Le destin de lisa

Le top des recettes en vidéo

mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: le destin de lisa

Messagepar mamy 47 » 10 févr. 2008 [11:05]

:kikou: lulu, en vitesse petite rectification :
les chambres d'hotes et gites ne m'appartiennent pas tout est a mon amie ainsi que le magasin bio que l'on viens d'ouvrir.
je lui prete main forte et cela me plait beaucoup

pour ta gouverne je reside sur le domaine (un petit coin :lol: ) qu'elle me loue depuis bientot 4 ans et se sera avec grand plaisir que je t'y acceuillerai

Bisous
MAMY 47

Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. (proverbe chinois)

TM 31
map R&B QD 790 A
Kenwood chef

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 11 févr. 2008 [09:22]

Coucou Mamy :
:D encore une fois ma "lecture rapide" me perd :hihihi:
J'avis compris de traviole, pas grave je n'étais pas loin tout de même :fiesta:
J'ai visité avec mes zyeux ton album photo et bien = 10 kg juste en regardant ! :hihihi:

C'est fantastique ce que tu fais dis moi !moi qui suis fière quand je fais une tarte aux fruits :hihihi:

Toutes les coupinettes vont bien ? Je vous souhaite une bonne matinée

Des bisous :mimi:

mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mamy 47 » 11 févr. 2008 [09:28]

Bonjour les ex lisettes :lol: :lol: :lol:

J'espere que vous avez toutes passés un bon we....et que cette nouvelle semaine s'annonce bonne...et ensoleillée :lol: :lol:

Pas grave lulu, on arrivera quand meme a se comprendre :D :D :D

pardon pour les kgs :youpi: :youpi: mais je t'assure que je fais attention a ce que j'utilise :siffle: :bouhouh:

Bon sur ce vu le beau temps on va quand meme travailler .. de plus cette semaine pleins de choses a faire pour mon amie..donc on y va :fiesta: :fiesta:

Bonne semaine a toutes et a plus
bisous
MAMY 47

Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. (proverbe chinois)

TM 31

map R&B QD 790 A

Kenwood chef

lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lyoko » 11 févr. 2008 [09:32]

salut les filles !

et bien moi je crois que je sais ou je vais prendre mes vaçances..... oh des vacances qui seront à mon avis caloriques mais bon ! (pas pour cette année malheureusement il faut qu'on fete notre mariage et je fais un bapteme républicain pour les filles ! à 600Km de chez moi là ou c'est plus facile de réunir la famille !)

bonne journée les filles
Inès 7 ans
iris 4 ans
Ioan 2 ans !
Mes 3 amours !

lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lyoko » 12 févr. 2008 [13:59]

Ca y est il fait beau les filles ! le brouillars s'est dissipé du coup vous désertez ?

Me boudez pas pour le coups des mensurations ! :hihihi: :hihihi:
Inès 7 ans

iris 4 ans

Ioan 2 ans !

Mes 3 amours !

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 12 févr. 2008 [17:27]

:hihihi: :hihihi: Lyoko je veux t'adopter :hihihi: :hihihi:

C'est vrai que c'est tranquillou billou, il me semble que Ugly Betty n'a pas fédéré grand monde, dont moi, sans doute ces horaires de nazes :fiesta: :fiesta:

Il fait tout soleil aussi sur le lot et garonne, le soir il faut relancer un peu le chauffage mais en journée je le mets en off ! toujours un euro de plus dans ma popoche :hihihi: :hihihi:

Des bisous à toutes les coupinettes

Lulu :fantasia:

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar decca25 » 13 févr. 2008 [10:55]

bonjour à toutes

j'avais laissé des messages la semaine dernière mais Pufff se sont envolés je ne sais où. Y aurait il un faucheur de messages.

Petite histoire drôle.
Ma fille a rêvé la semaine dernière que Richard (destin de Lisa) entrait dans la maison avec une mitraillette. Il nous regardait avec son oeil de la mort tellement il est mauvais, :twisted: et commençait à tirer dans toute la maison.

Comme quoi les feuilletons allemands çà rend maboule :dingo: :dingo:

Nous avons un super beau temps. J'ai mon jardin qui me fait de l'oeil tous les après midi . "viens me voir :kikou: " . Faudrait peut être que je m'y mette.

Mamy je suis aussi aller voir tes photos. Ah! Ah ! qu'est-ce que c'est beau et certainement bon.
Lulu interdit de saliver devant.. :hihihi:

Lyoko mon petit gilet est presque fini. J'ai une gentille toinette qui m'a envoyé le modèle. Cela se tricote très vite et d'une seule pièce.
Mignon le déguisement de ta fille.
Je me suis remise à la couture aussi. Obligée de faire un semblant de costume pour la fille qui doit faire un spectacle de danse prochainement à Besac. Son prof a monté une troupe.
Moi qui suis nulle en couture j'étais contente :youpi:

Bonne journée à toutes.

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 15 févr. 2008 [11:18]

bonjour les coupinettes !

Un petit bisou au passage ! et oui les vacances commencent pour Toulouse et Toulouse : mes petizenfants que je vais avoir : 1er semaine : le petit gars, et la deuxième semaine : la fille, en alternance avec "l autre mamy" car ils seraient assez..pénibles en ce moment ensemble (non ! jamais eu ça chez moi :hihihi: :hihihi: )

C'est bien cool et il est vrai qu'ils adorent jouer aux "enfants uniques" au moins pour quelques temps ! et puis en confidence : c'est moins fatiguant pour moi mais ça n'est pas rentré en ligne de compte :fiesta:

Il fait beau, Madame Decca je suis très nulle aussi en couture, pourtant dans ma famille maternelle, c'étaient toutes ou ce sont toutes les reines du ciseau et du dé, j'ai pas eu le gêne que voulez vous, comme celui des maths d'ailleurs !

Je vous fais le bisou et à bientôt :mimi:

mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mamy 47 » 17 févr. 2008 [08:56]

Image

merçi pour vos compliments les filles

fait frisquet ce matin tout est blanc mais ils annoncent quand meme une belle journée

comment comment? vous n'aimez pas la couture? et le tricot alors? ou le crochet? moi j'aime beaucoup :lol: :lol:

allez bises a toutes
MAMY 47

TM 31

map R&B QD 790 A

Kenwood chef

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 17 févr. 2008 [18:28]

:D kikou les coupinettes

Belle journée dans le 47, un ti peu de vent mais faut pas exagérer non plus :youpi:

Mamy j'aime tout ça mais ce sont les aiguilles, les machines à coudre et tout ça qui me DETESTENT :hihihi: :hihihi: Les canettes se bloquent, ça va dans les coins, le fil se défait je te dis : la HAINE :fiesta:

Pleins de bisous à toutes !

Lulu :mimi: :mimi:

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar decca25 » 19 févr. 2008 [13:58]

bonjour à celles qui sont devant l'ordinateur et pas en vacances.

Plusieurs jours que je voulais vous faire un petit coucou mais mame supertoinette ne me reconnaissait plus. Obligée de réactualiser et comme je ne suis pas une grande douée de l'informatique, il a fallu que me secouer les méninges pour y arriver.

comment k'çà va t'y bien ?

Nous avons un beau soleil et il commence à faire chaud.
Mamy : je suis une fan de tricot. C'est devenu ma drogue. Pas 5 minutes devant la télé sans prendre les aiguilles à tricoter.
J'ai découvert les pulls irlandais et j'adore.

Lulu quel temps fait il dans ta bastide ? Brouillard ou soleil ?

Lyoko je sais qu'on ne te verra pas beaucoup. C'est la vacances des petits.

Bonjour à chouchous, Annachose.
Brebis est partie *** de l'herbe plus verte :hihihi:

bizz à toutes.

Au fait. Bonne nouvelle TF1 va diffuser le "destin de Bruno". C'est monsieur Morandini qui l'a dit. Quand ? je ne sais pas.
Un super moment en perspective.

mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mamy 47 » 19 févr. 2008 [16:27]

bonjour a toutes,

:kikou: decca, ravie de lire que tu aime le tricot, c'est pareil pour moi toujours un tricot quelque part sur la table du salon qui m'attend chaque fois que j'ai un moment.
ici apres quelques jours de temps magnifique ....le ciel devient gris ...la pluie est annoncée.....et cette apres midi j'ai froid !
tiens une tasse de thé? c{__} c{__} c{__} ça serait bienvenu je crois :lol: :lol:

lulu tu va bien?
Oui Brebis doit etre entrain de *** l'herbe fraiche :hihihi: :hihihi:

Annachose toujours sur ton petit nuage?
Lyoko bonnes vacances avec tes enfants
:kikou: chouchou :mimi:

allez bises a toutes a+++
MAMY 47

TM 31

map R&B QD 790 A

Kenwood chef

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 19 févr. 2008 [17:25]

:D :D coucou les coupinettes

Et bien dans (ou sur :hihihi: ) la bastide, temps de Bretagne :fiesta: gris, le vent à l'air de cesser ses bêtises !mais je n'en suis pas sûre

Decca j'ai eu le même truc pour ST de plus je suis obligée de remettre à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe, mais ça pas grave...

Sinon tout va bien, j'ai mon petit fils pour la semaine puis l'autre semaine ma petite fille donc ça occupe oh oui ...ça occupe :banane4: :banane2:

Je vous fais des bisous !

Lulu :banane29:

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar decca25 » 20 févr. 2008 [13:05]

Salut les filles :kikou:

a ce que je vois tout le monde est bien pris.
Lulu et les petits enfants. Lyoko avec les petites.
Mamy ?
Annachose et ses bilans.
Chouchous ?

La pluie est arrivée. Les oiseaux me font depuis ce matin le Carnaval des Oiseaux. Cà piaille de partout. A mon avis ils sont très contents d'avoir un peu de pluie.
Mon copain le rouge-gorge est reparti vers d'autres lieux.
Le petit malin se pointe en octobre et me fait la sérénade. Il reste tant qu'il fait froid. Il m'attend tous les matins et on se raconte notre journée.
dès qu'il fait meilleur. Salut ! sans un aurevoir.

Je ne vais pas être beaucoup sur le forum cette semaine car l'ordi est réservé à fifille qui a encore un rapport à faire.

bonne journée.

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lulubelle47 » 22 févr. 2008 [09:16]

:D bonjour les coupinettes

Un petit bisou à "l'arrache" comme disent les djeunes !
J'espère que vous êtes toutes en super forme, il va faire très beau sur le sud ouest semble t il : déja les pollens me gratouillent les nyeux :hihihi:

Le ptit fils est super sage (donc il suffirait de les prendre un par un ? hein ? :fiesta: ), samedi récupération par sa maman et dépose de la petite-fille, qui elle à 11 ans est beaucoup plus "raisonneuse" mais on va y arriver !

Pleinsssssss de bisous

Lulu de la Bastide

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions