Qui commence dukan aujourd'hui avec moi ?

sirella
Membre habitué
Membre habitué

Qui commence dukan aujourd'hui avec moi ?

Messagepar sirella » 28 janv. 2008 [09:09]

qui commence Avec moi DUKAN aujourd'hui ? :miam:

ça y est c le grand jour ! j'espère que ça v marcher car me regardes même plus dans la glace tellement suis mal dans ma peau :(

ce qui me motive : la belle saison qui va arriver et les tee shirts avec lesquelles je ne pourrai plus cacher mes bourrelets :shiruken: , l'hiver je mets des longs pulls et de larges gilets mais l'été impossible de dissimuler.. et puis je suis mamy d'une petite LILOU depuis 18 mois et je l'emmène en vacances en mai en bretagne, ya une piscine dans le camping alors... fo que mamy ne se cache plus.... :fee: :fiesta:
J'espère tenir mes bonnes résolutiiiiions :D

:kikou:
poids au 27/01 : 84.5 kg pour 1.64 m
objectif 1: 70 kg
objectif 2 : 65 kg

07/02 : 80.700
19/02 : 78.600

grisverts
Membre
Membre

Re: qui commence dukan aujourd'hui avec moi ?

Messagepar grisverts » 28 janv. 2008 [11:15]

Coucou

Alors moi j'ai commencé samedi 26 janvier.
Je suis une maman de 2 loulous de 26 mois et 11 mois et j'ai pris pas mal de kilos lors de ces 2 grossesses rapprochées.
De plus je suis en conge parental du coup moins d'activites donc plus simple d eprendre de kilos:(

Je cherche moi aussi une personne pour que l'on se suive un peu, pour s'entraider etc etc.

Je mesure 1m71 pour 88,6 Kg au 26/01/2008.
Je souhaiterai perdre 18 Kg afin d'atteindre mes 70 Kg.
Je sais deja que cela va etre un peu difficile mais il faut que je tienne car je ne me sens vraiment pas bien telle que je suis.

En esperant te lire bientot.
Laetitia
1m71 pour 88,6 Kg
Dukan debut le 26 Janvier 2008

Objectif 70Kg.

Marjorie31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Marjorie31 » 28 janv. 2008 [15:06]

Bonjour à vous deux, moi aussi j'ai commencer mon régime pratiquement en même temps que vous. Le 21 Janvier 2008 pour être précise.
J'ai quelques problèmes de poids qui me gâche un peu la vie, pas de maillot, pas de plage, pas de bronzette, pas de baignade, mais aussi tout pleins d'autres choses. J'ai donc décider de commencer se régime aprés avoir bien lu le livre "je ne sais pas maigrir" et les avis sur le net. J'ai donc par la suite acheter le livre de recette du docteur Pierre Dukan. A ce jour j'ai commencer à perdre du poids. Sa serai bien de se motivée ensemble dans les moments durs et de savoir où nous en sommes et pourquoi pas s'échanger de bonnes recettes...

Lundi 21 Janvier : Ma balance fait la tête et affiche 69 Kg
Lundi 28 Janvier : Ma balance affiche 67 Kg

sirella
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar sirella » 28 janv. 2008 [17:48]

salut Grisvert, pupuce, marjorie et dillou

ma première journée se passe bien je n'ai pas faim, demain je reprend le boulot, v prendre mes réserves de fromage blanc, ça fera moins drole de manger ça entre deux que mes blancs de dinde (en pleine après midi, ça ne se fait ps au bureau ! :lol: hi hi hi....

ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seule ! à bientot :kikou:
poids au 27/01 : 84.5 kg pour 1.64 m

objectif 1: 70 kg

objectif 2 : 65 kg

07/02 : 80.700

19/02 : 78.600

grisverts
Membre
Membre

Messagepar grisverts » 30 janv. 2008 [14:26]

bien sur qu'on va y arriver;)

Pour ma part le deuxieme jour j'ai eu tres faim mais par contre depuis plus rien. J'irai meme jusqu'à dire que le midi je me force à manger tellement je n'ai pas faim.

Tant mieux je ne vais pas me plaindre en meme tps.

Sinon là ou j'ai un peu de mal c'est pour les quantites d'eau ... je me force mais ca m'ecoeure. Je n'ai envie d'aucun liquide en fait, c'est bizarre.

Voilà mes premieres impressions.
Bisous on se tient au courant les filles;)
Laet
1m71 pour 88,6 Kg

Dukan debut le 26 Janvier 2008

Objectif 70Kg.

Marie-Jeanne
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Marie-Jeanne » 30 janv. 2008 [14:51]

La quantité d'eau obligatoire peut être remplacée par café, thé, coca light ou coca zéro, variez les filles pour atteindre le litre et demi (minimum)!

2 grands verres de coca light représentent 1/2 litre de liquide, c'est déjà 1/3 de la ration quotidienne.

1 café c'est 150 ml

Exemple personnel : depuis ce matin j'ai bu 4 cafés soit 600 ml et 1 grand verre d'eau (250 ml) donc j'en suis déjà à 850 ml, en sachant que j'ai beaucoup plus soif le soir, je vais d'ici là surement me prendre 2 grands verres de coca light (donc 500 ml) ainsi que 2 ou 3 grands verres d'eau (500 à 750 ml) si j'additionne tout ça j'arrive à 850 + 500 + 500 -->presque 2 litres, plus de 2 litres si je bois mes 3 verres d'eau....

Pas sûre d'avoir été trés claire là :mrgreen:

tiloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tiloute » 03 févr. 2008 [22:00]

coucou,
alors moi je commence demain et suis motivée plus que jamais!
c'est grace a ce forum que j'ai eu envie de commencer ce regime!
je viens de finir le livre, que je trouve vraiment tres bien, il est clair et apprends vraiment des tas de choses! :okey:
j'ai hate de commencer et de voir les premiers resultat..! :P
bon courage a toutes(s)! a bientot!
:fee:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions