La fée rousse

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

La Fée Rousse
Membre habitué
Membre habitué

La fée rousse

Messagepar La Fée Rousse » 18 août 2008 [16:19]

Bonjour à toutes et à tous! :kikou:
Je m'appelle Christelle, je suis inscrite sur le forum depuis le 11/08 mais je n'étais pas encore passée par la case présentation ;)
Je suis maman d'un petit pirate de 4ans Aloïs et d'un mini-petit pirate de 6mois, Axel, que j'élève en solo.Je suis enseignante auprès d'enfants en grande difficulté, mais j'ai pris mon congés parental pour pouvoir profiter pleinement de mes petits bouts.
Je suis passionnée par le moyen-âge, par la cuisine et les loisirs créatifs.
Et comme je le dis dans mon message dans la partie "cuisine générale", grâce aux différents sujets que j'ai pu lire, j'ai réussi à faire un repas d'anniversaire pour Aloïs digne de son nom, et tout le monde était ravi (moi la première!)
Merci de votre accueil chaleureux! :okey:
A très bientôt pour partager nos expériences et échanger nos astuces! :P
La Fée Rousse

Image
Image

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La fée rousse

Messagepar *Martine* » 18 août 2008 [16:25]

Image
:(coeur): BONJOUR LA FEE ROUSSE et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

sandy67500
Membre Actif
Membre Actif

La fée rousse

Messagepar sandy67500 » 21 août 2008 [15:13]

Image

hello la fee rousse (originale lol !) :fee:
bienvenue parmis nous ici et pas de soucis tu trouveras tous les delices ici ! a bientot ! salut d alsace ! :fee: :coeur: :(coeur): :kikou: :coeur:
je trouve ce site simple et vraiment bien expliqué bravo a toutes ! une thermomixeuse de plus !

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions