Menu ok ou pas ? besoin d'avis!

toyama
Membre
Membre

Menu ok ou pas ? besoin d'avis!

Messagepar toyama » 02 juin 2008 [15:06]

bonjour à toutes,voilà ce que j'ai mangé depuis ce matin et je voudrai connaitre l opignon des pros à savoir si je mange assez,aujourdh ui je suis en pp
matin:200g fromage blanc o% avec un peu de faisselle
thé vert puis café dans la matinée

midi:
pain dukan(fait avec la recette de la galette,(mais avec deux blancs d oeuf et pas de jaune) coupé en deux avec à l interieur un oeuf dur,un blanc de poulet et un peu de guyere bridelight le tout passé au four
200g fromage blanc
the et café

j'ai vu sur un autre forum que maintenant le lait ecremé n etait ^plus limité?
voilà jusqu à maintenant
j attends vois commentaires
merci

*annie

Re: menu ok ou pas ? besoin d'avis!

Messagepar *annie » 02 juin 2008 [16:05]

Le lait écrémé c'est moitié-moitié glucides et protéines, en période d'attaque et stagnation il faut limiter. Moi je m'en suis quasi gavée (j'exagère juste), c'était ma douceur à moi, ça n'a^pas perturbé mon régime, à toi de voir...

Ton menu est bien, tu ne dois pas avoir faim, c'est tout. Si tu as faim, ou seulement envie de manger, tu rajoutes un petit quelque chose... En protéines...

Ce régime est déroutant, mais on s'habitue, et surtout il permet de maigrir !

Bon courage !

Pitchounette51
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: menu ok ou pas ? besoin d'avis!

Messagepar Pitchounette51 » 02 juin 2008 [16:06]

coucou toyama,

tu devrais mettre ton menu sur le post menu tous les jours de l'année, tu aurais beaucoup d'avis et des exemples des autres dukaniens et dukaniennes

Pour moi ton menu me parait pas trop mal, je trouve que c un peu light quand même le midi. Pour le bridelight moi je ne prends que les fromages à 0% donc celui là je ne sais pas s'il est conseillé ou non.

A bientôt et bon courage :kikou:
Avant dukan : -10kg
Début dukan 24/3 :85.5kg
24/08 : 68.4 kg
06/09 : 68.8kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions