Challenge doudou patfran
Le top des recettes en vidéo
Re: challenge doudou patfran
ça y est j'ai fini que tricot me reste la couture je ferais surement ce weekend bizzzz
euh attends me reste le plsu dur le montage alors patience 

- La p'tite jeanne
- Membre Mega Génial
Je commence Lundi.
la p'tite jeanne
la p'tite jeanne
- Mariedo
- Membre Hyper Génial
Bonjour,
Voilà, j'ai fini mon doudou, il faut dire que je veux l'offrir à l'occasion d'une naissance et j'ai eu peur que la pleine lune accélère la naissance de bébé et j'avais un peu de temps libre ce week-end de Pâques. Alors voilà, j'ai fait le corps au crochet en rond et j'ai pris trois boutons noirs pour les yeux et le nez.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à suivre les explications à la lettre en tricot comme en cuisine, j'adapte toujours un peu à ma sauce.
Où en êtes vous ?
[/url]
Voilà, j'ai fini mon doudou, il faut dire que je veux l'offrir à l'occasion d'une naissance et j'ai eu peur que la pleine lune accélère la naissance de bébé et j'avais un peu de temps libre ce week-end de Pâques. Alors voilà, j'ai fait le corps au crochet en rond et j'ai pris trois boutons noirs pour les yeux et le nez.
Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à suivre les explications à la lettre en tricot comme en cuisine, j'adapte toujours un peu à ma sauce.

Où en êtes vous ?
[/url]
Mariedo a écrit :Voilà, j'ai fini mon doudou, il faut dire que je veux l'offrir à l'occasion d'une naissance et j'ai eu peur que la pleine lune accélère la naissance de bébé et j'avais un peu de temps libre ce week-end de Pâques. Alors voilà, j'ai fait le corps au crochet en rond et j'ai pris trois boutons noirs pour les yeux et le nez.
C'est très joli, bravo !

Différent du modèle, mais craquant.
J'aime bien la couleur, et l'idée de faire une partie au crochet est originale et réussie

- La p'tite jeanne
- Membre Mega Génial
Bonsoir
Je n'ai tricoté que 5 cm
La p'tite jeanne
Je n'ai tricoté que 5 cm
La p'tite jeanne
super doudou je tache de monter le mien demain bonne journéeeeeeeeee
- La p'tite jeanne
- Membre Mega Génial
bonjour
Voici le début de mon doudou.Je suis un peu déçue: j'ai voulu utiliser du coton que j'avais en stock que j'ai mis en double mais le rendu n'est pas très joli.
La prochaine fois j'acheterai la laine préconisée pour le modèle.
La p'tite jeanne
Voici le début de mon doudou.Je suis un peu déçue: j'ai voulu utiliser du coton que j'avais en stock que j'ai mis en double mais le rendu n'est pas très joli.

La prochaine fois j'acheterai la laine préconisée pour le modèle.

La p'tite jeanne
- Mariedo
- Membre Hyper Génial
Bonjour à toutes,
Je ne comprends trop le problème pour le montage de la tête, j'avais 3 morceaux, mais pas 4 : 1 dos et deux devants (un gauche et un droit) sur lesquels on brode les yeux, le nez et la bouche.
Il y a ensuite 4 morceaux pour les oreilles que l'on couds sur la tête déjà assemblée.
Tout celà de tête car je n'ai pas repris les explications.
Allez courage à toutes celles qui n'ont pas fini.
Mariedo
Je ne comprends trop le problème pour le montage de la tête, j'avais 3 morceaux, mais pas 4 : 1 dos et deux devants (un gauche et un droit) sur lesquels on brode les yeux, le nez et la bouche.
Il y a ensuite 4 morceaux pour les oreilles que l'on couds sur la tête déjà assemblée.
Tout celà de tête car je n'ai pas repris les explications.
Allez courage à toutes celles qui n'ont pas fini.
Mariedo
- Mariedo
- Membre Hyper Génial
C'est vrai Titi, quand je regarde les autres doudous, ils ont une tête plus ronde que le mien, mais ça a marché quand même si ça lui fait un air plus pointu.
ouahou super oh lala faut que je monte le mien depuis le temps
a bientot

bonsoir et désolée de ne pas etre venue avant j'ai du me faire opérer assez rapidement donc je n'ai toujours pas faits le montage mais des que j'ai le droit je le monte et vous le montre
totues mes excuses je ne vous ai pas oublié bonne nuit
totues mes excuses je ne vous ai pas oublié bonne nuit
merci beaucoup j'aurais mes resultats cette semaine
bonne journée

bonne journée
Revenir vers « Tricot, crochet « »
Autres discussions
-
- Dernier message par Cristalic
10 févr. 2015 [10:45]
-