Recettes ww : de pâtisserie de 0 à 8 points par personne

Le top des recettes en vidéo

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: recettes ww : de pâtisserie de 0 à 8 points par personne

Messagepar Nanounnette » 14 oct. 2009 [13:54]

Flan aux Reinettes – pour 6 personnes - 4 pts/pers.
- 8 petites pommes ou 4 grosses reinettes - 60g de farine soit 3 CS (3) - 60g de fécule (au choix) (2,5) – 2 cc d’édulcorant liquide de cuisson - 3 petits œufs (8} – 200 ml de lait écrémé (1) – 2 CS de crème fraîche semi-épaisse 5% (1) – 2 cc de vanille bourbon bio.
Couper les pommes en dés les mettre dans un moule à cake en silicone pour moi. Tamiser la farine, la fécule dans un saladier. Y creuser un puits. Préchauffer le four à 180°c (Th.6). Dans un saladier, travailler au fouet électrique, les œufs et l’édulcorant jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter la farine dans le mélange mousseux et ajouter le lait, la crème pour obtenir une pâte fluide et homogène. Verser cette préparation dans le moule puis saupoudrez de sucre vanillé. Mettre au four (Th.6) pendant 30 à 35 min (selon le type de four) et laisser refroidir avant de démouler.
:nl047: Source : Laurenceet

gp
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar gp » 30 nov. 2009 [14:52]

Bonjours, :D je voudrais savoir combien font 1 point en calorie puis 2'3'4'5'6'7'8' quelqu'un c'est? :( en faite je teste une autre facon de perdre du poids en faisant la chasse au caloris :boxe: :boxe: evidement quand je travailler encor :bouhouh: j'avait décider de consulter une detieticiene(je ne suis pas sur sur l'orthogragrphe dsl)mais j'ai du quitter lmon travaille donc j'ai decider de me debrouiller toute seul(en m'aidant d'internet biensur) d'autre terme une femme faisant moin de 30 min de sport par jour (ca c'est moi!) doit consommer 1500 calorie je me suis donner le bareme de 1200 calorie par jour j'en suis au 6 eme jour et petit a petit je ne depasse plus les 1000 calorie par jour (j'ai un peu faim mais j'attend toujours le repas )croyer moi les 2 premier jour il faut de la bonne volonté :a_table: :a_table: mais les probléme du regine et bien on obtient et on vois si sa a marcher en allant jusqu'au bout j'ai donc commencer le 26 novembre 2009 et je verrai le 26 decembre mon nouveau poid. Si je tien jusqu'a la fin de la semaine se sera bon biensur je pese tout se que je mange dés fois c'est 100g ou 50g j'essai de calculer au mieux les calorie par exemple si je mange un aliment contenant 400 calorie je vais le diviser par 2 evidement sa ne fait pas beaucoup dans l'assiette mais quand vous en avait marre d'essayer des vetement ou le bouton ne ferme pas ou un maillot de bain mini et mignon ben moi ca commence a m'enerver :boxe: :boxe: je pense que le regime il faut le commencer et le finir(on est toutes pareil on commence mais on ne finit jamais si!si!si) mais meme quand vous perdez du poid il faut sois stabilser les calorie mais ne jamais recommencer a grignoter :gateau_part: :gateau_part: pour garder son nouveau poid il faut continuer a faire attention :? je mange tout se que je veut tres sincerement mais je pese tout mais aliment vous me dirai "c'est pas evident" mais c'est une habitude apres sans peser vous pouvez reconnaitre sur certain aliment si vous avait mis 100 ou 50 grammes .Alors qui pourrait me dire a combien corresponde les point de la methode ww en calorie merci d'avance gp :fee:

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 30 nov. 2009 [20:58]

gp a écrit :Bonjours, :D je voudrais savoir combien font 1 point en calorie puis 2'3'4'5'6'7'8' quelqu'un c'est? :( en faite je teste une autre facon de perdre du poids en faisant la chasse au caloris :boxe: :boxe: evidement quand je travailler encor :bouhouh: j'avait décider de consulter une detieticiene(je ne suis pas sur sur l'orthogragrphe dsl)mais j'ai du quitter lmon travaille donc j'ai decider de me debrouiller toute seul(en m'aidant d'internet biensur) d'autre terme une femme faisant moin de 30 min de sport par jour (ca c'est moi!) doit consommer 1500 calorie je me suis donner le bareme de 1200 calorie par jour j'en suis au 6 eme jour et petit a petit je ne depasse plus les 1000 calorie par jour (j'ai un peu faim mais j'attend toujours le repas )croyer moi les 2 premier jour il faut de la bonne volonté :a_table: :a_table: mais les probléme du regine et bien on obtient et on vois si sa a marcher en allant jusqu'au bout j'ai donc commencer le 26 novembre 2009 et je verrai le 26 decembre mon nouveau poid. Si je tien jusqu'a la fin de la semaine se sera bon biensur je pese tout se que je mange dés fois c'est 100g ou 50g j'essai de calculer au mieux les calorie par exemple si je mange un aliment contenant 400 calorie je vais le diviser par 2 evidement sa ne fait pas beaucoup dans l'assiette mais quand vous en avait marre d'essayer des vetements ou le bouton ne ferme pas ou un maillot de bain mini et mignon ben moi ca commence a m'enerver :boxe: :boxe: je pense que le regime il faut le commencer et le finir (on est toutes pareil on commence mais on ne finit jamais si!si!si) mais meme quand vous perdez du poid il faut sois stabilser les calorie mais ne jamais recommencer a grignoter :gateau_part: :gateau_part: pour garder son nouveau poid il faut continuer a faire attention :? je mange tout se que je veux tres sincèrement mais je pese tout mais aliment vous me dirai "c'est pas évident" mais c'est une habitude après sans peser vous pouvez reconnaitre sur certain aliment si vous avait mis 100 ou 50 grammes .Alors qui pourrait me dire a combien corresponde les point de la méthode ww en calorie merci d'avance gp :fee:

Je te conseille d'aller sur ce lien, et, tu trouveras tout ce donc tu as besoin. En commençant par le questionnaire-points puis tu cliqueras et tu liras tout ce qui est inscrit sur ce message...

Ici

Pour te parler de mon expérience : Avec WW, j'ai perdu 20kgs en 54 semaines (j'ai choisi comme ça car je ne voulais pas aller vite), et, à l'heure actuelle avec une stabilisation de 10 semaines, je n'ai pas repris de poids, je suis toujours à mon poids idéal depuis que j'ai terminé c-à-d, depuis le 3 janvier 2008.

Je t'attends après toujours le même post pour continuer à t'aider, puisque je le fais déjà sur ce post : les astuces, menus, recettes de Nanounnette et des wetwet cop's...

:mimi:

Nanounnette :wink:

gp
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar gp » 01 déc. 2009 [09:58]

merci j'y cour, je veux aller jusqu'au bout et j'espere ne pas craquer bisous :mimi:

gp
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar gp » 01 déc. 2009 [10:06]

coucou,j'ai etait voire c'est tres interressant mais je prefere en calorie car apparement 0 point ne font pas 0 calorie tes recettes sont chouette mais je vais tout convertir en calorie se sera plus simple dommage que ww n'a pas convertie en calorie car tu sais ils y a plein d'aliments tous different ou on se trompe souvent sur son nombre de calorie des fois on n'est bien surpris merci je vais essayer quelque recettes a bientot :mimi:

jocelyne1957
Membre
Membre

Messagepar jocelyne1957 » 05 févr. 2010 [14:57]

:gateau_part: super tes recette je vais esayer de faire ton gateaux leger aux pommes mais je remplacer les pommes par des peches enconsreve que j'ai fait moi meme donc elle sont sans sucre je pense que le nombre e point ne change pas l_P

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 05 févr. 2010 [18:05]

jocelyne1957 a écrit ::gateau_part: super tes recette je vais esayer de faire ton gateaux leger aux pommes mais je remplacer les pommes par des peches en conserve que j'ai fait moi meme donc elle sont sans sucre je pense que le nombre de point ne change pas l_P

Même si c'est toi qui a fait ces conserves, du fait qu'elles sont en conserve, 100g = 2 Ppts, pas du fait du sucre naturel qu'elles contiennent, mais du fait de la quantité que tu as eu besoin pour faire ces conserves.

Je sais c'est pas juste ! mais c'est comme ça, c'est pourquoi, je fais ce gâteau avec des pommes fraîches comme ça je ne compte pas de Ppts pour les pommes...

Tu peux aussi le faire avec des poires fraîches, le gâteau est fondant grâce à elles.

:mimi: et régales-toi.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 05 févr. 2010 [18:08]

gp a écrit :coucou,j'ai etait voire c'est très intéressante mais je préféré en calorie car apparemment 0 point ne font pas 0 calorie tes recettes sont chouettes mais je vais tout convertir en calorie se sera plus simple dommage que ww n'a pas convertie en calorie car tu sais ils y a plein d'aliments tous different ou on se trompe souvent sur son nombre de calorie des fois on n'est bien surpris merci je vais essayer quelque recettes a bientot :mimi:

As-tu la possibilité de mettre rapidement en calories ?
Car sinon c'est un travail de titan...

Si tu veux que je rajoute tes données sur le récap' des recettes, dis-le moi... !

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 22 févr. 2010 [15:20]

Verrines colorées – pour 10 mini verrines – 1 Ppt/verrine
- 1 orange NT - 2 mandarines – ½ boîte d’abricots au sirop léger, soit 400g (8} - 1 sachet de 2g d’agar-agar – 2 CS de sirop d’agave (2).
Délayer l’agar-agar en poudre avec quelques cuillerées à café d’eau dans un bol à mesurer puis ajouter le jus fraîchement pressé de l’orange et des mandarines jusqu’à obtenir 300 ml de liquide. Ensuite, verser dans une petite casserole et on place sur feu doux en maintenant un léger frémissement pendant 2 ou 3 min avant d’éteindre le feu. Couper les abricots en menus morceaux et ajouter dans le jus d'orange mandarine. Après avoir tout mélangé, ajouter un filet de sirop d’agave pour sucrer. Verser dans des petites coupes ou dans les demi-coques des fruits de la passion (pour qu'ils tiennent droit pendant que vous les remplissez, mettez-les dans des coquetiers...) et laisser refroidir jusqu’à ce que la gelée fige. Les garder au réfrigérateur. Et si vous préférez une version toute simple, vous pouvez réaliser cette gelée avec seulement du jus de mandarine et la présenter dans des mini-verrines. (Source : ValérieBioCupillard)

rourou4
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar rourou4 » 23 févr. 2010 [20:57]

nannounetteImage Image
tes recettes sont maintenant dans ma page de coup de coeur
Image
rourou4

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 24 févr. 2010 [20:50]

Merci Rourou, alors n'oublies pas de te faire plaisir, toutes les recettes ne sont pas de moi, bcp de wetwet cop's ont mis la main à la pâte... !

:wink:

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 25 févr. 2010 [09:13]

super ,mais es que ,qu'on peut congeler ,car cela fait beaucoup meme en coupant en deux le preparation
bonne journee
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 25 févr. 2010 [15:45]

mamiedith a écrit :super ,mais es que ,qu'on peut congeler ,car cela fait beaucoup meme en coupant en deux le preparation
bonne journee

:kikou: Mamie Edith,

Au lieu de prendre des mini-verrines, prends des grands verres :wink:

Et je ne les ai jamais congelées car je les ai mise dans des grands verres à moutarde de 200 ml et j'en ai eu 4.

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 25 févr. 2010 [16:46]

oui ok merci
bisous a toi
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

kracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar kracotte » 31 mars 2011 [13:56]

Je voulais juste savoir si la liste des recettes qui est sur la première page est en propoints

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions