Maladie de crhon.Vous connaissez??

steff
Membre Actif
Membre Actif

Maladie de crhon.Vous connaissez??

Messagepar steff » 16 août 2004 [12:15]

Bonjour a toutes et a tous!
Je n'aime pas trop raconter ma vie en générale mais là j'ai besoin de vous!!
J'ai 27 ans et je viens d'apprendre que j'ai la maladie de crhon,j'ai fait des tas d'examens depuis janvier pour arriver a cette conclusion.Je suis soulagée car les médecins me parlait d'un éventuel cancer.Le gastro m'a mis un mois sous pentasa mais aucun résultat les prises de sang continuent a etre mauvaise(anémie augmente ainsi que la CRP)alors la je suis sous entocorte depuis samedi ,on verra...
Qu'en pensez vous?Certains d'entre vous sont peut etre atteint de cette maladie?
J'ai fait des recherches sur la maladie de chron sur le net mais je n'ai pas trouvé de forum,ceux qu'il y a ne sont plus valides!
j'ai trouvé de la doc et j'ai appris pas mal de choses mais je suis surprise car je trouve que le ton est un peu grave!
Je ne suis pas inquiéte , mais c'est parce que je ne connais pas du tout cette maladie qui m'a pourtant l'air courante?
J'ai trois petits garçons et j'aimerai savoir a quoi m'attendre pour l'avenir.Serais je souvent embeter par cette maladie,bien que j'ai vu sur le net que chaque cas est différent!
vos expériences seront les bien venues! :wink:

bizz bizz

steff

ps:merci d'avance :okey:
Dernière édition par steff le 17 août 2004 [23:13], édité 2 fois.

soizic60
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: connaissez vous la maladie de crhon?

Messagepar soizic60 » 16 août 2004 [13:45]

Bonjour,