Nouvelle sur le forum je débute ww

perrinette21
Membre Actif
Membre Actif

Nouvelle sur le forum je débute ww

Messagepar perrinette21 » 03 mars 2008 [22:46]

Coucou! :kikou:

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai commencé le régime WW il ya 15 jours (le 23 février) car avec ma grossesse j'ai 15 kilos à perdre. j'avais acheté la méthode WW chez vous il y a 4 ans et je l'ai ressorti de mon placard dépoussiérée et je m'y suis mise.
Mais j'ai besoin d'aide car seule c'est difficle et j'ai trouvé ce forum!
En lisant qq posts j'ai vu que vous etiez toute fort bien symapthique alors je me suis inscrite.
J'espère pouvoir trouvé en vous de l'aide, qq conseils (notament avec celle qui vont en réunion car surement pas mal de choses ont changé par rapport à ma méthode), et surtout de l'entraide et du soutien.

J'espère que qq bonne âmes voudront bien m'accueillir et me guider un peu sur ce forum! :wink:

@++

PS: j'ai perdu 2,7kg en 2 semaines

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: nouvelle sur le forum je débute ww

Messagepar tito » 04 mars 2008 [07:00]

Bonjour et bienvenue sur ce forum Perrinette. :kikou:

Image

As-tu Word?Sinon,tu me le dis.
Il faut que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages ,qui s'ouvre avec Word et qui est plus récent que celui proposé.
Tu cliques surFICHIER

Il faut que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit.
CALCUL DES POINTS

1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6