j'ai perdu mon message

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.
wanadoo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

j'ai perdu mon message

Messagepar wanadoo » 03 août 2008 [16:03]

bonjour
tout est dans le titre :cry: :cry: :cry: :cry:
la semaine derniere je demander une recette italienne a base de viande d oeuf dur de fromage j avais eut une reponse en cours de validation et depuis il a disparu
aidee moi svp
merci d avance :fee:

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: j'ai perdu mon message

Messagepar Maitee » 03 août 2008 [16:53]

:kikou: wanadoo

Regarde :arrow: ici

:mimi:
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

wanadoo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar wanadoo » 04 août 2008 [10:39]

merci maitee
bonne journee a vous
:fee:

bidibulle rêve ......
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bidibulle rêve ...... » 03 oct. 2010 [21:29]

Moi aussi j'ai perdu un message j'avais poster il y a longtemps une recette de fideua à la viande c'était un post sur les recettes espagnole seulement à l'époque il ni avait pas beaucoup de recettes et maintenant j'ai regarder sur beaucoup de post mais je ne le trouve plus....
Mais bon je suis passée de environ 1200 messages à 424 ceci explique peut être cela...
C'est dommage car une personne qui se souvenais que j'avais poster cette recette me la demandait à nouveau et je vais être obliger de tout réécrire.....
PATRICIA maman de
DIEGO 13 ans
PABLO et ANTONIO 10 ans
MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Thermomix

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 04 oct. 2010 [08:19]

coucou bidulle, il faut comprendre que de temps en temps il est necesaire de faire un ti peu de nettoyage dans les messages (les vieux messages sont supprimés) car cela allege le forum et le serveur :)
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
Image :lol:

bidibulle rêve ......
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bidibulle rêve ...... » 04 oct. 2010 [12:47]

Coucou le loup
Ça fait un bail c'est vrai ;)
Ce qui est dommage c'est que c'était une recette et je ne l'ai revue nulle par donc elle n'était même pas en double....
Dommage....
Il me reste les photos dans mon album ;)
PATRICIA maman de
DIEGO 13 ans
PABLO et ANTONIO 10 ans
MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Thermomix

JxB
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar JxB » 18 févr. 2011 [13:25]

Ma question est hors sujet (mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet, je n'ai pas le niveau d'accréditation nécessaire)

Bref, je voulais savoir si il y avait une sorte de durée dans les quotas de poste, par exemple, je ne peux pas poster plusieurs posts actuellement dans un certain laps de temps.

Il y a moyen que se quota disparaisse progressivement, ou il reste appliqué à tout les membres du forum?

J'imagine que c'est une mesure anti flood, mais c'est une peut frustrant si j'ose m'exprimer ainsi :/

JxB

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 18 févr. 2011 [16:21]

JxB a écrit :Ma question est hors sujet (mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet, je n'ai pas le niveau d'accréditation nécessaire)

Bref, je voulais savoir si il y avait une sorte de durée dans les quotas de poste, par exemple, je ne peux pas poster plusieurs posts actuellement dans un certain laps de temps.

Il y a moyen que se quota disparaisse progressivement, ou il reste appliqué à tout les membres du forum?

J'imagine que c'est une mesure anti flood, mais c'est une peut frustrant si j'ose m'exprimer ainsi :/

JxB

heu de 1/ tu peux poster partout y a pas d acreditations

de 2/ tu peux poster avec un intervalles de 20sec environ il me semble, rien de frustrant car c'est le temps qu on met pour naviguer de section en sections donc on ne le voit pas..sauf si tu t amuses a repondre a tous les messages d un meme forum

JxB
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar JxB » 19 févr. 2011 [11:11]

Ou peut être que la fréquence de post autorisés augmente plus on écris de messages?

Enfin, j'avais eut le temps de répondre à 3 messages sur un autre forum de musique, et le forum refusait de me permettre de poster un 2e message à la suite :/

Enfin, je verrais bien, je lâcherais pas l'affaire si facilement :p

Merci pour la réponse en tout cas :)

JxB

Mesoke
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Mesoke » 21 févr. 2011 [11:45]

Salut JxB,

Je sais que quand je me suis inscrite j'ai attendu une fois plus de cinq minutes et je ne pouvais toujours pas éditer un message déjà posté. Mais très vite ce "problème" a disparu. La seule différence, comme tu le supposes: le nombre de messages que j'ai postés ici et là sur le forum, et encore, comme tu peux le voir, je n'en ai pas posté des masses.
Après une quantité minimale de messages on a la possibilité de répondre et d'éditer nos messages bien plus vite. Certaines personnes (dans un sujet du genre) disaient qu'elles pouvaient poster toutes les cinq secondes, et elles ne comprenaient pas pourquoi d'autres personnes récemment inscrites avait ce petit souci.

Par contre je n'ai jamais eu de problème pour poster un nouveau sujet. Ce qui se passe sur ce forum, c'est que l'on soumet donc un message ouvrant un nouveau sujet, et l'équipe administrative le valide, ou non en fonction d'une charte (que l'on peut trouver ... je ne sais plus trop où dans le forum). C'est comme lorsqu'on veut poster une photo dans un album, le staff valide notre proposition (c'est plus simple de faire ça que d'avoir des hors-sujet, des sujets mal placés ou surtout, de la publicité, à mon avis). Donc si ton message comportait de la pub ou autre, il n'a peut-être pas été publié.
Face your fears and live your dreams ~~

Attention: curieuse & bavarde née, une fois qu'on me lance on a du mal à m'arrêter.

Ornibel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Ornibel » 02 mai 2011 [09:18]

Bonjour,
Le 27 Avril, j' ai posté 4 messages privés, 1 seul est "passé", les 3 autres sont toujours dans ma boîte d' envoi. Est-ce normal ? Dois-je les refaire ?

Il y a plusieurs semaines, 1 message n' est jamais parti, j' ai fini par l' annuler.

merci de me répondre

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 02 mai 2011 [09:20]

si ils sont encore dans votre boite d envoi c'est que le destinataire ne les a pas lu encore :okey:

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions