Ww: recettes pour une personne

Le top des recettes en vidéo

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: ww: recettes pour une personne

Messagepar Nanounnette » 08 nov. 2009 [19:33]

Emilie49 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je reviens après une disparition de ce site, je me rends compte que je me suis bien laissé allé et j'ai repris du poids depuis ces 2 dernières années, j'en suis dégoutée, donc j'ai 9 kg à perdre là. Par contre, j'ai tout perdu sur le régime weight Watchers dans mon pc que j'ai changé, j'avais les fichiers et la calculette pff quelqu'un peut il me renvoyer certaines choses svp?
Bon je m'y remets dès lundi donc en avant les recettes :lol:

Bonne journée les filles :wink:

:kikou: Emilie,

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien qui t'amènera à un message remplit de liens, il est à lui seul, une Mine d'Or (et c'est pas moi, qui le dit mais bcp de Supertoinette).

Ici

Bonne recherche

:mimi:

Emilie49
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Emilie49 » 08 nov. 2009 [22:35]

Merci beaucoup Nanounnette mais je n'ai pas de lien qui apparait sur ton message :?:
reprise de régime prévu le 7 novembre 2009 - 63 kg
objectif : 54 kg - 9 kg à perdre

Il faut du courage après un arrêt de 2 ans.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 10 nov. 2009 [10:41]

Emilie49 a écrit :Merci beaucoup Nanounnette mais je n'ai pas de lien qui apparait sur ton message :?:

Mais si, il faut cliquer sur Ici (dans mon message) et tu auras ton lien, si tu avances ta souris sur Ici, du bleu ça passe à rouge...

Emilie49
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Emilie49 » 10 nov. 2009 [22:21]

Ah ok merci nanounnette j'avais pas vu :wink: :coeur:
reprise de régime prévu le 7 novembre 2009 - 63 kg

objectif : 54 kg - 9 kg à perdre

Il faut du courage après un arrêt de 2 ans.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 11 nov. 2009 [15:51]

Endive au jambon - pour 1 personne - 3 pts
- 1 endive - 1 tr de jambon blanc DD (1) - 1 CS de Maïzena, soit 12g (0,5) - 100 ml de lait écrémé (0,5) - 2 cc de gruyère râpé allégé (1) - sel - muscade - poivre du moulin.
Faire cuire à l'étuvée, l'endive, réserver. Dans une casserole, délayer à froid, la maïzena et le lait, puis faire chauffer à feu doux en remuant constamment, saler, muscader et poivrer. Dans un plat en pyr€x, enrouler l'endive avec la tranche de jambon, répartir la béchamel allégée dessus, dessous (partout), ajouter le râpé allégé et passer quelques minutes au grill de votre four...
A déguster bien chaud !

Mon astuce : pour savourer ce plaisir, ne pas hésiter à en faire plusieurs que vous congèlerez dans des barquettes prêtes à l'emploi soit en alu, soit en plastique.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 11 nov. 2009 [16:08]

Aiguillettes de canard aux deux pommes - pour 1 personne - 5 pts
- 4 aiguillettes de canard soit 100g (3) - 2 cc de beurre allégé demi-sel (1) - 1/2 pomme (au choix) - 2 pommes de terre soit 100g à la vapeur (1).
Poêler les aiguillettes de canard pendant 5 min, puis ajouter la demie pomme coupée en tranches fines. Ajouter les pommes de terre nature vapeur coupées en rondelles fines. Réchauffer 3 min autour de la viande.

Mon astuce : Si vous le servez à 2 ou 3 personnes, multiplier les proportions en fonction de celles-ci.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 13 nov. 2009 [17:11]

Riz complet à la tomate - pour 1 personne - 5 pts
Ce plat est à base de riz à satiété, GLUCIDES (4).
Faire cuire le riz complet selon les indications du paquet, puis l'égoutter et réserver au chaud. Faire chauffer 1 cc d'huile d'olive (1) dans une sauteuse. Ajouter les tomates coupées en dés, des oignons hachés, des herbes de Provence, sel, poivre et muscade. Cuire 10 à 15 min. Mixer avant de servir avec le riz.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 03 janv. 2010 [18:22]

Crumble de légumes - pour 1 personne - 5 Ppts
préparation : 15 min - cuisson : 25 min
- 1 morceau de brocolis - 2 tomates confites - 1/2 bouquet de menthe fraîche - 2 cc de beurre 15% (0,5) - 8 amandes grillées non salées grossièrement concassées (2) - 25g de farine T.55 (2,5) - 1 pincée de sel.
Préchauffez le four à 200°c (Th.6/7). Réalisez le crumble : travaillez du bout des doigts les amandes concassées, la farine, le beurre et le sel, ensemble pour obtenir un sable grossier. Lavez soigneusement la menthe et ciselez-la. Faites blanchir le brocolis 10 min dans une casserole d'eau bouillante. Egouttez-les et mélangez-les avec les tomates coupées en petits morceaux, le menthe ciselée, salez. Répartissez les légumes dans un plat à gratin et parsemez la pâte dessus. Enfournez pour 20 min, jusqu'à ce que le crumble soit doré. Servez en entrée ou en accompagnement d'une viande blanche.

Astuce : petite recette qui m'a été communiquée par ma voisine lors de notre "fête des voisins - campagne en fête".

yvonina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar yvonina » 05 janv. 2010 [21:39]

bonjour! je viens de m inscrire, j'ai la tete pleine de points et j aimerais bien votre soutien.
28.07.14 97,5

yvonina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar yvonina » 05 janv. 2010 [21:50]

j habite l allemagne et toutes les brochures avec des propositions de menus sont bien sur au gout allemand. vous imaginez comme je me jette sur vos menus! je vais les imprimer et les mettre dans un fichier.

en attendant: auriez-vous peut-etre une semaine suggestion pour moi? des trucs pas trop longs a preparer (je me suis jetée sur l endive braisée)
peut-etre y a-t-il un lien de menus?

merci
28.07.14 97,5

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 06 janv. 2010 [16:00]

yvonina a écrit :bonjour! je viens de m inscrire, j'ai la tete pleine de points et j aimerais bien votre soutien.

:kikou: Yvonina,

Bienvenue sur le post, c'est normal que tu es plein de pts dans la tête, mais le pire est quand tu iras faire les courses, tu verras tous les articles de ton caddie, pas en € mais en pts, et, là c'est le Hic, car l'addition ne sera pas la même...

:hihihi: :nl023: :hihihi:

Nanounnette :nl022:

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 06 janv. 2010 [16:03]

yvonina a écrit :j habite l allemagne et toutes les brochures avec des propositions de menus sont bien sur au gout allemand. vous imaginez comme je me jette sur vos menus! je vais les imprimer et les mettre dans un fichier.

en attendant: auriez-vous peut-etre une semaine suggestion pour moi? des trucs pas trop longs a preparer (je me suis jetée sur l endive braisée)
peut-etre y a-t-il un lien de menus?

merci

Je te conseille d'aller sur le message n° 1 de la page 1 de ce post...

Ici

:mimi:

yvonina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar yvonina » 06 janv. 2010 [23:40]

NANOUNETTE j aurais du lire ton message avant de faire mes courses. en effet, il y a longtemps que je n ai pas depensé autant! ce qui ne m a pas empechee de craquer en rentrant (tarte aux pommes)- j'ai compté 14 points et j'ai plus rien mangé apres. donc. le compte est bon. mais c'est LA DERNIERE FOIS! a partir de demain, je suis une VRAIE ... au fait, comment on s appelle? WWienne?

merci pour le lien, je l ai decouvert avec bonheur!
28.07.14 97,5

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nanounnette » 07 janv. 2010 [20:31]

Nous sommes des wetwet cop's tout simplement... !

T'as mangé toute la tarte aux pommes ou juste un quart, la moitié ou une part... !

Si c'est 1 part, soit 120g = 11 Ppts
Si c'est 1/4 c'est 11 Ppts x 2 = 22 Ppts
et ainsi de suite...

:wink:

yvonina
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar yvonina » 07 janv. 2010 [23:19]

:oops: moitié :!: :cry2:
c etait meme pas bon :shock:
28.07.14 97,5