Un truc imparable pour les cernes sous les yeux

Placer ici tous vos secrets pour composer des recettes pour votre beauté et votre santé, masque pour le visage, recettes de shampoings naturels, crèmes, etc...
danny Maur
Membre
Membre

Un truc imparable pour les cernes sous les yeux

Messagepar danny Maur » 21 avr. 2008 [20:54]

Je suis nouvelle sur le forum et je suis super contente de venir parmi vous car j'adore faire la cuisine et je compte bien partager quelques recettes avec vous

J'aime aussi préparer mes produits de beauté.

Mais aujourd'huil je voudrais vous faire partager un truc assez formidable si vous avez des cernes sous les yeux.

Pas très naturel, j'en conviens mais super efficace.

En cas de cernes et de gonflement sous les yeux : appliquez une crème contre les hémoroïdes (sans cortisone)
C'est super efficace...
La beauté ça me branche !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Un truc imparable pour les cernes sous les yeux

Messagepar *Martine* » 22 avr. 2008 [10:53]

Image
:(coeur): BONJOUR DANNY MAUR et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Dragonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: un truc imparable pour les cernes sous les yeux

Messagepar Dragonne » 27 avr. 2008 [19:05]

Bonjour Danny maur

C'est bien la premiere fois que j'entend parler de ca.
Est ce que ca n'irite pas le visage de mettre ce genre de creme? Tu l'etales combien de fois?
bonne soirée :kikou:
La vie peut etre belle, mais elle est aussi tres cruelle.....

DRAGONNE.

charlotteJ
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar charlotteJ » 10 janv. 2009 [16:49]

bonjour, je remets ce post au gout du jour... pourrais je avoir plus d'infos sur cette technique : où trouver ce produit, combien de fois l'utiliser par semaine, la quantité, etc.... merci !
charlotte

Toinon
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Toinon » 11 janv. 2009 [20:05]

Bonsoir,

Il existe déjà un post sur cette crème, mais il faut aller le chercher assez loin... Je veux bien essayer de le trouver (si j'ai le temps)
ou alors découvrez le dans les "annales" de ce forum...
Il semble que c'est une vieille astuce de mannequins pour les poches sous les yeux et non pour les cernes!

Attention également.... Aux USA les compositions ne sont pas les mêmes qu'en EU car je crois savoir que cette "astuce" nous vient d'outre Atlantique.

Bonne Soirée :kikou:
Si on colle l'oreille à la porte des livres et aux portes de la nuit, si on fait bien attention, on peut entendre la conversation des poètes.

Western Girl
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Western Girl » 12 janv. 2009 [15:27]

Perso j'ai déjà essayé et n'ai pas été convaincue.
Tout d'abord j'ai du appliquer la crème le soir car ça graisse énormément, même si on en met peu...donc avec le maquillage c'est la cata.
D'autre part je n'ai vu aucun résultat!

J'ai fait le test avec la fameuse Préparation H

Voilà mon avis :youpi:

Toinon
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Toinon » 12 janv. 2009 [19:06]

Oui, super grasse et son parfum est pas spécialement délicat....

Rendons donc à César ce qui est à César ! Séant ? non...César !

:ange:
Si on colle l'oreille à la porte des livres et aux portes de la nuit, si on fait bien attention, on peut entendre la conversation des poètes.

Dragonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Dragonne » 12 janv. 2009 [21:52]

Merci western girl et toinon pour vos infos.
Je n'essayerai donc pas si ca ne donne pas de changement.
Et je suis d'accords, rendons a Cesar ce qui est a cesar. lol :mrgreen: :mrgreen:
La vie peut etre belle, mais elle est aussi tres cruelle.....

DRAGONNE.

charlotteJ
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar charlotteJ » 13 janv. 2009 [17:47]

Merci pour toutes ces infos, finalement, je vais continuer l'huile d'amande douce !

lizzet
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar lizzet » 19 févr. 2009 [11:58]

salut a toutes, moi j'ai déja entendu ça a la télé, c'était un secret de star pour éviter les cernes le matin , elle s'applique le soir avant le couché et a priori ça fait effet, voilà une info en plus :?

Rose62
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Rose62 » 28 déc. 2009 [10:45]

Ah c'est dommage que ça n'a pas l'air de marcher , parce que je cherche le remède miracle ..qui , semble t'il , n'existe pas ..
Poids de départ : 83kg Poids aujourd'hui : 60kg 200 ---> Objectif atteint !
Ma devise actuelle ---> Savoir gérer ce nouvel équilibre, sans jamais accepter de régresser.

Invité

Messagepar Invité » 28 déc. 2009 [11:07]

Hello !

J'avais essayé ce truc en 2004. Ma pommade était pâteuse, collante et blanche. Après l'application, je ressemblais à une squaw. Il ne me manquait plus que les tresses et une plume ! :nl003: J'ai gardé cette pommade toute la nuit, elle a eu le temps de sécher, et j'ai eu un mal fou à l'enlever et mes cernes étaient toujours là.
Effectivement, c'est un truc de mannequin. Toinon a raison, les compositions des médicaments et autres, sont différentes entre l'EU et les USA.

A cette époque, je suivais un post où une toinette avait parlé d'un mélange à base de miel. Il faudrait que je retrouve ce post.

Je travaille en clinique et donc, j'avais demandé à une dermato d'où venait les cernes. Il s'agit d'une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Si à cela on ajoute une consommation d'alcool, de tabac et le stress, de bleus, nos cernes deviennent noirs !
J'ai pensé qu'appliquer une crème à base d'arnica ou ces crèmes pour la circulation (style hém*clar) pourrait peut-être faire de l'effet, mais je n'ai jamais essayé.
Une chose est sûre, pour booster la circulation sanguine et lymphatique sous les yeux, il faut, matin et soir, en appliquant la crème contour des yeux, tapoter délicatement ces cernes. Ca ne les fera pas disparaître (dixit la dermato) mais ça va les empêcher de s'accentuer et peut-être les atténuer. C'est déjà ça...

Invité

Messagepar Invité » 28 déc. 2009 [11:34]

Voilà, j'ai retrouvé la recette à base de miel :

- Lotion au miel : mettez dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempez-y deux cotons et appliquez-les sur vos cernes. Laissez poser de 5 à 10 minutes.

Plus celle-ci :

- Cataplasme de pomme de terre : faites cuire une pomme de terre et écrasez la en purée. Etalez cette purée entre deux gazes et appliquez sur vos yeux pendant 10 minutes (veillez avant à ce que cela ne soit pas trop chaud !)

Par contre, j'ignore s'il faut le faire régulièrement, si on peut garder ce qui reste de lotion ou de cataplasme pour les jours suivants... :nl007:

Rose62
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Rose62 » 28 déc. 2009 [11:55]

merci pepsine , c'est des choses bonnes à savoir ..moi c e que j'aimerais c'est connaitre "le" produit miracle , un seul petit produit , car je fais mes crèmes visage moi-même donc je pourrais faire mon baume anti-cernes , mais voilà , il faudrait quel très bon produit y ajouter !
de plus je sors pour le réveillon et là j'aimerais vraiment les camouffler , je ne sors pas souvent (ça fait même des années que ça n'est pasarrivé) et je ne voudrais pas mettre trop chère pour un produit qui ne me servirait qu'une fois, mais j'ai entendu parler d'un tenseur qu'on vend en super marché et qui n'est valable que pour une soirée , sais-tu de quel produit il s'agit ? où alors comment les effacer pour une soirée ?
bisou amical
Poids de départ : 83kg Poids aujourd'hui : 60kg 200 ---> Objectif atteint !

Ma devise actuelle ---> Savoir gérer ce nouvel équilibre, sans jamais accepter de régresser.

sapho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sapho28 » 24 mars 2010 [16:58]

kikou

oui j'avais entendu parler

normal les hémorroides sont des varices de l'anus et causées par la mauvaise circulation sanguine donc! idem pour les cernes! :youpi:
Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
Beilby Porteus

Revenir vers « Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « »

Autres discussions