Dukan et coca light est ce possible

samalyssia
Membre
Membre

Dukan et coca light est ce possible

Messagepar samalyssia » 09 juin 2008 [22:13]

bonjour a toutes
je suis 2 jours de dukan et deja - 1.6 kg suis tres contente
je le fais avec mon pere et lui en 2 jours -3 kg normal grand sportif et en plus un homme l'injustice

2 petites questions
est ce que l'on peut boire en + des 1.5 l d'eau du coca light car c'est une veritable drogue pour moi lol

et est ce grave si pour la galette 1 c a s de son de ble + 2 c a s de flocons d'avoine sans sucre et biologique? je me suis trompé de paquet dans le magasin bio lol

merci d'avance de vos futures reponse bizz
vaincre les kilos

angela31

Re: dukan et coca light est ce possible

Messagepar angela31 » 09 juin 2008 [22:30]

samalyssia a écrit :bonjour a toutes
je suis 2 jours de dukan et deja - 1.6 kg suis tres contente
je le fais avec mon pere et lui en 2 jours -3 kg normal grand sportif et en plus un homme l'injustice

2 petites questions
est ce que l'on peut boire en + des 1.5 l d'eau du coca light car c'est une veritable drogue pour moi lol

et est ce grave si pour la galette 1 c a s de son de ble + 2 c a s de flocons d'avoine sans sucre et biologique? je me suis trompé de paquet dans le magasin bio lol

merci d'avance de vos futures reponse bizz
salut samalyssia je te dit oui pour le coca light tu peut en boire !!! pour les flocon de sons je ne s'ai pas , mais pose ta question sur cybernouvelle les filles vont te repondre bizzzzz et bonne soirée et bravo a toi et ton papa pour cette perte en 2 jrs c'est bien !!! :mimi:

Lilounette02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: dukan et coca light est ce possible

Messagepar Lilounette02 » 09 juin 2008 [23:06]

coucou

Non le son et les flocons ce n'est pas la meme chose, il faut que tu retournes t'acheter du son
a bientot sur cybernouvelles pour tes questions et sur cyber copines pour papoter
1m 73
début DUKAN le 18/02/08 64.9 kg
conso le 26/04/08 57.8 kg
le 06/05/08 objectif atteint : 57 kg!
oct 08: 56 kg
fev 09: 57.5 kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions