Apéritif dînatoire pour anniversaire 25 ans 30 personnes

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
Marion170987
Membre habitué
Membre habitué

Apéritif dînatoire pour anniversaire 25 ans 30 personnes

Messagepar Marion170987 » 25 mars 2008 [11:55]

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide...
Je prépare l'anniversaire surprise de mon copain le 12/04, il aura 25 ans.
J'ai environ une trentaine d'invités et je souhaiterais faire un apéritif dinatoire, seul probleme, je n'ai aucune idées de ce que je vais faire (boisson et nourriture!). Je n'aurais pas beaucoup de temps pour la préparation, j'ai donc besoin de faire des choses rapides.
Merci pour votre aide précieuse.

Marion

bloubi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Apéritif dînatoire pour anniversaire 25 ans 30 personne

Messagepar bloubi » 25 mars 2008 [17:12]

Bonjour

vous pouvez faire des pizzas, quiches, des navettes avec paté, jambon saucisson. petites saucisses dans de la pate feuilletée préparées à l'avance et congelées. Des pains surprises, des cakes au thon, au jambon, au surimi... Des tomates cerises, :tomate: concombre en batonnet avec une sauce,
Ou alors des terrines, patés , jambon, fromage etc... et des tranches de pain de plusieurs sortes :french: et chacun fait sa tartine, c'est sympa aussi.

En boisson, une sangria, un punch, une soupe de champagne,
Enfin voilà quelques idées, j'espère vous avoir aidé et bon courage :toast:

diane de Poitiers

Re: apéritif dînatoire pour anniversaire 25 ans 30 personne

Messagepar diane de Poitiers » 30 mars 2008 [19:59]

si tu as pas beacoup de temps et un bon robots, tu fais une assiette de charcuterie ( jambon cuit, cru, diverses autres charcuterie, ), ensuite tu fais un grand saladier de carottes rapées, un autre de céléri rapé, une salade composée genre oeuf thon tomates, pates ou riz , surimi.

Ca se prépare a l'avance; ensuite des cakes et tartes aux fruits, et en boisson, une bonne sangria, quelques bouteilles d'eau et de jus de fruit, puis du café.

Tu prépare le tout en avance, quand je fais un truc comme cela , je dresse le plat de charcuterie soit dans la journée, soit si je boee, le soir d'avant et je le filme et direction le frigo.

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions