Un bonjour du bout du monde...

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Tilutin
Membre Génial
Membre Génial

Un bonjour du bout du monde...

Messagepar Tilutin » 09 mai 2008 [14:04]

Expatriée, loin de chez moi et de ma famille (dur dur quelquefois), je viens de découvrir ce forum et je me permets d'en entrebailler la porte.
La fin de la saison cyclonique est enfin arrivée ici, l'hiver approche... Le froid arrive (28°C !), il faut se réchauffer en mitonnant des petits plats :D .

En fait, je suis Maman de deux filles 1/2 (j'entame mon 7eme mois de grossesse) et je suis également plus ou moins novice en cuisine, je me suis lancée le défi de m'améliorer. Ayant abandonné mon travail pour suivre mon mari au fin fond de l'hémisphère Sud, je me suis dit : autant en profiter pour tenter de suivre ces supers exemples que je vois ici avec certainement moins de succès que la plupart d'entre vous :( . On verra bien si je suis une élève nulle ou pas !
En tout cas l'ambiance a l'air excellente et je vais tenter de farfouiller ici et là... C'est une vraie mine d'or ici !

padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: un bonjour du bout du monde...

Messagepar padthai » 09 mai 2008 [14:11]

bonjour et Image à toi

ici c l'été qui arrive ( enfin!)
ce forum est super
à bientot :mimi: :kikou:

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Un bonjour du bout du monde...

Messagepar Polange » 09 mai 2008 [14:13]

:fiesta: Bonjour Tilutin :fiesta:

:magic_stars: C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
Image au nom de toute l’Equipe de Supertoinette :magic_stars:

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu’un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande :okey: !
Pour nous 28° c'est super super en été, alors mince alors, quand je pense à ce que vous avez chez vous :youpi: !