Slim data / chrono

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
Chocoplume
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Slim data / chrono

Messagepar Chocoplume » 27 avr. 2008 [12:16]

Bonjour!

Je me présente : je suis une étudiante de 21 ans. Je n'ai pas de problème de poids (49kg pour 1,59m), mais une jolie culotte de cheval, du gras à l'intérieur des cuisses et un peu de poignées d'amour. En gros, pour ceux qui connaissent la chrononutrition, j'ai un morphotype Maya. J'ajoute que j'ai un peu de cholestérol.
Je ne souhaite pas faire de régime mais rééquilibrer mon alimentation. J'ai un peu étudié deux méthodes, j'y ai trouvé des avantages et des inconvénients :

Chrono nutrition :

-avantages : on mange de tout; il y a un goûter; et 2 jokers par semaine
-inconvénients : trop de protéines; pas assez de légumes à mon goût; les quantités à respecter

Slim Data :

-avantages : aucune restriction de quantité, la façon de se nourrir me paraît plus saine
-inconvénients : difficile à accorder avec des repas au resto U; le goûter est déconseillé, or je mange à 12h et je dîne à 20h! Ca me paraît un peu long.

Pouvez-vous me conseiller sur la méthode à adopter (sans vous battre :wink: )? Merci

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Slim data / chrono

Messagepar Polange » 28 avr. 2008 [16:19]

:fiesta: Bonjour chocoplume :fiesta:

:magic_stars: C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
Image au nom de toute l’Equipe de Supertoinette :magic_stars:

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu’un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande :okey: !

En attendant que les personnes connaissant bien ces régimes te donnent leur avis,
je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu l’occasion de le visiter,