Besoin d'aide!

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Besoin d'aide!

Messagepar wayatte » 13 août 2008 [10:03]

bonjour, bonjour,

alors voilà, je me lance dans le scrapbooking, j'ai commencé hier à faire un cadre photo sauf que j'attendait un pochoir que j'ai recu ce matin, donc comme je débute je voulais savoir comment etait les pochoir de chez tog*, parce que là moi j'ai juste une espece d'enveloppe avec le pochoir dessiner dessus mais rien dans l'enveloppe, je suppose que c'est pas normal...donc est ce que les pochoirs sont en plastique avec déjà les formes découpées ou est ce que c'est à moi de faire les "trous"?

vous comprenez ce que je veux dire? je sais pas si c'est tres clair :oops:
mes 3 bonheurs :
Matt, né le 16/10/06 :coeur:
Eleanor et Elyse, nées le 06/02/10 :(coeur): :(coeur):

lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: besoin d'aide!

Messagepar lapetitezozo » 13 août 2008 [10:21]

Bonjour,

Normalement, ce pochoir est un pochoir de découpe pour reconstituer des photos ou faire des montages photos dans tes albums de scrapbooking.
C'est un pochoir de mise en page qui est dans son enveloppe et est en matière plastique transparente souple. Les différentes formes à découper sont adaptées aux tailles des photos et aux différents formats de tes pages.
Il y a effectivement le dessin sur la pochette, avec des exemples de réalisation et un mode d’emploi pour découvrir la technique de mise en page, mais en aucun cas, ta pochette doit être vide.

@ bientôt.

cerise41
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar cerise41 » 13 août 2008 [10:42]

wayatte bon scrap et montre nous tes créas...

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wayatte » 13 août 2008 [12:26]

merci de vos réponses les filles, donc effectivement j'ai reçu une pochette vide, j'ai appelé le site où je l'avais commandé et je dois en recevoir un autre, rapidement j'espere...

d'accord cerise, je vous montrerai tout ça :wink:
mes 3 bonheurs :

Matt, né le 16/10/06 :coeur:

Eleanor et Elyse, nées le 06/02/10 :(coeur): :(coeur):

Revenir vers « Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos « »

Autres discussions