Confiture à l'infusion aux 5 plantes

Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Confiture à l'infusion aux 5 plantes

Messagepar Tatie21 » 24 févr. 2008 [17:07]

infutions 5 plantes.

suite à la date de la boite de mes infusions,a base de plantes instantanée.
je pense faire une confiture :?: :?: :?: .il me reste environ 120 gr.
je pensais faire infuser,ajouter 1 boite environ de 120 gr d'infusion & 42cl d'eau=3.00 gr de blanc :?: :?: . je tente à la faire peut'étre demain.@+. :rose:
si je réussie, je vous envoie une photo.
:wink:

je suis décidée a faire une confiture,(1 pot de gelée).+1/2 sachet de vitpris.mes infusions granulée(c'est des ricola).la gelée & réussie.
voici les photos.ImageImage
Cette cuisine est un monde dont la cheminée est le soleil. Victor Hugo.

dilettante76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Confiture à l'infusion aux 5 plantes

Messagepar dilettante76 » 25 juil. 2008 [21:10]

alors là ça m'épate, je viens d'aller voir dans mon placard, j'ai une boite non ouverte d'infusion pour la nuit ,
pouvez-vous me dire ce que veut dire ce que j'ai mis en gras : 1 boite environ de 120 gr d'infusion & 42cl d'eau=3.00 gr de blanc
merci beaucoup
Tatie 58 vous pourriez être ma petite soeur, avec qui je m'entends à merveille , d'aprés votre profil!
MAP : QUIGG BB1350 , BIFINETT KH2232 1cuve et les 2 petites, FAR Marie No

Tatie21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Confiture à l'infusion aux 5 plantes

Messagepar Tatie21 » 26 juil. 2008 [07:40]

dilettante76 a écrit :alors là ça m'épate, je viens d'aller voir dans mon placard, j'ai une boite non ouverte d'infusion pour la nuit ,
pouvez-vous me dire ce que veut dire ce que j'ai mis en gras : 1 boite environ de 120 gr d'infusion & 42cl d'eau=3.00 gr de blanc
merci beaucoup
Tatie 58 vous pourriez être ma petite soeur, avec qui je m'entends à merveille , d'aprés votre profil!

300 gr de blanc c'est 300 gr de sucre.tu verra c'est très bon,c'est exactement le goût des infusions,c'est un délice sur une tranche de brioche.à bientôt & merci.bonne journée. :mimi:
Cette cuisine est un monde dont la cheminée est le soleil. Victor Hugo.

Revenir vers « Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. « »

Autres discussions