Aspiration des graisses du ventre ? lyposucion

Le top des recettes en vidéo

MAROC
Membre Génial
Membre Génial

Aspiration des graisses du ventre ? lyposucion

Messagepar MAROC » 21 mai 2008 [12:53]

Après 02 grosesses, j'ai grossi certes, j'étais à 55 kg pour 1m 62 de taille maintenant je suis à 69 kg ; mais ce qui me dérange surtout c'est que j'ai surtout gardé au niveau du ventre.

Je pense à une lyposucion, est ce que vous avez déjà fais ça.

Quels sont vos avis sur cette opération.

Merci par avance.
Maman de deux magnifiques princesses du nom de Nour et Rim

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: aspiration des graisses du ventre ? lyposucion

Messagepar ninikate » 21 mai 2008 [19:39]

bonjour,
s'il te reste un tablier au niveau du ventre,c'est de la peau distendue.il existe une chirurgie reparatrice qui s'apelle la ventroplastie ou abdominoplastie.c'est douloureux mais le resultat est tellement satisfaisant que tu y retournerait en courant parait il.ton medecin traitant peut te renseigner sur cette opération et les modalités de prise en charge au niveau de la sécu.gros bisous

MAROC
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar MAROC » 11 juin 2008 [10:18]

connais tu quelqu'un qui a déjà essayé ça ?

Il parait que ça ne dure pas, qu'il y a récidive des graisses.
Maman de deux magnifiques princesses du nom de Nour et Rim

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ninikate » 11 juin 2008 [11:24]

personnellement je ne connais personne mais moi je l'envisage dans un an ou deux car mon medecin m'a dit qu'il ne fallait surtout pas porter de lourd durant un bon mois voire plus selon la cicatrisation et comme j'ai un bébé de 8 mois,c'est pas le moment.
il m' a dit que le resultat est tres satisfaisant et que je pourrai remettre un maillot 2 pièces à la plage.ensuite celà dépend de ton ventre;des fois le chirurgien fait une eventration s'il ya beaucoup de graisse et il faut entretenir apres avec des crèmes et du sport.
pour le remboursement,il faut vraiment que ton medecin te prescrive une cure d'amaigrissement si tu en as besoin sinon tu payes tout de ta poche,ce qui est mon cas et il faut savoir que ça coute aux alentours de 4000 euros!j'ai essayé d'avoir une cure d'amaigrissement mais je n'en ai pas besoin,j'ai perdu tout mon poids de grossesse mais comme j'ai 3 enfants,j'ai un ventre pas joli à voir.
dernière chose,il faut que ce soit de tres bons chirurgiens et que tu demandes un devis.
j'espère t'avoir renseigné,si tu as d'autres questions,n'hésite pas.bisous.

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nini00 » 16 juin 2008 [16:11]

Si vous parlez de liposucion simple du ventre c'est à dire redirer la graisse en trop, je peux vous parler de mon expérience. Je l'ai faite il y a 8 ans environ. Douleurs aucune, car sous anesthésie. Simple inconvébient, c'est qu'il faut porter un corser ou ceinture spéciale durant plusieurs semaines, nuit et Jour. De plus, la peau devient bleu jusqu'au genaux et c'est affreux. Personnellement si c'était à refaire j'irai sans problème. Mon ventre est resté plat (je n'avais que 3 litres de graisse) mais il faut manger équilibré et normalement. Attention, ne le faites pas faire chez n'importe qui sous prétexte du prix. Je l'ai fait faire sous recommandation de mon gynéco en clinique avec un suivi et en fait le prix était le même que chez les charlatans qui n'étaient pas crédibles. ATTENTION. Mais si vous trouvez la bonne personne pas de problème.

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ninikate » 16 juin 2008 [17:16]

merci pour tes infos,ça t'embeterai de dire le prix?
nounou agréée et heureuse de l'être: :bb14::bb25:

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nini00 » 16 juin 2008 [17:39]

Je n'ai plus le prix exact, c'était encore des francs , je dirai environ 1000euros tout compris (le suivi des consultations, la chambre de la clinique, l'anesthésiste, les honoraires) c'est le forfait mais depuis ce temps, les prix ont dû augmenter.

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ninikate » 16 juin 2008 [18:16]

oui les prix ont du changer car mon medecin m'a dit 4000 euros environ mais je tiens vraiment à le faire cer je ne suis pas bien dans ma tete,il m' a dit que ça changerait ma vie.ce sera certainement d'ici deux ans car j'ai encore un bébé de 8 mois à la maison,en tout cas je te remercie.bonne soirée et à bientot.

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nini00 » 17 juin 2008 [17:22]

Après un bébé de 8 mois + 2 enfants, il vaut mieux attendre à mon avis mais çà vaut le coup.

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ninikate » 17 juin 2008 [18:14]

je te remercie,je garde ton pseudo et ne manquerai pas de te tenir informée.Image

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nini00 » 17 juin 2008 [18:18]

Bon courage, mais un peu de régime et à ton âge ton petit ventrou disparaitra.

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ninikate » 17 juin 2008 [19:32]

c'est tres gentil mais tu sais ce n'est pas un petit ventrou,il est pas beau à voir,enfin!j'ai trois beaux enfants!!Image

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar nini00 » 17 juin 2008 [20:51]

MINICAKE, je vais te rassurer, regarde autour de toi si tu ne vois pas de "ventrou". Quand on a un problème, on ne voit plus que cela. Puis çà devient une obsession, je t'en parle en connaissance de cause. Sauf moi je suis plus âgée que toi et que cette rondeur m'est apparue subitement à la quarantaine (ménopause). Je portais des gaines pour l'effacer mais hélas je savais qu'il y était. Je te trouve bien jeune pour faire cette réparation, il y a quand même une anesthésie générale.
Donc, si tu n'es pas en surpoids il y a certainement d'autres moyens mais je suppose qu'avec 3 enfants tu n'as guère le temps de t'occuper de toi. Pourtant, il le faut, car les enfants grandissent très très vite et après c'est trop tard pour penser à soi, l'âge prend le dessus.
Allez quelques abdominaux et dans 3 mois tu as perdu 3 tailles :bb27:

ninikate
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar ninikate » 18 juin 2008 [12:30]

mon medecin m'a dit que meme avec des abdos ça marcherai pas,tu sais a chaque grossesse j'ai pris au moins 20 kg,c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir perdu tout mon poids en fait,je fais 62 kg pour 1m70 ça peut aller mais mon ventre était tellement gros à chaque fois,en plus mes bébés faisaient pratiquement 4 kg,donc mon ventre a subi!
mais comme tu dis quand on a un problème on ne voit plus que ça!pourtant mon mari me trouve jolie et désirable et ne fait aucun commentaire car je suis tres féminine et il est d'accord pour que je fasse cette opération ... on verra,dans quelques années,j'aurai peut etre changé d'avis,en tout cas,merci de tes conseils et à bientot j'espère.
au fait,tres gentiment:mon pseudo n'est pas minicake mais ninikate! :hihihi:
Image

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar matiss » 23 août 2008 [18:39]

Coucou,

moi aussi j'ai beaucoup de ventre,et comme j'ai un visage pas trop mal,je trouve que c'est dommage.

j'ai eu trois enfants,dont deux par césarienne,

Mais le ventre proéminent,je l'avais même étant adolescente ; un jour (j'avais 18 ans),quelqu'un s'est levé,dans l'autobus,pour me laisser la place! -pourtant,je n'ai eu mon premier bébé qu'à 28 ans!

Je suis seule,retraitée,et le coût de l'intervention est bien trop lourd pour mon budget...

Bisous
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions