Menu pour repas d'anniversaire pour 40 jeunes, rapide bon

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
ptite-blon05
Membre
Membre

Messagepar ptite-blon05 » 11 mars 2008 [09:13]

Salut tous le monde ^^
je suis nouvelle ici , je suis retombée par hasard sur ce site et je me suis direct inscrite pck moi aussi j'ai trop besoin de votre aide ...
Dans quatres semaines je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur jumelle ainsi que le mien ...
j'aimerai que tout soit parfait ... nous seront 40 personnes minumum et j'ai louer une salle ...
mais je ne sais pas quoi fait a manger ...
l'idéal serait un repas froid rapide original et surtout trés bon ... je ne cherche pa a préparer de plats car nous somme tous agée d'environ 18ans et bon les gigot et tous sa on le reserve pour les repas en famille sa je veut un truc jeune marant et gourmant ^^
jvous en supplie aider moi au plus vite il me reste trés peut de temps ^^

ptite-blon05
Membre
Membre

Messagepar ptite-blon05 » 11 mars 2008 [10:02]

:cry: bah j'ai pas de réponses aider moi svp je sais vraiment pas quoi faire il me reste moin de quatres semaines.... svpppp lol :oops:

Fanny
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Menu pour repas d'anniversaire pour 40 jeunes, rapide bo

Messagepar Fanny » 11 mars 2008 [10:15]

Bonjour ptite-blon05,

Image

Patience, je suis sure que prochainement tu auras pleins de réponses avec des suggestions plus intéressantes les unes que les autres.

En attendant ces messages je t'invite à regarder sur ce lien LA

Bonne lecture et bon préparatif

fanny
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 11 mars 2008 [10:49]

ptite-blon05 a écrit :Salut tous le monde ^^
je suis nouvelle ici , je suis retombée par hasard sur ce site et je me suis direct inscrite pck moi aussi j'ai trop besoin de votre aide ...
Dans quatres semaines je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur jumelle ainsi que le mien ...
j'aimerai que tout soit parfait ... nous seront 40 personnes minumum et j'ai louer une salle ...
mais je ne sais pas quoi fait a manger ...
l'idéal serait un repas froid rapide original et surtout trés bon ... je ne cherche pa a préparer de plats car nous somme tous agée d'environ 18ans et bon les gigot et tous sa on le reserve pour les repas en famille sa je veut un truc jeune marant et gourmant ^^
jvous en supplie aider moi au plus vite il me reste trés peut de temps ^^

Image
:(coeur): BONJOUR PTITE-BLON05 et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

aureliablue2002
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar aureliablue2002 » 11 mars 2008 [11:08]

bienvenu ptite-blon05

Pourquoi ne pas faire une soupe de champagne, des cakes, des tartes, des brochettes de tomate, mozza et jambon, un melon au porto, des pizzas et en dessert une fontaine de chocolat avec des fruits..... :good:

feedulogis
Membre Génial
Membre Génial

Re: menu pour repas d'anniversaire pour 40 jeunes, rapide bo

Messagepar feedulogis » 11 mars 2008 [13:03]

Image
Ptite-blon05

pour ton anniv tu peux faire : voici quelques :idea:

_ cocktail mélange de plusieurs jus de fruits + limonade
_ toasts ou petites navettes (mini pains au lait ) au jambon, paté,saucisson sec à l'ail etc..

_ buffet froid
carottes rapées, tomates ,salade, macédoine,salade de riz avec thon oeuf dur,pates avec surimi et mayo + charcuterie diverses roulades

_buffet campagnard avec plusieurs sortes de pain charcuterie paté,jambon ,saucisson,cornichon,moutarde , fromage etc...

poulet froid, frites salade

club sandwichs

_Pan bagnat
petite faluche beurrée garnie de salade jambon,tranche de fromage,rondelle de tomate et oeuf dur + mayo.
ou version salade,tomate oeuf thon mayo
ou poulet froid tomate oeuf mayo
(possible avec des petits pains viennois)

d'autres :idea: mais à servir chaud

faluchette + steack haché +oignons frits+ tranchette de fromage=hamburger

dans un petit pain blanc tu fais un trou au centre avec le manche d'une cuillère en bois tu mets de la moutard ou mayo tu glisses une saucisse chaude et tu as un hot dogs.

dans un morceau de baguette tu mets saucisses ou merguez chaude + frites mayo ou ketchup et tu as un sandwich américain .

des croques monsieurs
des pizzas des quiches des flammekuches.
couscous, cassoulet , paëlla,choucroute.

(plateau de fromage si tu sais que tes invités vont en manger)

gateau d'anniv fraisier, framboisier, royal au chocolat renseigne toi auprès d'un patissier
ou gateau en glace en forme de ? selon vos gouts ou avec vôtre photo

voilà pour le moment a+ :kikou:
:fee: Fée ...

ptite-blon05
Membre
Membre

Messagepar ptite-blon05 » 11 mars 2008 [17:51]

:D merci beaucoup à vous tous pour vos idées qui m'aide vraiment beaucoup ...
si d'autres peuvent encore m'étre utile surtout n'hésitez pas ^^ :okey:

ptite puce 47
Membre
Membre

Messagepar ptite puce 47 » 27 mars 2008 [14:51]

:fee: salut pour ton anniversaire tu peux faire en entrees
carottes rapees ,tagliattelle de concombre(tu pele le concombre pour enlever la peau et apres toujours avec ton econome tu pele et ca fais comme des tagliatelles)pas dur a faire et tres bon avec une sauce a la creme fraiche persil ou coriandre tres bon
salade de riz (facile a faire et tu peux le faire la veille en + ca sera que meilleur vu q ue ce sera frais
cake aux olives ,champignons lardons etc
pizza,
quiche
roules de jambon je m explique(tu prends des tranches de jambon blanc et tules tartine de fromage(boursin par exemple mais pas obliger il existe d autre fromage a tartiner.apres tu roule le tout et tu coupe des morceaux pour que ca tiennes tu les pique chaque morceaux avec un cure dents
apres tu peux faire des grillades froide que tu aura fais cuire le matin par exemple avec des chips (c'est vra c gras mais c pas tout les jous sont annif l :hihihi: )apres en gateau tu peux faire un piece montee d bonbon et ca je peux te dire c'est un succes garantis et fcile a faire si tu veux des conseils pour la faire pas de soucis vens me voir et je t expliquerais. et si tu ve vraiment un vrai dessert tu peux faire une tarte aux pommes sur palques c leger et ca passe bien voila j espere avoir pu t aider bon courage et bon anniversaire au cas ou que on ce vois pas pas sur le site @+ :mimi: :kikou:
LUCY SHARLENE VOUS ETES MES PRINCESSES ..

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions