Buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
camelia 1
Membre
Membre

Buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?

Messagepar camelia 1 » 30 janv. 2008 [23:05]

bonjour

je me marie en juillet il y aura 100 personne et je vais preparer des quiche et autre chose que je peu congelet avez vous des recette et quand je doit arreter la cuison ou congelet

merci car je suis une maman de 3 enfant a bas age et pas beaucoup d'"argent ni de temps merci
mon ange est partie au ciel a 7 mois( le 14 juillet 26)
et je l'aimeeeeeeeee

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?

Messagepar Maitee » 31 janv. 2008 [07:00]

Image

camelia 1

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir sur le forum et te souhaite Image

Imagede venir nous rejoindre pour préparer ton mariage Imagetoutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

en attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens :wink:

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic :arrow: ici et pour des idées de décoration par thèmes :arrow: ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage :arrow: iciet aussi choisir un joli avatar pour te représenter :arrow:ici

Image

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette :rose:

Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

natgirl
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?

Messagepar natgirl » 31 janv. 2008 [10:59]

salut, je me suis mariee en juillet 2006 et comme j'etais enceinte de 7 mois et qu'on n'avais pas voulu tout annule on avait fait au plus simple et pour finir ca a ete plus convivial que les autres mariages avec traiteurs ou super buffet

on a fait des sandwich; on a tout pris froids, jambon, saucissons, pates, tomates, slades, fromages..........

et en fait c super bien passe car au debut je devais faire un buffet moi meme mais j'aurais jamais su

et niveau budget ca n'a pas ete catastrophique du tout

vb2b
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar vb2b » 21 févr. 2008 [19:11]

un seul petit conseil quand tu sors tes quiches du congel repasse les au four ça ne sera que meilleur !

anjofabe
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar anjofabe » 21 févr. 2008 [22:18]

Tu peux préparer petit à petit des cakes salés, des tartes (aux oignons, au thon...), des pizzas....et tu les congèle au fure et à mesure.
Bon courage

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions