Restaurant et régime Dukan ?

Anna13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Restaurant et régime Dukan ?

Messagepar Anna13 » 19 juin 2008 [18:35]

Salut à toutes,

je fais le régime Dukan depuis debut Mai. Je suis en phase d'amigrissement. J'ai perdu 3,5kg, et il m'en reste encore autant à perdre. Mon poids stagne depuis plus de 2 semaines, mais je ne lâche rien! Je veux y arriver!
Mon problème c'est que pour l'anniv de mon conjoint, mes beaux parents, nous invite dans un super resto gastro étoilé, à 700km de chez nous, dans lequel ils ont réservé depuis 6 mois, et ils seront là bien sûr ... Vous imaginez bien que je ne peux pas annuler. C'est pas le genre de resto où je peux commander une grillade. Je ne pourrais pas échapper au dessert, sinon ça risque de vexer mes beaux parents. Je suis très embêtée. Comment gérer cette situation? Je ne veux pas perdre le fruit de mes efforts. Merci

pepsann
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Restaurant et régime Dukan ?

Messagepar pepsann » 20 juin 2008 [09:03]

coucou voisine, suis ds le 13 aussi!
si tout le monde sait que "tu fais attention a ta lign"

tu peux tres bien commander un poisson (sera toujours moins gras que la viande) avec des legumes et dis carrément "le moins gras possible"
prefere une dorade au four ou qq ch du style.
s'il y a de la sauce , sauce avec ton pain, enleve la sauce avec tes couverts, discret, et mange le reste.
si tu avales qq mg de sauce ca ne te fera pas de mal!
en entree prend un tartare de poisson ou une salade.
pour le plat principal ne finis pas ton assiette (le sgens normaux ne finissent pa sforcement leur assiette héhé) et laisse des choses dedans.demande des legumes vapeur en accompagneement.
et le dessert et bien....TU N'AS PLUS FAIM! ca marche nikel tu verras.demande un café double a la place.
gros bisous bon courage
1m76/obj: 64
Jan à juin07:82à 72!sachetHPP
21/01/08: 75 5PP/5PL
13/04:70,2 :) v y arriver!
19/04:69,9 YEssle 6!
31/05:68,7
09/08:66,8!

Anna13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Restaurant et régime Dukan ?

Messagepar Anna13 » 22 juin 2008 [21:28]

Merci beaucoup pour tes conseils!
Hélas, je n'ai pas pu les mettre en application de ce resto... Pourquoi? parce que c'est un 4 étoiles, offert par mes beaux- parents (hum, tu vois..), et que le super menu à 174 Euros (arrg... j'ai failli m'étrangler!) qu'ils voulaient prendre, n'est servi que si tous les convives de la table le commande! Bon, c'est 1 resto exceptionnel, c'est 1 fois dans ta vie, alors je n'ai pas voulu gâcher la fête... Je leur ai fait honneur, en mettant mon régime de côté pour ce repas et en croisant les doigts pour que ma balance ne tire pas trop la tronche en rentrant. La semaine prochaine je me ferai 3 jours de PP, pour compenser!
Biz Voisine du sud!

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions