bonjour
je me marie en juillet il y aura 100 personne et je vais preparer des quiche et autre chose que je peu congelet avez vous des recette et quand je doit arreter la cuison ou congelet
merci car je suis une maman de 3 enfant a bas age et pas beaucoup d'"argent ni de temps merci
Buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?
Buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?
mon ange est partie au ciel a 7 mois( le 14 juillet 26)
et je l'aimeeeeeeeee
et je l'aimeeeeeeeee
-
- Membre Mega Génial
Re: Buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?

camelia 1
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir sur le forum et te souhaite

en attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette

Johan et Giulia Les amours de ma vie.

Re: buffet pour mariage pour 100 personnes , des idées ?
salut, je me suis mariee en juillet 2006 et comme j'etais enceinte de 7 mois et qu'on n'avais pas voulu tout annule on avait fait au plus simple et pour finir ca a ete plus convivial que les autres mariages avec traiteurs ou super buffet
on a fait des sandwich; on a tout pris froids, jambon, saucissons, pates, tomates, slades, fromages..........
et en fait c super bien passe car au debut je devais faire un buffet moi meme mais j'aurais jamais su
et niveau budget ca n'a pas ete catastrophique du tout
on a fait des sandwich; on a tout pris froids, jambon, saucissons, pates, tomates, slades, fromages..........
et en fait c super bien passe car au debut je devais faire un buffet moi meme mais j'aurais jamais su
et niveau budget ca n'a pas ete catastrophique du tout
un seul petit conseil quand tu sors tes quiches du congel repasse les au four ça ne sera que meilleur !
- anjofabe
- Membre Hyper Actif
Tu peux préparer petit à petit des cakes salés, des tartes (aux oignons, au thon...), des pizzas....et tu les congèle au fure et à mesure.
Bon courage
Bon courage
Revenir vers « Vos idées de menus « »