Décoration anniversaire surprise 18 ans

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Le top des recettes en vidéo

CARLOTA90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Décoration anniversaire surprise 18 ans

Messagepar CARLOTA90 » 15 mai 2008 [17:28]

JE PREPARE L'ANNIVERSAIRE SURPRISE (18 ANS) DE MA FILLE POUR LE MOIS D'AOUT-JE SUIS EN ETROITE COLLABORATION AVEC SES AMIS(ES) POUR UNE SURPRISE TOTALE-
PAR CONTRE JE MANQUE D'IDEES POUR LA DECORATION ET LES ANIMATIONS POUR LA SOIREE (C'EST UN ANNIVERSAIRE AMIS-FAMILLE)-
NOUS SERONS 60 PERSONNES-ALORS TOUTES LES ASTUCES POUR UNE SUPER SOIREE SONT LES BIENVENUES

betb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: décoration anniversaire surprise 18 ans

Messagepar betb » 15 mai 2008 [18:13]

Bonsoir

Sur quel thème pensez-vous faire votre soirée ?
Car c'est difficile de vous aidez si on ne sais pas vers quelle direction aller

Amitiés Betb

feedulogis
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar feedulogis » 15 mai 2008 [18:16]

Bsr Carlota 90

Peux tu nous préciser les loisirs, sport ,animaux etc.. couleurs préférées de ta fille afin de te conseiller au mieux pour la déco.
ou choisir un thème:
plumes, anges,la mode,les vacances(mer, montagne),BD, dessins animés , émissions TV,Fleurs champêtres, les confiseries.

regarde dans mon album dernièrement j'ai fait un anniv 30 ans d'une amie (couleur rose et chocolat) .
dans l'attente des précisions a+ Fée :fee:

CARLOTA90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar CARLOTA90 » 15 mai 2008 [20:22]

Effectivement je n'ai pas donné beaucoup de renseignements,c'est la première fois que je me connecte sur un forum-
pour répondre aux questions, ma fille fait du sport , plus précisement du basket haut niveau- elle y consacre toutes ses soirées (entraînements) depuis quatre ans, c'est donc sa principale occupation et passion, donc pour le gâteau j'ai prévu avec le patissier un terrain de basket(lignes,ballon,paniers)- niveau couleur elle aime tout mais je voudrais éviter le bleu et le blanc qui sont les couleurs de son club- je ne veux pas non plus mettre le basket trop en avant mais plutôt quelques touches sympa-
je pense qu'une ambiance champêtre lui irait parfaitement -c'est une jeune fille très simple qui n'aime pas se maquiller trop (un peu les yeux)-
voilà en espérant que cela vous aideras
merçi

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Décoration anniversaire surprise 18 ans

Messagepar Maitee » 15 mai 2008 [21:29]

Image

Bonjour :bouquet2: :magic_stars: CARLOTA90 :magic_stars:

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaiteImage

Imagede venir nous rejoindre . :D

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter :arrow:ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette :rose: N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Image

Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

betb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar betb » 15 mai 2008 [21:44]

Bonsoir

Voilà quelques idées

Thème champêtre

La nappe vert pistache et chemin de table vert foncé, ou marron et chemin en jute, nappe pistache et carré de pelouse synthétique avec de petites fleurs blanche ou jaune et de petites coccinelles ainsi de des papillons

Pour le décors ça peut-être des paniers de paille avec des œufs et une poule, carré de pelouse avec un petit lapin, une grosse branche avec un écureuil, des petits oiseaux, des abeilles, de la paille, de petites vaches.

La serviette un pliage tournesol
ex. une grande serviette jaune et une petite serviette marron, les ouvrir et les placer l'une sur l'autre faire un plissé accordéon est maintenir au milieu avec soit de la laine ou un coton à canevas couleur de la serviette
marron déplisser et vous aurez un joli tournesol.
Serviette en rouleau avec un petit bouquet de blé et des fleurs sèches le tout maintenu par un joli lien en paille ou corde de batteuse.

Les marques places
Mini pot en terre avec un petit carré de mousse recouvert de mousse synthétique, une ou deux fleurs champêtres, ou minis tournesols, et faire un petit panneau façon ardoise avec le prénom de l'invité.
Petit fagot de bois avec glissé dedans un carton en forme d'arrosoir sur lequel on note le nom de l'invité.

Pour la déco de salle
Ballot de paille, lapin, vache, poule, cochon, vieille échelle en bois, fourche en bois râteau en bois, tonneau, brouette en bois, saloir, pot à lait, gamelle épouvantail, blé, tournesols, bleuets, coquelicots. Enfin tout ce que vous trouvez d'ancien qui fait penser à la campagne.

S'il y a un buffet pour la présentation des amuses bouches, entrée, viande en forme de cochon, vache, papillon etc. Faites dans du polystyrène épais recouvert d'alu ou coupé dans du bois

Voilà j'espère n'avoir rien oublié

Amitiés Betb

betb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar betb » 15 mai 2008 [21:48]

Excuse Carlotta je n'avais pas vu que tu étais nouvelle, bienvenue à toi
sur supertoinette.

CHRISB13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar CHRISB13 » 15 mai 2008 [22:11]

:kikou:
Bienvenue parmi nous.
Super les idées de Betb, moi je propose une autre déco nappe verte, il y a de jolis voiles d'organza à C(a)sa vert et chemin de table blanc, à C(a)sa aussi, avec des fleurs, assiette blanche, une verte et une coupelle blanche, serviette verte, rond de serviette, tu peux les réaliser toi-même, fil de laiton, 3 petites plumes blanches, tu les fais tenir en entourant ton fil de laiton autour, et sur le reste du fil, tu enfiles des jolis perles blanches. Pour le centre de table, une coupe sur pied, C(a)sa aussi, j'ai pas d'action chez eux, je suis pas payée non plus pour faire de la pub :hihihi: :hihihi: , tu achètes un petit voilage blanc pour cacher le fond de ta coupe, tu mets de la mousse de fleuriste et tu fais une compo avec des fleurs blanches et du lierre qui tombe de la coupe, tu peux aussi emmener ton contenant au fleuriste et lui demander de te faire une compo, je sais pas si ça se fait. Il existe des strass verts et transparents, que tu peux mettre sur ta table. Pour le marque place, une jolie feuille d'arbre, style chêne, laurier que tu peints en blanc, tu imprimes le nom de chaque invité et tu le piques avec un cure-dent, si tu peux découper l'étiquette de la même forme que la feuille, c'est plus sympa, tu peux ramasser des petites coquilles d'escargots vides, que tu peints en blanc aussi et tu la déposes devant pour maintenir le feuille droite. Des bougies rondes et blanches que tu peux mettre sur des feuilles d'arbres peintes en blanches, ou entourées avec les strass, pour les feuilles il faudrait peut être les faire sécher avant si tu as le temps.

:mimi:

betb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar betb » 15 mai 2008 [22:15]

Merci Chrisb13

Bien le bonsoir à toi, j'aime beaucoup aussi ce que tu proposes ainsi que tes décos de table, celle des lutins est magnifiques ainsi que celle sur venise

Amitiés Betb

CHRISB13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar CHRISB13 » 15 mai 2008 [22:45]

:kikou:

Merci beaucoup Betb, ton album est super beau aussi, tous tes buffets sont superbes.
Bon, une autre idée de déco, nappe orange en papier, voile d'organza orange, chemin de table jaune, une assiette jaune, une orange et une jaune, tu peux mettre qu'une assiette évidemment, serviette orange, rond de serviette fait avec du lierre, du raffia et une petit tournesol, ton centre de table à même la table fait avec du lierre et des gros tournesols, tu peux insérer une arrosoir en zinc avec du lierre qui sort de celui-ci. Pour les porte-noms, une petite pince en bois, peinte en jaune, tu accroches ton étiquette sur le verre, avec une petit tournesol et du raffia collés dessus. Tu peux aussi décorer tes verres en mettant du ruban jaune autour du pied, coller des perles à la colle blanche, ça part très bien au lavage. Des bougies en forme de fleur.

:mimi:

betb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar betb » 15 mai 2008 [23:03]

Ils ne sont pas tous de moi, les buffets de fruits avec les cuivres ou le lustre sont des buffets vu au mariages chez des amis, malheureusement il en manque un qui était superbe aussi la personne qui le fait avait utilisé une superbe jarre blanche type grec, ses décos de mariages particulièrement le dernier qui était sur la luxure était magnifiques les couleurs étaient or, noir et blanc, avec des colonnes drapées avec des blocs de béton cellulaire sur lesquels était posés de superbe flacon de parfum comme les grandes bouteilles chez les parfumeurs, des bustes de femmes avec des bijoux de pierres différentes, et de superbes photophores en pierre un peu partout, il est vraiment dommage que je n'est pas de photos, cette personne à de l'or dans les mains, enfin elle fait cela tout le week-end et dispose de deux énormes garages remplis de déco. Différentes.
Bon je termine mon petit babillage
Bonne soirée ou bonne nuit

Betb

feedulogis
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar feedulogis » 16 mai 2008 [11:04]

Bonjour Carlota 90

sur le thème champêtre
nappe vert moyen ou foncé chemin de table en jute ou nappe blanche chemin de table en lierre + du blé des marguerites bleuets etc...
marque place petits fagots de bois garni de sujets en résine ,coccinelles ,vache, poule,tortue, fleur.
avec un fil de fer torsadé faire tenir la feuille découpée a la perforatrice et note le prenom
Image
Image
des bougies dans des petits seaux en métal jaune et arrosoirs en vente chez G_FI , des papillons , oiseaux ,feuilles squelettes etc..des petits pots en terre avec bougies chauffe plat.
Image
centre de table réalisé avec des branches du lierre quelques épis de blé un oiseau , des tournesols en soie
Image

sur des carrés de pelouse tu peux posé des minis ballons de basket en vente chez D_cathlon par exemple.

Faire une table de présentation avec un livre d'or, des photos de ta fille bébé à maintenant .une boite ou panier à enveloppes décoré une composition de fleurs et légumes
Image

sur du gazon artificiel ou moquette verte une petite brouette de fleurs
un ballon de basket, des tennis , un maillot etc..
Image

a+ bons préparatifs
Fée... :fee:

CARLOTA90
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar CARLOTA90 » 16 mai 2008 [11:25]

merci à toutes, vos idées sont vraiment géniales-je vous tiendrais au courant des festivités

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions