Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.
mimilapin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Messagepar mimilapin » 26 avr. 2008 [16:52]

Bonjour,
Etant nouvelle et peu experte en informatique je ne comprends pas grand chose aux explications données pour la première utilisation. Comment fait-on pour répondre lorsque je consulte un forum sur les recettes de cuisine données ?
merci pour la réponse

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Messagepar Lola78 » 26 avr. 2008 [17:43]

Bonjour Mimilapin,

Il y a un bouton "répondre" à côté du bouton "poster un nouveau" (soit au-dessus soit en dessous du message).
Donc, avec un clic sur le bouton "répondre", tu peux envoyer un message qui apparaîtra sur le forum.
Tu tapes ton message et tu cliques en bas de la page sur le bouton "envoyer". Tu peux cliquer d'abord sur "prévisualisation" si tu veux voir ce que ça donne avant de l'envoyer.

Sinon, tu peux cliquer sur le bouton "MP" dans le message (la recette) que la personne a posté et là, tu lui envoies un message privé qu'elle pourra lire mais qui ne sera pas visible sur le forum.

Si tu ne vois pas de bouton "répondre",... c'est que tu es devant une recette de supertoinette et non pas sur un forum. Et sur les recettes de supertoinette, on ne peut pas répondre.

A bientôt !

:fee:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Messagepar *Martine* » 27 avr. 2008 [11:13]

mimilapin a écrit :Bonjour,
Etant nouvelle et peu experte en informatique je ne comprends pas grand chose aux explications données pour la première utilisation. Comment fait-on pour répondre lorsque je consulte un forum sur les recettes de cuisine données ?
merci pour la réponse

Image
:(coeur): BONJOUR MIMILAPIN et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

mamicartouche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Messagepar mamicartouche » 28 mai 2008 [23:41]

Bonjour, je suis perdue dans ce site très intéressant. Je comprend pas vraiment comment il marche. Je suis Québécoise, diabétique et je cherche des recettes pour mon état. J'ai beau chercher sur internet et c'est sur votre site que je trouve plein de recette. Mais comme je suis Québécoise souvent les ingrédients des recettes me paraissent un peut compliquer ainsi que les mesures. JE lance un sos en aveugle. je sais même pas si je suis bien connecter. merci beaucoup

katou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Un peu d'aide,comment répondre dans un post ?

Messagepar katou » 30 mai 2008 [03:29]

Image
:magic_stars: mamicartouche :magic_stars:

Il me fait plaisir de te souhaiter la

B :coeur: I :coeur: E :coeur: N :coeur: V :coeur: E :coeur: N :coeur: U :coeur: E

Sur les forums de cuisine et d’entraide,au nom de l’équipe supertoinette!!!

Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux

:arrow: ici

Si tu veux une image pour te représenter

Forum pour les diabétiques

Que ce soit des conseils ou de l'aide ,
tu vas les trouver auprès des gens géniaux.

Si tu veux faire des recherches en haut de la page,
près d'un rectangle orange,
tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...
ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.
Si tu as des questions n’hésites surtout pas…
Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

Image
katou

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions