Quels sont les loisirs de vos enfants ?

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
angelique76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Quels sont les loisirs de vos enfants ?

Messagepar angelique76 » 26 juin 2008 [20:57]

bonsoir,

J'aimerais discuter avec des mamans pour savoir qu'elles sont vos loisirs avec vos enfants

Cannelle85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: quels sont les loisirs de vos enfants ?

Messagepar Cannelle85 » 27 juin 2008 [10:34]

Bonjour

J'ai 2 enfants de 15 et 18 ans donc les activites ensembles sont les cines ,karts,balades,mags,jeux videos,discussions bien sur ,match ou entrainement de foot ,judo, ......................

Voilà un echantillon
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais je n'ai pas de stylo pour signer :D

Semaine 1

Samiya
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Samiya » 27 juin 2008 [13:55]

mes enfants ont 4ans 1/5 et 18mois, ils aiment que je leur raconte des histoire (livres :D ) mon fils aime raconter les histoires lui meme,
on fait de la peinture au doigt (attention sa tache)
ou de la peinture au fil (tremper un fil dans de la peinture placer une feuille dans un botin, refermer le botin et tirer le fil, ca fait des joli dessin; enfin, je sais pas si tu me comprend
sinon du dessin et du coloriage ou encore du collage de gomettes
a l'école ils ont a fait des fritte en pate a sel (avec du colorant alimentaire jaune) après ils font semblant de tenir une friterie :lol: et ils se servent des frites
on fait de la cuisine dans se genre la: maison sablée

felinette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar felinette » 20 juil. 2008 [14:37]

Bonjour, mon fils de 14 ans s'ennuie souvent, il va en vélo chez ses copains qui ne sont pas dans le meme village que nous, il n'est pas très manuel et comme beaucoup de sa génération il n'est interessé que par sa console de jeu. Il joue au foot avec ses copains, fait du vélo, de la moto (depuis l'age de 5 ans) et maintenant avec mon mari (enduro). Ma fille de 9 ans est très autonome, elle s'occupe toujours, elle fait du roller sur la terrasse, s'occupe de ses "bébés" et je joue avec elle a des jeux de société, elle adore ca. Sinon elle fait du découpage, pliage, dessins, elle nous étonne par son imagination. Elle invente des choregraphies sur des musiques, se déguise et s'amuse bien. En hiver surtout ils aiment bien faire de la patisserie surtout mon fils, il nous fait des gateaux, des crèmes... En période scolaire, ils font des activités : ping pong, natation, hip hop...

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions