Un bonjour du bout du monde...

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Tilutin
Membre Génial
Membre Génial

Un bonjour du bout du monde...

Messagepar Tilutin » 09 mai 2008 [14:04]

Expatriée, loin de chez moi et de ma famille (dur dur quelquefois), je viens de découvrir ce forum et je me permets d'en entrebailler la porte.
La fin de la saison cyclonique est enfin arrivée ici, l'hiver approche... Le froid arrive (28°C !), il faut se réchauffer en mitonnant des petits plats :D .

En fait, je suis Maman de deux filles 1/2 (j'entame mon 7eme mois de grossesse) et je suis également plus ou moins novice en cuisine, je me suis lancée le défi de m'améliorer. Ayant abandonné mon travail pour suivre mon mari au fin fond de l'hémisphère Sud, je me suis dit : autant en profiter pour tenter de suivre ces supers exemples que je vois ici avec certainement moins de succès que la plupart d'entre vous :( . On verra bien si je suis une élève nulle ou pas !
En tout cas l'ambiance a l'air excellente et je vais tenter de farfouiller ici et là... C'est une vraie mine d'or ici !

padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: un bonjour du bout du monde...

Messagepar padthai » 09 mai 2008 [14:11]

bonjour et Image à toi

ici c l'été qui arrive ( enfin!)
ce forum est super
à bientot :mimi: :kikou:

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Un bonjour du bout du monde...

Messagepar Polange » 09 mai 2008 [14:13]

:fiesta: Bonjour Tilutin :fiesta:

:magic_stars: C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
Image au nom de toute l’Equipe de Supertoinette :magic_stars:

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu’un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande :okey: !
Pour nous 28° c'est super super en été, alors mince alors, quand je pense à ce que vous avez chez vous :youpi: !

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu l’occasion de le visiter,
le lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum : (clique sur le magicien) :merlin:

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : :coeur:

Bonne continuation et bon appétit !
Image
Maman d'une poulette de 8 ans et d'un canard de 10.5 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60)
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! :french:

kaline60
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar kaline60 » 09 mai 2008 [16:10]

Image tu vas voir c'est super convivial, il y a des posts et des gens super sympa
sinon ta grossesse se passe bien
Image :mimi:
Imageenzo né le 23 fevrier 2008 3kg560 49cm

Tilutin
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Tilutin » 09 mai 2008 [16:19]

Merci pour vos gentils messages.
On est au début de "l'automne" donc les températures sont encore clémentes ;-), en hiver il fait 25°C sur la côte dans la journée et l'océan à 23°C, froid quoi !
Mais il gèle aussi quelquefois dans les "hauts". La Réunion est très montagneuse comme île, volcan oblige...
Pour Kaline60, oui j'ai déjà noté que les forumeurs sont très sympas. Ma grossesse se passe... L'âge aidant, la chaleur aussi c'est un peu dur j'avoue. Mes deux autres filles ne me laissent guère de répis, elles sont chtites faut dire... Mais je ne ma plains pas. Ce sont mes anges...
Maman de trois jolies perles...

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions