Les albums photos de Supertoinette.com

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.

Le top des recettes en vidéo

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: *nouveauté : les albums photos de supertoinette.com

Messagepar blackwolfi » 26 avr. 2006 [10:12]

oui c'est normal le tri n est que temporaire, c'est comme si tu allais dans la page membres et que tu demandais un tri d ordre décroissant, si tu reviens dans cette page ils seront de nouveaux en ordre croissant
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
Image :lol:

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 26 avr. 2006 [10:19]

merci de ta réponse,
mais on ne peut rien faire pour que ca reste

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 26 avr. 2006 [10:19]

j'ai demandé aux instances superieures, j attends leurs reponses ;)

Titinadusud
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Titinadusud » 26 avr. 2006 [15:08]

Bonjour à toutes et à tous...

:coeur: Je suis contente de pouvoir vous présenter ma petite collection de bijoux..... :) je suis perleuse depuis janvier 2006 et c'est une vrai passion que j'effectue.......quand mes hommes (mon mari et mon fils)......sont devant un match de foot ou de rugby !!!!! :bouhouh: J'en profite !!!!

:rose: Je vous invite à visiter mon petit album......

Merci pour vos commentaires (bon :lol: ou mauvais :cry: ) !!!!!!

:detect: Bien sur je réponds aux questions s'il y en a !!!!!!

Je vous fais tout pleins de :mimi: :mimi:
Merveilleuse journée à tous

paprika1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar paprika1 » 28 avr. 2006 [09:20]

bonjour,

blackwolfi,je me permet de te poser cette question :?: pour supprimer une photo dans l'album que se soit publics ou perso comment :?:

merci et bonne journee.

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 28 avr. 2006 [17:58]

pour le public il faut en faire la demande a une moderatrice (si je dis pas de bêtises) en lui indiquant quelle photo tu desires supprimer

par contre pour ton album perso il suffit de cliquer sur SUPPRIMER qu se trouve en dessous de la photo

paprika1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar paprika1 » 28 avr. 2006 [18:21]

blackwolfi a écrit :pour le public il faut en faire la demande a une moderatrice (si je dis pas de bêtises) en lui indiquant quelle photo tu desires supprimer

par contre pour ton album perso il suffit de cliquer sur SUPPRIMER qu se trouve en dessous de la photo

merci beaucoup de ta reponse rapide et bon SDL :wink:

pipette02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar pipette02 » 07 août 2006 [15:01]

Gillou a écrit ::D Bonjour à vous tous !

:dingo: Après des semaines de développement, nous avons la joie de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité gratuite sur supertoinette.com qui va vous permettre de mettre facilement des photos à partir de votre disque dur dans les messages mais aussi dans une nouvelle section "les album photos".

Cette nouvelle section album photos est composée de deux parties : les sections publiques qui sont des albums qui recevront vos images que vous voulez montrer à tous et faire partager sur Supertoinette.com et une section privée (votre galerie) qui sera votre album de photos personnel.

Je tiens à remercier Smartor qui est en fait la base de cet album qui vous permet d'ajouter des photos, de mettre une note aux images ou de mettre des commentaires, mais j'ai dû ajouter, modifier et adapter une très grosse partie de ce code afin de gérer un plus grand nombre de photos, accélérer l'affichage des vignettes, retailler plus facilement automatiquement vos images ; j'ai ajouté des fonctionnalités qui vous permettent d'ajouter des smilies dans les commentaires, de recevoir une notification quand un commentaire est ajouté sur une de vos photos, de voir dans le profil d'un membre le nombre de photos postées, de transformer automatiquement vos photos en avatar, de récupérer facilement le code de vos images afin de le mettre dans vos messages du forum pour faire apparaître votre photo en vignette avec un lien "Zoom" pour la voir en grand, vous pourrez aussi choisir dans vos messages de rendre visible vos photos à tous ou uniquement aux membres inscrits de Supertoinette.com.

Quand vous voyez une image en grand dans l'album, une recherche est faite automatiquement pour savoir si cette photo se retrouve dans les messages du forum.

Une grosse partie du code a été faite pour la gestion des photos, ce qui permet à notre équipe de voir rapidement les photos ajoutées et de les activer/désactiver si elles ne respectent pas les Conditions d'utilisation.

Les Conditions d'utilisation* ont été modifiées à cet effet et je vous invite à les lire impérativement avant de vous servir de ce nouveau service entièrement gratuit.

Les albums personnels sont limités à 250 photos Maximum pour l'instant par membre.
Les albums publics ne sont pas limités. :bouhouh:

Il y aura peut-être quelques bogues :? et comme l'aide n'est pas encore faite, elle sera faite par rapport à vos question les plus fréquentes, je vous demande de poster vos questions ou vos impressions ici en cliquant sur le bouton "Répondre" à ce sujet. J'invite ceux qui ont déjà tout compris à entraider ceux qui sont un peu en difficulté (merci d'avance :okey: ).

Vous pouvez accéder à l'album de plusieurs façons :
    :arrow: Un lien a été ajouté au début du forum sous le lien "Voir ma page de coups de cœur".
    :arrow: Quand vous regardez le profil d'un membre, vous retrouverez un lien pour savoir si il a un album perso et savoir combien de photos ce membre a posté.
    :arrow: Dans les messages du forum, vous verrez apparaître un nouveau bouton ""ALBUM" à coté de MP, EMAIL, WWW si le membre a ajouté des photos dans son album perso.
    :arrow: Et quand vous postez un message, un nouveau bouton "poster une photo à partir de votre ordinateur" est là pour vous permettre d'ajouter vos photos rapidement.
D'autres options seront ajoutées sur le forum et l'album afin d'améliorer l'intégration.

Je tiens à remercier les membres et notre équipe qui ont posté quelques photos et commentaires afin de tester ce nouveau service.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente navigation sur Supertoinette.com.

Amicalement, :mimi:
Gillou.

*Vous pouvez lire les conditions d'utilisation en bas de chaque page du site ou en cliquant ICI
il ny a pas besoin d'imprimante pour sa ...virginie
virginie
sagitair

paprika1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar paprika1 » 07 août 2006 [15:12]

merci de cette faciliter supplementaire.

:wink:

madrena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar madrena » 14 sept. 2006 [14:22]

Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon album
J'y avais inséré mes différentes étapes sur ma broderie de tigres, et 2 d'entre elles ont disparu ! :cry:
Est ce normal ? Le modérateur les aurait il supprimées ? Ca fait peut être trop de photos pour un ouvrage ??
Merci de m'éclairer ! :wink:

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Malu77 » 11 déc. 2006 [09:08]

Bonjour à toutes et tous,

Je ne maîtrise pas encore trop bien la manip des photos.

J'ai réussi à créer mon album, et insérer ces photos dans mes messages, mais j'aurais une question:

Peut-on insérer une photo dans un post sans qu'elle soit dans l'album. Au fil de mes lectures j'ai cru comprendre que non, mais en fait je me rend compte certains qui n'ont pas d'album insèrent quand même des photos.

Alors?

Si c'est possible, comment?

chocolat33
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chocolat33 » 05 janv. 2007 [09:41]

:nl005:
Je voudrai creer mon album mais chaque fois que je trouve une image qui me plait elle m'est refusée car le format n'est pas auorisé.
:nl015: comment faut il faire ? merci à toutes et a tous pour votre aideImage
:nl013:

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Malu77 » 05 janv. 2007 [10:55]

La taille des photos est limitée.

Sans doute tes fichiers sont trop gros.

Perso, j'utilise le format JPG, les photos font environ 1000Kg, et ça passe très bien.

chocolat33
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chocolat33 » 05 janv. 2007 [11:31]

merci de ta réponse, je pensais bien que mes fichiers étaient trop gros, mais comment faire pour qu'ils soient au format JPG ?
:nl005: :nl013:

Malu77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Malu77 » 05 janv. 2007 [12:02]

Quand tu es sur le logiciel l'ordi te demandes sous quel format tu veux enregistrer tes photos, c'est là que tu choisis.

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions