Cookies aux m&m's

loulette1999
Membre Actif
Membre Actif

Cookies aux m&m's

Messagepar loulette1999 » 29 févr. 2008 [11:08]

Cookies aux m&m's

Préparation: 15 minutes
cuisson: 10 minutes

-ingrédients (pour une dizaine de cookies):

*125g de farine
*40g de cassonades (sucre roux)
*1/2 sachet de levure
*1 sachet de sucre vanillé
*50g de beurre
*la moitié d'un oeuf battu (perso, je mets l'oeuf entier!)
*un sachet individuel de m&m's (les normaux aux cacahuètes ou tout chocolat si vous préférez)

Préparation:

-On commence par faire le mélange sec: mélangez dans un saladier, la farine,la cassonade, la levure et le sucre vanillé
-Puis faites fondre le beurre (au micro-onde). Battez un oeuf, et ajoutez la moitié de cet oeuf (je répète que moi, je le mets entier) battu au beurre et mélangez le tout.
Incorporez le mélange "beurre/oeuf"au mélange sec et remuez bien le tout.
Mettez le four à préchauffer à 200C (thermostat 6-7)
-Prenez le paquet de m&m's et percez un petit trou sur un des bords (pour que l'ai s'échappe quand on appuie sur le paquet): à l'aide de l'instrument de votre choix, écrasez les m&m's. (moi comme j'avais du mal à les écraser, je les fait un peu chauffer au micro ondes et après je les écrase avec une fourchette).
-Ajoutez les pépites de m&m's à la pâte (en essayant d'en manger le moins possible bien sûr!) et mélangez petit à petit.
-Façonner vos cookies sur une plaque à patisserie (du diamètre que vous voulez mais il ne faut pas qu'ils soient trop épais).
-Enfournez 10 minutes.
-Sortez les cookies du four après les minutes, laissez les refroidir quelques minutes!

Voilà les gourmandes, régalez-vous bien!
Jolie poupée Emma est née le 21 mars 2008.

Dragan petit ange parti trop tôt, je pense fort à toi.

Revenir vers « Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « »

Autres discussions