La prothèse du genou

Le top des recettes en vidéo

claudine51
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: la prothèse du genou

Messagepar claudine51 » 16 mai 2008 [15:46]

loty tu ne me rassurespas avec tes symptomes, je vais poser plus de question au professeur

bien sur que je te laisse te resociabilise comme tu dit,

mais j'étais tellement contente de te voir, que çà m'a ramené 3 ans en arrière

avant "tout çà" :mimi:
claudine
la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale

le champagne aide à l'émerveillement
georges sand

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar loty1 » 16 mai 2008 [20:46]

:mimi: :mimi: merci Claudine!

Oui parles bien avec ton chirurgien, car tu sais, honnêtement si j avais su tout cela je ne sais pas si j aurais fait poser ces prothèses.
Je me sens "diminuée"... mais bon, d autres te diront que ca a changé leur vie je suppose.

gros Bisous
Loty
1 prof demande ce que je veux plus tard."moi,Monsieur,je veux être heureux"."ce n est pas un projet de vie ça!"si Monsieur,là,c'est vous qui ne connaissez rien à la vie.." Taz

Tina89
Membre
Membre

Messagepar Tina89 » 17 mai 2008 [11:26]

Loty, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai le genou gauche qui est dans le même état que je genou droit avant les interventions, mais je ne veux pas qu'on y touche, c'est trop galère 4eme prothèse à droite+fibromyalgie cela suffit. J'ai comme toi une maison fatiguante et on songe aussi à revendre.
Bisous à toutes :evil:
Fibromyalgique depuis 2001, j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui souffrent de la même pathologie.

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar loty1 » 17 mai 2008 [18:16]

nous avons mis en vente et déja racheté un terrain de famille.. le pret relais nous permettra de bâtir rapidment, on a choisi une maison de plain pied tout aux normes handicapé et c'est la seule solution... depuis février, je n ai pas pu monter dans les chambres et l entrée avec des marches et des dénivelllés c'est trop dangereux!
c'est vrai que je ne veux pas décourager, mais faut pas se faire d illusion!
là ou je suis amère, c'est que coté corps médical, on se garde bien de nous parler de tous ces inconvénients... pardi, l intervention "rapporte" quelques milliers d euros...
je te souhaite bon coutage tina!

bisous
Loty
1 prof demande ce que je veux plus tard."moi,Monsieur,je veux être heureux"."ce n est pas un projet de vie ça!"si Monsieur,là,c'est vous qui ne connaissez rien à la vie.." Taz

claudine51
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudine51 » 17 mai 2008 [20:30]

merci loty de tes renseignements

mais j'avais eu tellement de compliments de ce professeur, d'exemples de réussite, personne ne m'a parlé de tout "çà"

et en plus comme à force d'avoir des douleurs (tu connais depuis longtemps toi loty) le moral ne va pas toujours bien

souvent j'accroche mon masque de clown, mais par exemple ce soir, ou le petit que je garde le samedi est parti, je suis fatiguée, vidée, et le moral est plutot dans les cho7

mais j'essaie de faire bonne figure, car mon zhom s'inquiéterait encore

en plus depuis 1/2 H j'ai des douleurs dans l'oeil droit (celui qui ne voit pas) et ceci annonce en principe l'arrivée d'une migraine ophtalmique dans l'heure qui suit

bon je sais loty à coté de toi qui souffre depuis si longtemps, ce n'est rien que du mécanique

mais je trouve que depuis 2 ans, avec mon cancer, il m'arrive plein de trucs, bon certains sont liés aux médocs, mais mon cathéter cassé qui se ballade dans mon corps, mon genou "foutue" mes poignets qui me font mal, mes douleurs partout

enfin j'arrête, car je n'ai vraiment pas la pêche ce soir

bon je vous laisse à demain
claudine

la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale

le champagne aide à l'émerveillement

georges sand

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar loty1 » 18 mai 2008 [17:11]

c'est évident Claudine, que plein de "bobos" s installent à cause des médocs qu on prend... c'est tout bête mais par exemple la morphine que je prend créé des états d endormissement du transisit, qui vire à la cata avec tout ce que ca amène, la cortisone bouffe les articulation affaibli les os etc etc etc
le plus gâté dans tout ca est le foie qui doit tout filtrer...moralité je me retrouve avec un tax de transaminases proche de une cyrhose alors que je n ai jamais bu une goutte d alcool.

Parles en à ton chirurgien, dis lui que tu as parlé avec des personnes "râtées" par des confrères" ou pas satidafaits.

Bisous
je reviens plus tard
Loty

joachime
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar joachime » 18 mai 2008 [17:28]

bonjour à toutes
Mon compagnon a eu une prothèse à chaque genou la première en mars 2007 et l'autre en octobre 2007 à ALBI et celà c'est fort bien passé , il a été hospitalisé 10 jours à chaque fois et il est resté 21 jours en centre de rééducation.
Je pense que la rééducation est primordiale surtout , Claudine , si tu dois monter des étages et si tu as des enfants
Tu devrais essayer de te mettre 1 mois " out " de tout ne penser qu'à ton genou pour repartir sur de bonnes bases ( j'allais dire d'un bon pied lol)surtout si tu es , comme ça parait une battante
Mon ami ne regrette qu'une chose : " ne pas l'avoir fait plus tôt "
Bon courage et le plus beau jour du monde c'est demain ...
__Pour tina 89 : Je connais un trairtement très efficace contre la fobrmyalgie c'est le régime du dr SIGNALET on peut en parler si tu veux
la pire des journées : hier
la meilleure : DEMAIN

loty1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar loty1 » 18 mai 2008 [23:10]

c'est clair que certain,s en seront ravis...
la rééduc c'est vrai est primordiale! moi j'ai la chance de pouvoir la faire en balnéo c'est très efficace.
Les muscles de la cuisse ont besoin d être très vite sollicités et sans rééduc on ne fait pas les bons mouvements!

Bises
Loty

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions