Recettes pour friteuse sans huile actifry

Vos recettes utilisant une friteuse normal ou à air chaud...

Le top des recettes en vidéo

caropoca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Recettes pour friteuse sans huile actifry

Messagepar caropoca » 31 juil. 2008 [17:10]

:lol: bonjour.
Je suis nouvelle sur ce site, j'espère que vous aurez la gentillesse de bien vouloir m'accueillir parmi vous, je vous en remercie par avance.

j'ai acheté d'occasion une friteuse sans huile citée en référence ; à sa livraison il n'y de joint aucune indication sur les recettes susceptibles dêtre réalisées avec cet objet et de ce fait je ne peux m'en servir.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner des informations essentielles pour son utilisation et qq recettes.

Merci de m'aider

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Recettes pour friteuse sans huile actifry

Messagepar *Martine* » 31 juil. 2008 [17:35]

Image
:(coeur): BONJOUR CAROPOCA et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Regardes en bas de page dans "sujets similaires" tu trouveras peut être ce que tu recherches :wink:

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

caropoca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: recettes pour friteuse sans huile actifry

Messagepar caropoca » 31 juil. 2008 [23:28]

merci infiniment pour ton gentil message.

J'y reviendrai demain car il commence à se faire tard, mais je suis touchée de ton accueil.
:fee:

cocotte1956
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar cocotte1956 » 08 sept. 2008 [05:36]

GALLIA88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar GALLIA88 » 29 juil. 2011 [10:01]

J'ai acheté cette friteuse il y a quelques jours après plusieurs mois d'hésitation (prix ?) Actuellement 150 € grande distribution. Outre les frites très bonnes et croustillantes le peu d'huile étant pour leur donner une belle couleur brillante comme les (bien grasses) mais il y a aussi plein d'autres recettes légumes, fruits, viandes .... je n'aie pas tout tester mais ca me parait très bon et recettes très simple et facile. Les + PAS DE SURVEILLANCE, NETTOYAGE ULTRA RAPIDE, PAS D ODEUR. Le - bien pour 4 à 5 personnes si 2ème service de frites l'attente est au moins de 20 mn.
Je suis très satisfaite de mon investissement

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Recettes pour friteuse sans huile actifry

Messagepar *Martine* » 29 juil. 2011 [10:14]

Image

Image

:(coeur): BONJOUR GALLIA88 et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdu(e)

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Fritures « »

Autres discussions