Mots d'enfants et perles en tout genre

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: mots d'enfants et perles en tout genre

Messagepar LILLIE » 13 nov. 2009 [18:28]

nadouta a écrit :
LILLIE a écrit :Oh que oui ils grandissent.... :coeur:

Moi j'imagine la tête de mon père! :lol:
L'autre fois j'ai coupé les cheveux a Greg, et il se met en boxer pour ne pas avoir de cheveux sur ses fringues. Après Greg a coupé les cheveux de Nathan et il était encore en boxer, et Nathan met la main entre les jambes a son père et dit "c'est a qui ce zizi?" Comme on lui faisait quand il était petit dans son bain.
La tronche a Greg... je ne te raconte pas! Moi j'en pleurais de rire... :hihihi:
Bien sur on lui a expliqué que ce n'était pas bien!

Ahh je rigole toute seule ...

trop marrant aussi
il faut que j'arrete de le faire au mien alors

:hihihi: oui!

Sans rire, si j'avais noté tout ce qu'il nous sort!
Il a des reflexions de grands.... et toujours avec le ton qui va avec!
On dit toujours avec mon mari qu'on va l'inscrire au théatre...
Nathan et Mathis :coeur:

Je sais ce qu'est l'amour et la peur depuis que j'ai serré mon fils pour la 1ere fois dans les bras.

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titcha » 13 nov. 2009 [18:50]

Lillie j'suis désolé mais là :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Quelle répartie aussi ! même moi qui suis assez sévère je dois dire que j'aurais aussi éclater de rire et mon homme pareil :hihihi:
Tiens ca me fais penser a un truc en mangeant quand j'étais pitite ... j'adore les lentilles en boite et ma mère nous disait que c'était des petits ballons !
Une fois elle nous sert ca et nous disant gentillement je vous ai fait des p'tits ballons et là je lui réponds cash "maman arrête de nous prendre pour des idiotes c'est des lentilles..." ma mère éclate de rire et renverse de lentilles partout euhhh j'avais 3ans elle m'en parle souvent ca la vraiment marqué :fiesta:
Mariée en juillet 2008 :fantasia:
:bb3: est arrivé le 25 novembre!
:coeur:C'est un p'tit pirate nommé Noa ! :coeur:

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 13 nov. 2009 [19:22]

:lol: Je veux rien dire mais si tu avais déjà une répartie comme celle là... les chiens ne font pas des chats! :wink:
Si vous avez de l'humour vous ètes obligés de rire... :mrgreen:

Je sais ce qu'est l'amour et la peur depuis que j'ai serré mon fils pour la 1ere fois dans les bras.

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titcha » 13 nov. 2009 [19:35]

Oh oui on a beaucoup d'humour nous !
On sait pas vraiment comment on sera avec lui je viendrais vous racontais :[o)

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 13 nov. 2009 [19:37]

A ben avec plaisir, de toutes mainières leurs 1eres phrases sont toujours mimi!
Tu accouches bientôt?! Il est prevu pour ce mois ton pirate, ça va tu tiens le coup?

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titcha » 13 nov. 2009 [20:19]

Je teins le coup mais a J-10 je dois t'avouer que j'en peu plus.. j'ai marché, fais le ménage et calins y'a plus qu'a attendre !

Je viens de lire toutes les pages de ce post tellement c'est drôle ! ca m'a fait penser a un truc trop drôle de moi petite encore une belle vous allez rire !

A l'école en maternelle la maitresse demande à tout le monde qu'est qui veut faire plus tard alors yen a policier, vétérinaire... etc
- et toi Laetitia
- moi je vais épouser un vieu Mr riche comme ca quand il sera mord j'aurais tout son argent...
Quand elle a dit sa a ma mère elle savait plus ou se mettre !
Ah j'étais dèjà très perspicace petite mais je vous rassure mon mari a juste 10ans de plus et on est loin d'être milliardaire :hihihi:

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 13 nov. 2009 [20:26]

Ahhh trop fort! Tu avais déjà de la suite dans les idées toi! :lol:
Y 'a pas de doute ton petit Noa va t'en sortir de belles aussi!

J-10, courage! Moi je suis allée a J-2, j'en pouvais plus aussi!
Noa c'est le 2ème prenom de mon Mathis.

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titcha » 13 nov. 2009 [20:34]

Ah oui je confirme entre son père et moi il peut que nous faire de belles perles!
Quand thomas était petit dès qu'il allait au toilette tout le monde savit pour quoi c'était du style " Ah ben j'suis pas en forme je fais caca comme un canard maman" car son père disait ca souvent pour rire !
Il a dit une fois à sa grand mère qu'il adore il y dormais tous les mardis soir elle lui racontais toujours une histoire un jour il lui dit "tu sais mamie t'es veille mais je t'aime très fort quand même..." heureusement qu'elle a rigolé la pauvre !

Quand on y pense c'est vraiment trop drôle les enfants, je te confirme lillie on va pas s'ennuyer :youpi:

Bon ben Noa c'est la classe car je vois que tu l'as aussi choisi :okey:

MiMi =)

Messagepar MiMi =) » 17 nov. 2009 [15:17]

Hier mon fils de 4ans :

Je le vois qui reflechis pendant que je changeais son frère, ça avait l'air sérieux, sa petite bouille avec ses sourcils tout froncés, et puis quelques minutes plus tard..."maman maman ayé j'ai trouvé je sais !" moi "de quoi ? Tu sais quoi? " "je sais comment on fait les bébés! c'est comme dans "dinosaure" ils sortent du gros oeuf géant !" :hihihi:

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 17 nov. 2009 [21:20]

:lol: C'est mignon... ça change de la théorie des abeilles ou des cigognes! Cela dit il faudra lui expliquer quand il aura 18 ans... :hihihi:

J'en ai une autre de Nathan, hier il était dans le couloir, on a un miroir dans lequel il se regardait. je l'appelais pour venir manger, 1 fois, 2 fois et après je vais le voir. Il me dit, "attend! Je verifie juste si je suis beau..."
J'étais :shock: , il va falloir qu'on arrête de lui dire... :lol: :lol:

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titcha » 18 nov. 2009 [11:02]

Lillie trop :hihihi: !
Alors moi ce weekend j'ai vu ma nièce et oui toujours elle... une vraie pipelette !
Elle regarde mon ventre et semble perplexe ...
Sa maman lui dit - tu vois beintôt ton petit cousin sera là, car le bébé de laetitia va beintôt sortir de son ventre il a plus beaucoup de place maintenant !
elle répond - alors comme ca si on mange des choux on a des bébé dans le ventre :hihihi: bein moi j'en mange plus j'suis cro petite pour avoir un bébé :hihihi:

Maethys
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Maethys » 22 nov. 2009 [02:31]

Petits mots d'enfant trouvé sur un site

Aujourd'hui, un de mes élèves de CP me dit : "Maîtresse, toi, tu ne peux pas skier parce que tu es trop vieille." Voyant ma tête déconfite, un autre a souhaité me soutenir : "N'importe quoi ! Elle n'est pas trop vieille pour skier ! Elle est juste trop grosse." VDM

Aujourd'hui, je suis à la caisse bien bondée du supermarché avec ma fille de six ans lorsqu'elle décide de lâcher un vent bien sonore. Elle se tourne alors vers moi et dit bien fort : "Bah, maman, tu pourrais dire pardon !" VDM

Aujourd'hui, pâte à modeler avec Alex, cinq ans, qui me demande de faire un poisson. Dix bonnes minutes et beaucoup de concentration pour faire une truite très réaliste. "Mais non, un vrai poisson comme on mange dans les assiettes, tu sais, les carrés..." Ah. VDM

Aujourd'hui, je suis psychologue pour enfants et j'ai une séance avec une fillette de huit ans. Elle me dit : "Ça m'énerve, j'ai pas d'amoureux alors que Mélanie de ma classe, qui est moche et qui pue, elle en a un, elle !" Mélanie de sa classe, c'est ma fille. VDM
Maman de deux adorables petits garçon.
Dorian né le 24 septembre 2008 à J+3
Floris né le 14 mai 2012 avec un mois d'avance.

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 22 nov. 2009 [09:57]

Ah des fois ils nous foutent la honte!

Quand Nathan était plus petit, il était dans un magasin avec mon mari, a la caisse il y avait un gros monsieur derrière eux. Et Nathan le regardait, et soudain, il dit a son père "papa, tu as vu le monsieur, il a un gros ventre!"
C'est classique, mais on est toujours gênés.

Une autre fois toujours dans un magasin, il y avait une africaine, avec un boubou sur la tête. Toujours a la caisse, il n'arrêtait pas de la dévisager, je sentais qu'il allait dire un truc, j'essayais d'attirer son attention sur autre chose, mais il lâche quand même, "elle a quoi sur la tête la dame?" Je lui dis "un joli chapeau" j'avais super honte, et là il me dit "non, c'est pas beau j'ai peur moi!"
Oh la vache j'aurai pu me mettre sous le chariot je l'aurais fait!
Heureusement la dame rigolait!

Sinon j'ai lu sur un magasine pour enfant, il y a qlq temps, une petite fille qui était avec sa mamie.
Elle lui dit "tu sais mamie, je t'aime tellement fort, que quand tu seras morte, et ben je t'empaillerai!" :lol:

titcha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titcha » 23 nov. 2009 [15:00]

:hihihi: :hihihi:
Ton petit lillie à une bonne répartie :fiesta:

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 23 nov. 2009 [17:08]

L'autre fois il parlait a son petit frère de 3 mois qui sortait tout juste de pédiatrie, il lui dit: "Mathis tu n'es plus malade, parce que le docteur (le coteur comme il dit) t'as donné des médicaments, et comme ça t'es pas mort!" :shock: Sympa...

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions