Refaire sa vie avec un veuf

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: refaire sa vie avec un veuf

Messagepar matiss » 25 nov. 2009 [20:05]

Et bien ma pauvre, je te plains ! en plus tu es jeune, ne te sacrifies pas, je t'en conjure

Image
artiste peintre, écrivain, poétesse

odyssée65
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar odyssée65 » 25 nov. 2009 [20:06]

bonjour souss
et bienvenue à toi parmi le monde des maitresses.

Je vais etre franche. Au risque de te blesser. Mais tant pis, je le fais pour ton bien.
Ta situation est encore plus difficile que la notre. Tu es jeune, tu as TOUT à construire. Lui, il est vrai, à déjà construit sa vie. Et en plus, il a 3 enfants. Alors déjà pas facile d'etre veuf et de reconstruire, mais faire un enfant à cet age là......
Je ne peux te donner qu'un conseil. Profite de TA vie. Prends tout d'un homme qui à ton age, doit te donner l'exclusivité. Tu dois etre la femme de sa vie à cet homme là.
Ne te détruis pas, stp.
Sincèrement.
Gros bisous à toi

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 25 nov. 2009 [20:14]

soussely a écrit :bonjour a tous
J'ai 24 ans et ca fait 4 et demi que je suis avec un homme veuf il a 47 ans.
C'est vraiment dure d'avoir une relation avec un homme veuf.
Il ne veut pas s'investir, il ne veut rien construire, sa via et déjà faite avec sa femme. Il a vécu 22 ans avec elle c'était un coup de foudre et ils ont eu 3 enfants. Aujourd'hui même si il a fait des efforts alors que ca fait 6 ans qu'elle est décédée, il a toujours la photo de sa femme sur sa table de nuit.
Il ne veut pas d'enfant, il ne veux pas vivre avec moi (pour l'instant que il dit).
Il ne sort jamais et je ne connais personne de sa famille ou de ses amis je vis entre quatre mur le week-end parce que l'on ne se vois que le week-end mais pas la semaine alors qu'on habite cas 300 mètre l'un de l'autre.
J'ai l'impression d'être sa maîtresse, je me sens perdu et désespérée, parce que je suis moi le fantôme.
Aujourd'hui je ne sais pas ou j'en suis et je me pose la question alors que je l'aime si je ne dois pas le quitter pour construire ma vie avec quelqu'un autre.
bises a tous

Image

:magic_stars: saussely
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Katioux
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Katioux » 27 nov. 2009 [08:38]

Bonjour Souss!

Ecoute stp les conseils de Matiss et Odyssée: quitte ton géôlier et PROFITE DE TA VIE!

Après 4 ans et demi tu couches avec lui sous le regard de sa défunte??? Quel manque de respect et quel mauvais goût par dessus le marché!!! Tu vaux beaucoup plus que ça; tu mérites être LA femme de l´homme que tu aimes, et pas seulement une compagnie, une maîtresse...

Sors de là au plus vite; tu n´as que 24 ans et plein de projets de vie devant toi... Ne les sacrifie pas, ne te sacrifie pas; ouvre ton monde au-delà des 300 mètres dont tu parles. Le monde est grand et à ton âge il faut l´explorer sans peur!

Si cet homme n´était pas veuf, est-ce que tu supporterais qu´il te traìte comme ça? Je suis sure que NON, et bien ne commets pas la même erreur que bcp d´entre nous: veuf ou pas, ce n´est qu´un homme! Ne supporte pas de lui ce que tu ne supporterais pas d´un homme célibataire de ton âge! Voilà le secret.

Courage et pense à profiter de TA VIE!

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 27 nov. 2009 [08:55]

bien dit! qu'ajouter de plus ? ah si :

crois-tu qu'il tolèrerait la même chose si c'était l'inverse ? à méditer!

odyssée65
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar odyssée65 » 27 nov. 2009 [11:59]

Salut les filles

Vous savez, concernant le respect, j'ai remarqué qu'ils vénèrent quasiment la défunte. C'est presque devenue une femme sainte. Toute façon, toute remarque la concernant, même si elle est très correcte, est considérée comme de l'irrespect. Par contre, toujours concernant le respect ou plutôt l'irrespect, ils en usent sans modération à notre égard. Je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte.
En fait, rien ne les dérange. Un peu comme si ils étaient devenus des personnes à part, qui devraient etre considérée autrement que la plupart d'entre nous.
Quand même, on est faites de chair et de sang qui coule encore dans nos veines. Nous sommes vivantes.

Katioux
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Katioux » 30 nov. 2009 [12:15]

Bonjour!

Pour l´espoir, il faut dire que pas tous les veufs rabâchent constamment leur "merveilleux passé" et chantent les louanges de leur défunte.

Moi j´ai eu la chance de ne pas avoir à subir ce discours de la part de mon homme veuf... et j´en suis ravie! Mais....

...dans les cas où ça arrive, et surtout pour celles qui commencent leur relation avec un homme de ce genre, mon conseil serait d´essayer de couper court à ces discours aussitôt que possible! Rester disponible à l´écoute de son passé, de son histoire, ok, mais en posant certaines limites: la liste des qualités à Elle, par exemple, ne fait pas vraiment partie de l´histoire à LUI... Pensez à un homme qui chante les louanges de sa mère à tous moments... Horrible, non?! Et bien, quand il s´agit d´une autre femme, encore pire, donc je suppose qu´on a le droit de lui demander aimablement de se les garder pour lui!

Bonne semaine à toutes!

Trinette
Membre
Membre

Messagepar Trinette » 01 févr. 2010 [16:33]

Ce fameux veuf agriculteur que j avais rencontré sur le net..
j'ai juste oservé et il fait la même chose avec chaque femme..
Là il en a rencontrée une (plus agée que lui) j aurais pas du mais comme je suis curieuse je me suis fait passer pour un homme sur ce site de rencontre..puis finalemement j'ai avoué à cette dame (gentille) que je l avais rencontré aussi..
Elle m a répondu que c était un raté (surprise)
Quand j écris une gentille femme..elle est très moche (vraiment moche)
veuve (aussi) et avec des enfants, pas de boulot..elle n a pas l air d avoir bon caractère...
Et il ne l a pas revue non plus..
En plus d être veuf il a été ponté, opéré à coeur ouvert à 43 ans..

Sous prétexte qu'ils sont veufs ils s autorisent à traiter les personnes qu'ils rencontrent comme des moindres que rien

j'ai posé des question à un veuf (veuf depuis 10 ans)..qui m a répondu qu'il fallait être maso pour rencontrer un veuf..
Ils comparent tout le temps, tout et n importe quoi..
Ils ont l impression de trahir donc ils en font voir à la nouvelle...
Elle sert de tampon affectif, il n y a pas d amour..
Ils s en servent (de la nouvelle femme) pour du sexe (ils ont des besoins) mais ils ne s autorisent pas à l aimer...

Katioux
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Katioux » 22 févr. 2010 [13:52]

Bonjour à toutes!

Ça faisait longtemps que je ne venais pas faire un tour par ici et je reviens pour amener de l´espoir.

Mon histoire avec mon veuf va bien, ça avance vraiment, enfin! Un coup de pouce de l´extérieur: je change de travail donc, mon argument de ne pas bouger de mon chez moi parce que tout près de mon boulot n´a plus de sens, et me voilà en train d´emménager chez lui pour mettre mon appart en location. En résumé: je perds un peu mais je gagne beaucoup: on se met ENSEMBLE et je sens que l´on avance vraiment vers quelque chose de vrai et de solide; là, sans aucun doute, il fait des projets de FUTUR avec MOI! Ça fait du bien :D

Et le top c´est que c´est lui qui l´a proposé mais, attention, ne vous y trompez pas: sa proposition part de la logique suite à ma nouvelle situation de travail; pas du tout d´un sentiment tel que "je veux vraiment vivre avec toi, etc.". Lui il était bien comme on était, tout le temps ensemble mais gardant nos deux chez-nous, mais, finalement.... qu´importe! Il ne me l´aurait pas proposé s´il n´avait vraiment pas voulu vivre avec moi alors... s´il préfère se réfugier derrière une décision "logique" et non "romantique", ok, mais le résultat reste le même et c´est, ni plus ni moins, qu´il a décidé d´avancer vraiment avec moi vers un FUTUR à deux. Et je me sens bien... :youpi:

Bon courage à toutes!
Katioux

pitissou
Membre
Membre

Messagepar pitissou » 12 mai 2010 [21:38]

salut à toutes!
quel étrange plaisir de vous lire!
moi qui croyait être seule!?lol
à bientot de vous lire!
biises :) :youpi:

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 13 mai 2010 [06:56]

Bonjour les filles (s'il en reste), bonjour Pitissou

Et bien pour ma part mon histoire (entrecoupées de multiples ruptures et réconciliations), qui durait depuis cinq ans avec mon veuf, s'est terminée pour de bon début décembre 2009.

Depuis trois mois je vis une nouvelle histoire avec un divorcé. Bien plus simple!

Bon courage à toutes

pitissou
Membre
Membre

Messagepar pitissou » 13 mai 2010 [12:42]

Kikoo!

ravie de te lire matiss!
oui, ce doit etre plus simple, parce que là, au moins il est permis d'haïr! lol
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau départ, et surtout surtout! : parle bien de tout celà avec ton nouveau chiri! :d
celà evitera les comparatifs en ta défaveur lol
voilà pour ce jour ! gros bisous à toi!

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 13 mai 2010 [12:47]

merci

tu peux t'épancher avec moi si tu veux (même en MP) je connais cette galère! :kikou: :mimi:

pitissou
Membre
Membre

Messagepar pitissou » 13 mai 2010 [12:52]

okiiii! message reçu!lol
marci! :))

pitissou
Membre
Membre

Messagepar pitissou » 13 mai 2010 [20:59]

bonsoir matiss!
ah ben çà marche pas!lol
je t'avais envoyé un message en mp, ben il etait assez long mais je n'ai pas assez de présence pour pouvoir valider un mp! :roll: :cry:
c'est pas bien grave je continue de parler un peu seule ici et de crier ma colère et j'arriverai à 5 ou 6 messages sur ce forum pour pouvoir parler en privé! lol

allez gros bisous!
je repasserai te biper des que je peux lol

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions