Les albums photos de Supertoinette.com

Vous trouverez sur ce forum des astuces et des informations pour apprendre à vous servir un peu mieux du site et des forums.
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum juste lire... Gillou.

Le top des recettes en vidéo

gisou31
Membre
Membre

Re: *nouveauté : les albums photos de supertoinette.com

Messagepar gisou31 » 24 sept. 2005 [13:18]

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner SVP.

Comment supprimer des photos ?

J'ai inséré des photos pour essayer, no problème j'y suis arrivée, mais je n'ai pas attendu que ma photo soit validée :navet: donc je l'ai envoyée en double, une sur l'album public et une sur mon album perso.

Merci d'avance

mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamie 38 » 29 sept. 2005 [01:44]

Merci mille fois , je vais essayer de me lancer .

Bravo et encore merci . :fiesta: :desphotos:

minipouce57600
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar minipouce57600 » 18 oct. 2005 [22:12]

J'ai mis une photo dans l'album des animaux mais je me suis rendue compte qu'elle n'est pas bonne, je me suis trompée de photo, comment faire pour la supprimer? Merci.

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 19 oct. 2005 [13:07]

il faut demander a une moderatrice pour qu elle efface la dite photo;)
Pars maior lacrimas ridet et intus habet(Martial)
Image :lol:

tiziana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar tiziana » 26 oct. 2005 [08:32]

Image

Invité

Messagepar Invité » 01 déc. 2005 [08:13]

Gillou a écrit ::D Bonjour à vous tous !

:dingo: Après des semaines de développement, nous avons la joie de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité gratuite sur supertoinette.com qui va vous permettre de mettre facilement des photos à partir de votre disque dur dans les messages mais aussi dans une nouvelle section "les album photos".

Cette nouvelle section album photos est composée de deux parties : les sections publiques qui sont des albums qui recevront vos images que vous voulez montrer à tous et faire partager sur Supertoinette.com et une section privée (votre galerie) qui sera votre album de photos personnel.

Je tiens à remercier Smartor qui est en fait la base de cet album qui vous permet d'ajouter des photos, de mettre une note aux images ou de mettre des commentaires, mais j'ai dû ajouter, modifier et adapter une très grosse partie de ce code afin de gérer un plus grand nombre de photos, accélérer l'affichage des vignettes, retailler plus facilement automatiquement vos images ; j'ai ajouté des fonctionnalités qui vous permettent d'ajouter des smilies dans les commentaires, de recevoir une notification quand un commentaire est ajouté sur une de vos photos, de voir dans le profil d'un membre le nombre de photos postées, de transformer automatiquement vos photos en avatar, de récupérer facilement le code de vos images afin de le mettre dans vos messages du forum pour faire apparaître votre photo en vignette avec un lien "Zoom" pour la voir en grand, vous pourrez aussi choisir dans vos messages de rendre visible vos photos à tous ou uniquement aux membres inscrits de Supertoinette.com.

Quand vous voyez une image en grand dans l'album, une recherche est faite automatiquement pour savoir si cette photo se retrouve dans les messages du forum.

Une grosse partie du code a été faite pour la gestion des photos, ce qui permet à notre équipe de voir rapidement les photos ajoutées et de les activer/désactiver si elles ne respectent pas les Conditions d'utilisation.

Les Conditions d'utilisation* ont été modifiées à cet effet et je vous invite à les lire impérativement avant de vous servir de ce nouveau service entièrement gratuit.

Les albums personnels sont limités à 250 photos Maximum pour l'instant par membre.
Les albums publics ne sont pas limités. :bouhouh:

Il y aura peut-être quelques bogues :? et comme l'aide n'est pas encore faite, elle sera faite par rapport à vos question les plus fréquentes, je vous demande de poster vos questions ou vos impressions ici en cliquant sur le bouton "Répondre" à ce sujet. J'invite ceux qui ont déjà tout compris à entraider ceux qui sont un peu en difficulté (merci d'avance :okey: ).

Vous pouvez accéder à l'album de plusieurs façons :
    :arrow: Un lien a été ajouté au début du forum sous le lien "Voir ma page de coups de cœur".
    :arrow: Quand vous regardez le profil d'un membre, vous retrouverez un lien pour savoir si il a un album perso et savoir combien de photos ce membre a posté.
    :arrow: Dans les messages du forum, vous verrez apparaître un nouveau bouton ""ALBUM" à coté de MP, EMAIL, WWW si le membre a ajouté des photos dans son album perso.
    :arrow: Et quand vous postez un message, un nouveau bouton "poster une photo à partir de votre ordinateur" est là pour vous permettre d'ajouter vos photos rapidement.
D'autres options seront ajoutées sur le forum et l'album afin d'améliorer l'intégration.

Je tiens à remercier les membres et notre équipe qui ont posté quelques photos et commentaires afin de tester ce nouveau service.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente navigation sur Supertoinette.com.

Amicalement, :mimi:
Gillou.

*Vous pouvez lire les conditions d'utilisation en bas de chaque page du site ou en cliquant ICI

bonjour gillou

je suis ici depuis le 27 -11 2005 j'ai mis des photos sur des album , mais dans un j'ai fais une erreur la photo ne correspond pas au titre . comment la supprimer et la remplacer par la bonne?

merci

mamie 38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamie 38 » 01 déc. 2005 [16:42]

Mille fois MERCI !

N'étant pas experte dans l'art de mettre une photo sur le site !

J'ai passé plusieurs heures pour RIEN !

Je vais essayer !

Je vais sûrement y arriver !

Bravo et amitiés .

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 01 déc. 2005 [16:50]

nadine89 a écrit :bonjour gillou

je suis ici depuis le 27 -11 2005 j'ai mis des photos sur des album , mais dans un j'ai fais une erreur la photo ne correspond pas au titre . comment la supprimer et la remplacer par la bonne?

merci

pour modifier ou effacer une photo autre que dans l album perso, il faut en faire la demande a une moderatrice en lui indiquant l album, la photo et ce qu'il faut faire :)

voili voilou

Titinadusud
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Titinadusud » 15 déc. 2005 [16:40]

Bonjour Gilou !

Et MERCI pour ce forum !!

Je vais me lancer pour mes photos !!!

:mimi:
Merveilleuse journée à tous

joo
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar joo » 05 janv. 2006 [15:17]

Je vais essayer d'ajouter une photo

Image

sophynette83
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophynette83 » 26 janv. 2006 [09:45]

bonjour Gillou, je suis récente sur le forum et je vous remercie tous car c'est génial.
J'ai un souci, j'essaie depuis 1 he environ de mettre deux photos dans mon album perso, la 1ère s'est bien passée, mais la seconde ça ne marche pas, pourtant je fais la même manip que pour la 1ère... je ne comprends pas, merci bcp de m'aider si possible.
a bientot :(

caro83
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar caro83 » 28 janv. 2006 [12:23]

:kikou: bonjour les supertoinettes et les toines,

Petite question qui me chagrine,
sous chaque photo que j'ai mis dans mes albums, il y a ces intitulés :
Note, commentaire, éditer, récupérer, transformer :?:
Lorsque je regarde d'autres albums, certains n'ont pas tout ça, comment puis-je faire pour supprimer ces intitulés ?

merci d'avance,Image
OBJECTIF : perdre 10 kg
PROGRAMME : 2 repas idéal par jour + 1 repas coloré et équilibré

josyl
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar josyl » 09 mars 2006 [17:51]

A Gillou je cherche de mettre une photo à gauche de mes messages, à partir de mes documents, c'est une photo de bélier noir, et je n'y arrive pas. peu-tu m'expliquer SVP.
Josyl :twisted:

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar blackwolfi » 09 mars 2006 [19:03]

clique en haut sur le menu ALBUMS en dessous du logo de supertoinette..puis tout en bas clique sur ma galerie ensuite clique sur ce bouton Imagepuis cherche ta photo avec le bouton PARCOURIR et fais ENVOYER..une fois que la photo aura recu l accord des moderatrices elle s affichera dans ton album retourne dans ton albums et sous la photo tu auras une ligne TRANFORMER EN AVATAR clique dessu ;)

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 26 avr. 2006 [09:39]

bonjours a tous et a toutes,
mes photos sont classées par ordre décroissant dans mon album, j'ai donc voulu les mettre en ordre croissant pour qu'elles soient classées dans le bon ordre, ca a marché mais lorsque je suis revenu sur mon album elles étaient revenues a un ordre decroissant. est-ce normal ?? sinon y a-t-il quelque chose a faire de spécial ???
merci d'avance :bouhouh:
dillouuuuuu :anem:

Revenir vers « Astuces Informations Diverses « »

Autres discussions