Je fais Dukan et je reprend du poids

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 09 mai 2008 [17:17]

bonjour ici acacias_lu je m'interoge? j'ai commencé dukan le 21 avril j'ai perdu 3 kg je pense bien le fair car j'ai acheté le livre que je consulte régulierement pas d'écars et pourtant durant cette période certaines fois je reprends du poids c'est ce qui se passe depuis 2 jours dimanche j'etai à 62.9 super heureuse et depuis lundi je reprends j' en sui à 6OOgrs j'ai une volontée d'acier mais là je sens que mon morale en prends 1 coup est ce que quelequ'un peu m'aider :( merci d'avance

soniaperpignan
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Je fais Dukan et je reprend du poids

Messagepar soniaperpignan » 09 mai 2008 [18:11]

Tu sais il se peut que tu sois en période reds, que tu n'es pas assez bu ou pas assez mangé de protéines bref il peut y avoir plein de raison mais viens donc sur cybernouvelles poser les questions et va sur le post des repas pour dire ce que tu manges et on te dira si tout va bien ne t'inquiètes pas ok :okey:
31 ans 1.60 m 04/01/07 101.2 K
Grossesse - Accouchement 27.12.08 82.5 k
Début Dukan 26.06.09 à 91.5 k
29.03.10 Conso à 67.8 k
08.04.10 poids 67.5 k
27.06.11 poids 79.3 k

Emilie44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Emilie44 » 09 mai 2008 [18:30]

Courage acacia !

Peut-être est-ce hormonal (fichus reds...). C'est possible aussi que ça change selon les heures auxquelles tu te pèses.

Par exemple, si tu manges à 19h30 le soir et que le lendemain tu te pèses à 10h00, tu ne pèseras pas la même chose que si tu dînes à 21h et que tu te pèses à 8h le lendemain... et cela même si tu manges exactement la même chose au gramme près !

Ne t'inquiète pas, continue à t'accrocher, tu verras que tu y arriveras. Même si Dukan est un régime efficace, on sait toutes que les kilos ne fondent pas en un jour. Je suis de tout coeur avec toi, n'hésite pas à venir chercher du soutien, des conseils auprès des cybercopines.

Bisous à toi, on est toutes sur le même bateau parti faire la guerre au gras ! On ne laissera tomber personne !
Régime commencé le 12/01/09
Objectif 57 kg
1m63

12/01/09 : 66,6 kg
17/01/09 : 64,3 kg ! (-2,3 kg !)

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 09 mai 2008 [19:01]

c'est tres gentil de me répondre et ca fait du bien ben non je suis pas en periode reds je vais suivre ton conseil je vais aller sur lesite que tu m'as indiquée par contre je débute sur le net e je suis pa trés doué comment on fait pour aller sur cybernouvellez :? :rose:

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 09 mai 2008 [19:11]

c'est vraiment sympas de m'avoir répondu tu as peut etre raison sur 1 point je ne me pése pas toujours à la meme heure comme je le disais à sonia perpignan je débute sur le net e pas encore doué pour aller sur cybernouvelles et les post repas pour dire ce que je mange j'ai oublié de préciser que j'ai 45 ans et g u 3 enfants je péses 64.2 pour 1.62 et j'aimerai revenir à 55 comme avant.
OH FAIT CE SOIR JE VAIS O RESTO JE COMPTE MANGER DU SAUMON FUME SANS LES TOAST UNE ASSIETTEZ DE FRUITS DE MER E DES LEGUMES SANS GRAISSES ET UN COCA LIGHT EN BOISSON JE PENSE que CA VA K EN PENSES TU ? CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR PARLER AVEC DES PERSONNES QUI FONT COMME MOI :ange: :rose:

Emilie44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Emilie44 » 09 mai 2008 [19:20]

wé je pense que tu vas pouvoir arriver à limiter les dégâts. Moi le resto ça me fait très très peur pour le moment...

Pour aller dans le post des cybernouvelles ou des cybercopines ou tout autre post d'ailleurs, voici comment faire :

tu dois voir en haut de l'écran une barre bleue avec Supertoinette Début du forum- les régimes et leurs recettes - conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN

Tu cliques sur conseils et entraide avec ta souris, tu vas arriver sur une page avec plein de posts différents, tu lis les titres et tu cliques dessus pour entrer dans ceux que tu veux ! Pour revenir ensuite tu fais pareil, clique sur conseils et entraide. Si tu veux aller voir les recettes Dukan qu'on poste, clique plutôt sur les régimes et leurs recettes et tu verras un post avec "recettes du régime Dukan", tu n'as plus qu'à rentrer dedans et à te laisser guider ^^

Bon courage et à bientôt !
Régime commencé le 12/01/09

Objectif 57 kg

1m63

12/01/09 : 66,6 kg

17/01/09 : 64,3 kg ! (-2,3 kg !)

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 09 mai 2008 [19:34]

MERCI JE VAIS LE FAIRE PUR LE SITE JE TE DIS AUREVOIR E A BIENTOT JE TE FERAI PART DE MON CHOIW DE MENU O RESTO E VOIR SI O NIVEAU POIDS CA C4EST BIEN PASSEE :lol:

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 10 mai 2008 [11:18]

Excusez moi tellement préocupée par mon souci j'ai oublié de vous dire bonjour et merci pour une réponse à bientot

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 10 mai 2008 [11:25]

coucou petite nouvelle du resto d'hier, je ne pense pas avoir pris du poids car je me suis pesée avant de partir à 19H3O environ 64. 2 et ce matin à 8h45 63.8 je pense avoir limitée les dégats j'ai pris ce que je t'avais dis ier pas d'acool et pas de dessert j'ai pas eu fin bon la je vais aller travailler d'ici 1h merci encor du soutien ca encourage :) :rose:

ann27
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar ann27 » 10 mai 2008 [20:19]

acacias_lu a écrit :bonjour ici acacias_lu je m'interoge? j'ai commencé dukan le 21 avril j'ai perdu 3 kg je pense bien le fair car j'ai acheté le livre que je consulte régulierement pas d'écars et pourtant durant cette période certaines fois je reprends du poids c'est ce qui se passe depuis 2 jours dimanche j'etai à 62.9 super heureuse et depuis lundi je reprends j' en sui à 6OOgrs j'ai une volontée d'acier mais là je sens que mon morale en prends 1 coup est ce que quelequ'un peu m'aider :( merci d'avance

Bonjour Acacias
la courbe en dents de scie, ça le fait à tout le monde (ou presque), c'est souvent lorsqu'on réintroduit des légumes : c'est l'eau qui fait penser qu'on a repris du poids, mais après, le poids redescent ... + ou + vite. c'est ce que cela me fait tt le temps, mais c'est vrai que c'est assez démotivant. Si tu fait du sport, en te musclant, tu penses perdre, mais le muscle pesant + lourd que la graisse qu'on a éliminée, finalement, on se retrouve avec un + :evil:
essaie de faire un suivi avec une courbe de ta perte, tu verras qu'au final, même avec des remontés, le poids finit par descendre.
bon courage, viens comme te l'ont dit les filles sur les sites des cybernouvelles pour les questions, et cybercopines pour discuter et tu verras que tu es loin d'être seule. En plus, quand on craque, il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral
à bientôt
ann
début 19/4- 1m56-72.2 kg
1m -4.2 - 2m -6.9 - 3m -9.3 - 4m -10.6 - 5m -12.8 - 6m -12.6
conso 20/10 : 59.6
stab 23/2 : 59.5
après PP 12/3: 57.9 youpiiii

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar acacias_lu » 11 mai 2008 [19:22]

Bonjour ann 27 et merci pour tes renseignements et indications je vais fair 1suivi de ma courbe de poids. j'ai fini 5jours de pl hier et je commence donc 5 jours de pp. je me péserai demain.
Au déjeuner à 14h, eh oui pas avant, je boss en structure hospitaliére (donc horaires de repas un peu decalée) je me suis fait 1omlette j'ai mis 1 goutte d'huile dans la poele et j'ai frotté au sopalin j'espére que g pas fait de bétise puisque j'utilise déja 1goutte d'huile le matin pour ma galette :?: et en plus j'ai trop salée omelette mais tellement faim que je l'ai mangé quand même depuis j'ai soif c'est rien de le dire j'en suis à ma 2ème bouteille de contrex. Et je sais que le sel n'est pas bon pour ceus comme moi qui font de la rétention d'eau. Eh bien on verra demain.
Bonne soirée biz et à bientot. Acacias_lu :rose:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions