Coucou Miss, je te trouve par ici
et bien j'ai eu le même souci dans notre chambre l'année dernière. C'était des traces vraiment noiratres mêmes. Mais je te dis de suite que tu vas vraiment être obligé de re tapisser

. Nous on a enlevé le papier peint, on a gratté et tout enduit de nouveau, et ensuite on a passé un produit anti humdité Rubs*n (un peu cher d'ailleurs, les 2 l environ 40€) sur tous les murs, et on a collé de la toile de verre et peinture acrylique, plus de papier. Comme ça si les traces ont le malheur de réapparaitre, tu as juste à repasser du produit humidité et repeindre là où il y a les traces. Alors que si je remettais du papier, je devrais tout arracher de nouveau en cas de ré-apparition
La toile de verre n'est pas obligatoire, c'est juste que vu que je mettais pas de papier peint, je voulais au moins avoir quelques motifs sur le mur avec la peinture.. c'est l'effet que m'a donné cette toile de verre.
Vérifie aussi que la chambre est bien aéré, si la chambre n'a pas une entrée et une sortie d'air, l'air ne circule pas, et ça aide à faire ces taches sur le papier..
Donc voila restes plus qu'a prendre les pinceaux, rouleaux et autres outils et refaire la chambre.. pff et voir ton aération pour pas que ça se renouvelle
Bisoussssssss