Recettes avec l'ultrat plus

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
retsouner33230
Membre Actif
Membre Actif

Recettes avec l'ultrat plus

Messagepar retsouner33230 » 27 juin 2008 [10:25]

Bonjour
j'ai trouver une recette ou on peu faire des pommes de terre avec une viande comme le poulet mais comme il faud mettre le couvercle pendant la cuisson , j'aurait voulut savoir si les pdt ne vont pas bouillir au lieu d'etre dorée je vous remercie de vos reponsesImage

chrisfifi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Recettes avec l'ultrat plus

Messagepar chrisfifi » 27 juin 2008 [13:06]

Bonjour
le principe de la cuisson dans l'ultra c'est justement de pouvoir faire cuire tous les aliments dans une cocotte fermée tout en dorant. Pour tes pommes de terre donc pas de soucis ils seront dorées même avec le couvercle. :kikou: :kikou:

retsouner33230
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar retsouner33230 » 27 juin 2008 [13:07]

BONJOUR
je te remercie de ta réponse :kikou:

retsouner33230
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar retsouner33230 » 27 juin 2008 [23:15]

chrisfifi a écrit :Bonjour
le principe de la cuisson dans l'ultra c'est justement de pouvoir faire cuire tous les aliments dans une cocotte fermée tout en dorant. Pour tes pommes de terre donc pas de soucis ils seront dorées même avec le couvercle. :kikou: :kikou:

re coucou
:cry: ce soir j'ai donc fait des pommes de terre dans l'ultrat plus 5 litre et elle n'etait pas dorer pourrait tu me dire comment toi tu fait ta recette
si ca ne te derange pas :cry:
je les ai trouver les mienne trop seche j'ai couper mes pommes de terre en quartier et mis ails et persil avec un filet d'huile je te remercie de tes reponses
merci et passe une bonne soiréeImage

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions