Moelleux ....aux abricots

choupette
Membre Génial
Membre Génial

Moelleux ....aux abricots

Messagepar choupette » 21 juil. 2003 [12:23]

Pour l'anniversaire à ma Maman, j'ai fais un moelleux aux abricots : rien de plus simple !!! et un régal.

J'ai fais un gâteau au yaourt et avant de mettre ma préparation dans mon moule à manqué beurré, j'ai recouvert la surface de sucre et j'ai mis des oreillons d'abricots côté bombés sur le fond du moule.J'ai ensuite versé ma préparation sur le dessus.

conseil : j'ai utilisé des abricots en conserve Mamet et j'ai versé la moitié du jus dans ma préparation pour le gâteau au yaourt.

Il se sont régalés.Mon oncle qui n'aime pas les gâteaux en a pris 3 parts !!!!!!!
Prendre une poignée de bonheur, la mélanger avec une pincée de sourire, ajouter quelques brins d'humanité, de joie de vivre et vous obtiendrez la recette de l'amitié.

framboise
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Moelleux ....aux abricots

Messagepar framboise » 22 juil. 2003 [12:53]

hello !

Alors moi je l'accommode à l'ananas ; la base de gâteau au yaourt :

:arrow: une fois la pâte faite, je verse une bte d'ananas coupé en petits morceaux (bien égouttés) ;

:arrow: je laisse reposer 5 mn (pour que les morceaux s'enfoncent) ensuite je dispose des tranches entières d'ananas (toujours en boite et toujours bien égouttées).

:arrow: Après la cuisson j'imbibe légèrement le gâteau avec qq cuillères à soupe de jus. :wink:

Framboise

Revenir vers « Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « »

Autres discussions