Aide à la traduction d'un modèle en crochet

ladine_68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Aide à la traduction d'un modèle en crochet

Messagepar ladine_68 » 22 juil. 2008 [19:42]

Bonjour à toutes et à toutes,
Je teste un modèle de papillon pour ma soeur ( et oui toujours pour elle !), elle en a déjà fait pas mal, mais elle teste encore d'autres modèles pour le baptème de son schtroumpf.
Alors voilà il est en anglais, j'ai tenté une traduction, mais j'ai du mal à croire que ça donnera un papillon ! Alors si vous trainez dans le coin, que vous avez envie de faire un peu d'anglais, d'avance merci !
Voilà la VO :
Chain 8. Join.

Row 1: ch 3, 2 dc, ch 3, 3 dc, ch 3, 3 dc (8 dc); 8 spaces of chain 3; join to top of the first ch 3.

Row 2: sl st to 1st chain; 3 space ch 3 and 2 dc, ch 3 and 3 dc in ch 3 space (continue 3 dc, ch 3 and 3 dc in each ch 3 space; join to top of first ch 3.

Row 3: sl st to first ch 3 space and make 10 dc in space, make 1 sc in between the 6 dc of previous row; 10 dc in next space. Join and fasten off.

La tentative de VF :
Chainette de 8 ml. Fermer

Row 1: 3 ml, 2 b, 3 ml, 3 b, 3 ml, 3 b (8 b); 8 arceaux de 3 ml; joindre en haut des 3 premières ml.

Row 2: 1 mc sur la 1ère ml; 3 arceau de 3ml et 2 b, 3ml et 3 b in ml 3 arceau (continue 3 b, ml 3 and 3 b in each ml 3 arceau; join to top of first ml 3.

Row 3: mc to first ml 3 arceau et faire 10 b dans l'arceau, faire 1 ms entre les 6 b du rang précédent; 10 b in next arceau. Join and fasten off.

J'ai essayé de dessiner le diagramme (c'est plus facile pour moi) mais ça ne donne pas grand-chose.
Une idée ?
Encore merci... :mimi: :mimi:

ladine_68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: aide à la traduction d'un modèle en crochet

Messagepar ladine_68 » 22 juil. 2008 [22:10]

en fait après avoir essayé, j'obtiens plutôt une fleur... :evil: :evil:

Revenir vers « Tricot, crochet « »

Autres discussions