Odeur de l'ail sur les doigts.

Placez ici toutes vos astuces sur les fruits, les légumes, la cuisine, la cuisson etc.
Nadou34
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Odeur de l'ail sur les doigts.

Messagepar Nadou34 » 24 août 2004 [23:43]

Je me frotte les doigts sur une rondelle de citron, c'est radical!

Miam-Miam
Membre Génial
Membre Génial

Re: Odeur de l'ail sur les doigts.

Messagepar Miam-Miam » 25 août 2004 [23:32]

Ou sur une lame de couteau en acier pendant 30 secondes : radical !
Pour ceux qui ont quelques sous à claquer, on peut acheter un "savon" en acier chez les bons faiseurs d'articles de cuisine, mais honnêtement le résultat est le même avec la lame de couteau, c'est-à-dire... excellent (à condition d'y consacrer 30 secondes, je sais c'est long mais ça passe vite si on regarde le plafond en pensant à des trucs) :roll:
:mimi:
Photo de saison : ceci n'est ni un morceau de sucre ni un coquillage, mais un haricot coco géant (c'est énoooooooorme :wink:)

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Odeur de l'ail sur les doigts.

Messagepar NATHANAEL » 21 févr. 2006 [19:55]

:oops:

Depuis deux ans j'avais acheté aux réunions Stan...ome un savon liquide à se passer directement sur les mains aprés avoir éplucher ail ou oignons, on se frotter bien les mains à sec avec ce savon et aprés on finissait de les laver sous le robinet.....miracle aucune odeur....

:idea: Samedi aprés avoir épluché mon ail, plus de produit miracle, j'ai essayé avec du produit vaisselle qui était là, mais toujours en me frottant les mains à sec et hop aprés sous l'eau et pfuitt pareil plus d'odeur et ce matin j'ai répété le même truc, aucune odeur....

A vous d'essayer, je ne garantis rien, cela vient-il de mon produit vaisselle ou le fait de bien faire pénétrer le produit à sec, je ne sais pas..

Dites moi comment cela marche avec vous

BIsous bisous

Revenir vers « Vos trucs et astuces de cuisine « »

Autres discussions