Cailles de chine

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Le top des recettes en vidéo

kilounic
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Cailles de chine

Messagepar kilounic » 03 juil. 2008 [21:05]

j'ai des petites cailles qui sont bien nourries, mais elles s'entretuent et chaque jour j'en retrouve une morte tellement elle a été piquée par les autres
pouvez-vous me dire ce que je dois faire
:( :( :kikou:

mantia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: cailles de chine

Messagepar mantia » 04 juil. 2008 [11:25]

Normalement les cailles de chine sont tres sociables mais par contre les mâles sont assez agressif surtout en periode de reproduction et la vaut mieux separer les couples.

Sache que les mâles tolerent 2-3 femelles mais pas un autre mâle ils se trouveront en concurrence d'ou dispute et un des deux ne survivra pas.

Si c'est ton cas il va falloir separer les mâles et les mettres avec 2 ou 3 femelles, sinon tu vas encore avoir des cailles de tuées.
mariée depuis le 05/07/03 maman de 2 garçons Keriann 05/08/05 et Noann 26/03/08, 2 chiens et 2 chats.

kilounic
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: cailles de chine

Messagepar kilounic » 07 juil. 2008 [11:27]

merci mantia
je pensais bien que c'était au cause des mâles mais je voulais être sûre maintenant je sais ce que je dois faire, tes albums sont très sympa :kikou: :kikou:

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions