S.o.s. Problème d'écran!

Forum d'entraide pout tous vos problèmes informatiques.
Jany
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

S.o.s. Problème d'écran!

Messagepar Jany » 20 août 2008 [15:10]

Pourriez vous m'aider, s' il vous plaît, avant que mon mari rentre ce soir, sinon, ça va chauffer !
J' ai dû appuyer par mégarde sur un bouton sur l'ordinnateur, et en bas de l' écran, tous les pictogrammes étaient bien alignés a la queu leu leu, mais en touchant ou en cliquant sur je ne sais quoi, tous les petits pictogrammes (incredimail, la connexion, l'heure ect...) se sont mis les uns au dessus des autres, et voilà, l'ordi est déreglé, je perds beaucoup de place, et mon mari a besoin de toute sa place pour des graphiques, donc, si vous pouviez me dire quoi faire pour tout aligner de nouveau, je vous serais très reconnaissante! Merci beaucoup, je crois que sa s' appelle la barre d' état? :oops: :oops: :oops:

padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: s.o.s. problème d'écran!

Messagepar padthai » 20 août 2008 [15:39]

en bas , ds la barre bleue tu fais clic droit ( coté droit de la souris)
puis tu clic (gauche "normal" ) sur : cascade
tu ferme internet ( pas l'ordi ) et tu re ouvre
ça devrai etre ok

Jany
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Jany » 20 août 2008 [15:49]

Merci pour ta réponse rapide LAROUBAUDE, malheureusement, cela ne change rien au problème, en bas, tous les pictogrammes sont les uns au dessus des autres, mais merci pour ta gentille. :mimi:

ritchie2005
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ritchie2005 » 20 août 2008 [17:15]

tes onglets sont les uns au dessus des autres ?

es- tu certaine que ce soit la barre des taches ?
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX

Jany
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Jany » 20 août 2008 [17:44]

Pardon, RITCHIE, mais je ne sais pas du tout comment ça s' appelle, je croyais la barre d'état?Bref, tu as compris, c' est ça, je perds 3 ou4 cm de plus en bas de l' écran, sais tu comment faire pour qu'ils soient alignés? Tu es mon dernier espoir, mon mari va rentrer, et.....ça va rouspéter!Merci.

ritchie2005
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ritchie2005 » 20 août 2008 [19:59]

je pense qu'il faut simplement rester cliqué dessus et la faire glisser vers le bas.

aupparavant il te faudra vérifier si la barre n'des tache n'est pas vérouillée (clique droit dessus)
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX

Jany
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Jany » 21 août 2008 [11:48]

Salut, RITCHIE, merci pour ta réponse, je n' ai pas pu te répondre hier au soir car il bosse sur l'ordi. J' ai fait comme tu m' as dit, la peur de ma vie, la barre a disparue totalement, j' ai réussi à la remettre je sais pas comment, sauf que maintenant, elle est en haut! :navet: :navet: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: Bref, en haut ou en bas, c' est pareil, de toute façon, les petits bidules sont toujours les uns au dessus des autres, et donc, ça rapetisse l' écran! :boxe: :boxe: :boxe: Et comme il sait pas faire lui non plus, il aura peut être un collégue au bureau qui lui aura expliqué, on peux toujours réver ! :hihihi: :hihihi:
Merci beaucoup de ton aide. :kikou: :mimi:

Revenir vers « Informatique, Internet, logiciels « »

Autres discussions