Le destin de lisa

Le top des recettes en vidéo

Avatar de l’utilisateur
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2007
Inscription : 31 oct. 2005 [16:01]

Re: le destin de lisa

Messagepar lulubelle47 » 07 févr. 2008 [10:34]

Bonjour les coupinettes !

Zallez bien ? contente d'avoir de tes nouvelles petite Annachose :coeur: tu dois rêver de plages et de cocotiers j'imagine : ça va venir, ça va venir :youpi:

Je raaaaaaaaage : moi la reine d'internet :hihihi: j'ai acheté hier un aspi dans une grande surface, sans regarder comme je le fais d'habitude les sites comparatifs et bien : j'aurai du :
payé 180 et trouvé livré sans frais à 125 :boxe: :boxe: Il vaut mieux que je ne m'en vante pas à deuxième fils il ne "va rien me manquer" comme on dit, bon on s'assied dessus, ça fera pour la prochaine fois ! Par contre il marche super bien :hihihi: :hihihi:

Temps idem ça va se lever et chez vous ?

Je n'ai pas compris pour Brebis ? keskelfait ? elle mange du sucre ? :fiesta: :fiesta:

Bisous les filles à bientôt

Ils m'ont répondu au phone qu'ils le savaient, parce que eux avaient des frais de "logistique" je suis :hihihi:

Avatar de l’utilisateur
mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial
Messages : 425
Inscription : 07 sept. 2006 [11:44]
Localisation : lot et garonne

Re: le destin de lisa

Messagepar mamy 47 » 07 févr. 2008 [10:47]

:kikou: a toutes

ben lulu, elle a bon dos la logistique :hihihi:
:mimi: :mimi: :mimi: toutes
MAMY 47

Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. (proverbe chinois)


TM 31
map R&B QD 790 A
Kenwood chef

lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1399
Inscription : 30 août 2007 [16:45]
Localisation : besançon
Contact :

Re: le destin de lisa

Messagepar lyoko » 07 févr. 2008 [11:40]

non , non brebis elle mange pas du sucre.. elle est l'héroine d'une publicité qui vante le sucre.. tu l'a pas vue c'est avec des marionnettes pour une marque avec des boites roses !
Inès 7 ans
iris 4 ans
Ioan 2 ans !
Mes 3 amours !

Avatar de l’utilisateur
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2007
Inscription : 31 oct. 2005 [16:01]

Re: le destin de lisa

Messagepar lulubelle47 » 07 févr. 2008 [12:12]

:hihihi: :hihihi: non lyoko : lapin vue la pub :hihihi:
Tu comprends on ne peut pas
a/ se faire arnaquer :fiesta:
b/ râler sur soi même parce que je ne peux râler sur personne et ça c'est terrible :boxe:
3/ regarder les pubs :hihihi:

Tu as raison Mamy : l'a le dos large la "logistique"

Je croyais qu'on devait limiter les pubs qui nous sautent directement au maillot de bain ? :hihihi: Vous me direz, je vois des pubs pour des feurari : je me jette pas à en acheter non plus :siffle:

Bon il se lève quand ce brouillard hein ?

Bisous et bonapétit les coupinettes

Avatar de l’utilisateur
mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial
Messages : 425
Inscription : 07 sept. 2006 [11:44]
Localisation : lot et garonne

Re: le destin de lisa

Messagepar mamy 47 » 07 févr. 2008 [12:19]

je crois pour aujourd'hui c'est rapé lulu...on voit meme plus le champ de voisin :hihihi: :hihihi: remarque il a encore rien planté :hihihi: donc rien a voir :hihihi: :hihihi:
bon appetit a toutes aussi
MAMY 47



Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. (proverbe chinois)





TM 31

map R&B QD 790 A

Kenwood chef

tiomte
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 331
Inscription : 28 janv. 2007 [12:47]
Localisation : Ile-de France

Re: le destin de lisa

Messagepar tiomte » 07 févr. 2008 [19:30]

Salut les filles !

Ben alors, ya 2 posts maintenant ?
Les lisettes auraient elles dépassées le nombre de pages autorisées dans un post ?

:youpi:

lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1399
Inscription : 30 août 2007 [16:45]
Localisation : besançon
Contact :

Re: le destin de lisa

Messagepar lyoko » 08 févr. 2008 [08:56]

salut les filles;
une photo de ma grande pour le carnaval de l'école !
Image

bisous et bonne journée
Inès 7 ans

iris 4 ans

Ioan 2 ans !

Mes 3 amours !

Avatar de l’utilisateur
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2007
Inscription : 31 oct. 2005 [16:01]

Re: le destin de lisa

Messagepar lulubelle47 » 08 févr. 2008 [09:35]

Lyoko : la belle pépette !je veux la même tenue :hihihi:

Vous allez bien les coupinettes ?

Pour Tionte : et voui, on a dépassé le quota donc = 2 posts, on est fière comme tout :fiesta: :fiesta:

Soleil sur le 47, petite toute petite gelée dans la vallée, va faire chaud cette après midi, je vais sortir en short :hihihi: :hihihi:

Pleins de bisous bisous

Lulu

Avatar de l’utilisateur
mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial
Messages : 425
Inscription : 07 sept. 2006 [11:44]
Localisation : lot et garonne

Re: le destin de lisa

Messagepar mamy 47 » 08 févr. 2008 [10:15]

:kikou: les filles,

lulu? en short ?tu crois pas que c'est quand meme un peu tot :siffle: :hihihi: :hihihi:
ici aussi grand soleil mais frisquet :fiesta: :fiesta:
Lyoko jolie ta poupette.....moi aussi je veus la tenue :fiesta: :hihihi: :hihihi:

Bisous a toutess
MAMY 47



Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. (proverbe chinois)





TM 31

map R&B QD 790 A

Kenwood chef

Avatar de l’utilisateur
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2007
Inscription : 31 oct. 2005 [16:01]

Re: le destin de lisa

Messagepar lulubelle47 » 08 févr. 2008 [10:53]

mamy 47 a écrit ::kikou: les filles,

lulu? en short ?tu crois pas que c'est quand meme un peu tot :siffle: :hihihi: :hihihi:
ici aussi grand soleil mais frisquet :fiesta: :fiesta:
Lyoko jolie ta poupette.....moi aussi je veus la tenue :fiesta: :hihihi: :hihihi:

Bisous a toutess
:hihihi: :hihihi: :hihihi:

Mamy : copieuse :fiesta: Un peu tôt ou un peu...tard pour le short hein hein coquine :siffle:

Bisounours !

lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1399
Inscription : 30 août 2007 [16:45]
Localisation : besançon
Contact :

Re: le destin de lisa

Messagepar lyoko » 08 févr. 2008 [10:56]

bon bhen les filles j'attends vos mensurations ... Et ne me dites pas 60 / 90 / 60 .. sinon je pleure ! :hihihi: :hihihi:
Inès 7 ans

iris 4 ans

Ioan 2 ans !

Mes 3 amours !

lyoko
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 1399
Inscription : 30 août 2007 [16:45]
Localisation : besançon
Contact :

Re: le destin de lisa

Messagepar lyoko » 08 févr. 2008 [18:38]

Ca y est je demande vos taille et il y a plus personne !MDR MDR
Inès 7 ans

iris 4 ans

Ioan 2 ans !

Mes 3 amours !

Avatar de l’utilisateur
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2007
Inscription : 31 oct. 2005 [16:01]

Re: le destin de lisa

Messagepar lulubelle47 » 09 févr. 2008 [10:46]

lyoko a écrit :Ca y est je demande vos taille et il y a plus personne !MDR MDR
:hihihi: :hihihi: :hihihi:

Tu as noté cette fuite éperdue des gazelles ?

Perso tu vois A Karembeu ? et bien tu prends ses mesures, les miennes : et tu :hihihi: :hihihi: parce que tu n'es pas une bonne copine, et pi c'est tout !

Bisous ma Lyoko :(coeur): :mimi:

Avatar de l’utilisateur
mamy 47
Membre Super Génial
Membre Super Génial
Messages : 425
Inscription : 07 sept. 2006 [11:44]
Localisation : lot et garonne

Re: le destin de lisa

Messagepar mamy 47 » 10 févr. 2008 [08:51]

Bonjour a toutes,

non non je n'ai pas deserté mais plus de notifications et en plus impossible de venir sur le forum grrrrrr

Bon t'a vu lulu peut etre aujourd'hui? les shorts? fait beau hein?
pour les tailles heuuuuuuu? :hihihi: :hihihi: :hihihi: :fantasia: :fiesta:

Allez bon dilanche a toutes
bisous
MAMY 47



Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. (proverbe chinois)





TM 31

map R&B QD 790 A

Kenwood chef

Avatar de l’utilisateur
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2007
Inscription : 31 oct. 2005 [16:01]

Re: le destin de lisa

Messagepar lulubelle47 » 10 févr. 2008 [10:21]

:D Bonjouuuuur et oui on a du soleil !

Mamy pour les notifications "fantômes" il y a belle lurette que je ne m'en sers plus (tu noteras cette formule très "djeune" : lurette :hihihi: :hihihi: )

Je vais directement à "mes messages postés" à coté du "Zavatta" en haut à droite et comme cela je vois :fiesta:

Tout le monde en forme pour ce beau dimanche ?

Mamy, j'ai cru lire que tu avais des chambres d'hôte et que tu faisais du super miam bio ? je crois que je vais prendre ma totomobile un de ces 4 :magic_stars:

Je vous souhaite un joyeux dimanche les coupinettes

Bisous

Lulu de la Bastide


Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions