Le veritable brownie

Lolotte a Bâle
Membre
Membre

Le veritable brownie

Messagepar Lolotte a Bâle » 14 sept. 2004 [17:39]

Bonjour!!! :P :moyen:

Bon je veux éviter la polémique, j'ai bien vu que vous étiez nombreux à avoir des recettes de Brownies exceptionnelles... mais bon, la mienne est également Exceptionnelle et fait mon succès auprès des amis de mon frère... Bref la voici

:fee: Même poids:
Oeufs
Farine
Beurre
Sucre
Chocolat à dessert
1 cuillère à soupe pour 100g d'ingrédients

:kikou: Si vous faites la recette avec 100g de chaque ingrédient vous mettrez une cuillère de fécule, si 200g, alors 2 cuillères

- Préchauffer le four à 180°C
- Faites fondre à feu très doux le beurre et le chocolat
- Mélangez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine, puis le beurre+chocolat fondu et enfin la fécule de Pomme de terre.
- Beurrez un plat et versez-y votre préparation.
- Remplissez la plaque du four d'eau, ou bien, mettez votre plat dans un autre plat contenant de l'eau.
- Mettez le tout au four, et laissez cuire 45 minutes pour 100g d'ingrédients, 90 minutes pour 200g.
- A mi-cuisson, placez une feuille d'aluminium au-dessus du plat.

Sortez du four, et laissez entièrement refroidir, puis placez au frais.

Vous verrez que c'est un REGAL ABSOLU :a_table: ... et à chaque bouchée on se dit que la vie vaut vraiment d'être vécue!!

Bon Appétit! :tropbon:
Dernière édition par Lolotte a Bâle le 14 sept. 2004 [18:04], édité 1 fois.

nounou 76
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: Le veritable brownie

Messagepar nounou 76 » 10 déc. 2004 [20:50]

BONSOIR Lolotte de Bâle
ton brownie une réussite je l aie fais pour ce soir un régal mais j'ai eu la main lourde pour le chocolat (200gr ooolala merci :genial: @+
vivre et laisser vivre

Revenir vers « Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « »

Autres discussions