Il y a longtemps que je t'aime

pera
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Il y a longtemps que je t'aime

Messagepar pera » 30 mars 2008 [19:00]

bonsoir!

je viens juste vous parler en qques lignes de ce film, il y a longtps que je t'aime

une femme (kristin scott thomas/juliette) sort de prison apres 15 ans.
Pendant ces 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

une magnifique histoire, on en ressort tout chamboule, et emu.
Ca fait bien longtps que je n'avais pas vu un film si beau, je ne peux que vous le conseiller.

Livresque
Membre Actif
Membre Actif

Re: il y a longtemps que je t'aime

Messagepar Livresque » 11 avr. 2008 [23:18]

Je suis allée le voir aussi. je suis de Nancy donc Philippe Claudel est une personne célèbre chez nous et je l'ai eu comme prof à la fac. Au début, j'essayais de reconnaitre les endroits de la ville... mais bon.

Bref, son film ressemble à ses livres, plein d'émotions, de subtilités et d'un atmosphère bien à lui.

C'était assez touchant mais la fin a été un peu bâclée. Un peu facile, mais ça n'enlève rien au film !

Lulu24
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: il y a longtemps que je t'aime

Messagepar Lulu24 » 17 avr. 2008 [12:32]

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire est vraiment touchante et très réaliste je trouve.

Moi je trouve la fin plutôt bien car avec ce genre de film, on aurais pu s'attendre à une fin style elle se maria et eurent bcp d'enfants.
Alors peut etre que la fin est un peu rapide mais très bien trouvée je trouve!

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions