Glaçage au chocolat noir et blanc sur gâteau

Placez ici toutes vos recettes (bonbons, gâteaux...) pour vos enfants, faciles, amusantes pour carnaval, halloween, pâques etc.
Samana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Samana » 14 mai 2008 [22:00]

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site... :coeur:

Ma fille fête ses 4 ans samedi prochain et pour lui faire une petite surprise je désire lui faire un glaçage au chocolat noir et blanc sur son gâteau.

La méthode de Chane me parait la meilleure. Mais voilà, je l'ai essayé le week end dernier et je l'ai loupé. Mon chocolat n'as pas durci. :oops:

Ma recette : 200 g de chocolat noir ou blanc.
4 à 5 cs de lait.
30 g de sucre glace.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci d'avance pour vos solutions.
Milou

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Glaçage au chocolat noir et blanc sur gâteau

Messagepar *Martine* » 15 mai 2008 [11:08]

Image
:(coeur): BONJOUR SAMANA et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

misslou
Membre Génial
Membre Génial

Re: Glaçage au chocolat noir et blanc sur gâteau

Messagepar misslou » 15 mai 2008 [11:15]

moi, pour mes glacages au chocolat je ne fais que fondre le chocolat avec un peu d'eau au micro-onde et ca prend tres bien.
je ne sais pas quel type de glacage tu veux mais s'il s'agit juste d'une couverture il suffit seulement de faire fondre ton chocolat.

Samana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Samana » 15 mai 2008 [11:43]

Merci Misslou et Pupuce. :coeur:

Aujourd'hui je vais essayer de faire mes décors au chocolat seulement. J'espère que je vais réussir. :fee:

Bonne journée.

Milou.
Milou

Revenir vers « Vos recettes de cuisine pour enfants « »

Autres discussions