Aiuto - gnocchi a la papera

Le top des recettes en vidéo

berlinetta
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Aiuto - gnocchi a la papera

Messagepar berlinetta » 10 août 2004 [11:36]

Bonjour,

Vous aurez toutes et tous compris que je cherhce la recette des gnocchis à la papera, j'ai mangeais en vacances dans les Marche, et je n'ai jamais pu retrouver la recette, mais comme il y a des italiens francophones sur le forum, je tente le coup. Tout ce que je sais concernant la papera c'est qu'il y a des tomates (enfin j'imagine la sauce était rouge), mais c'est vraiment un plat de mon enfance, et en Belgique impossible d'en trouver au resto. Alors merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Laurence

freecell
Membre Génial
Membre Génial

Re: Aiuto - gnocchi a la papera

Messagepar freecell » 16 oct. 2004 [23:15]

Bonsoir

Désolée je viens simplement de voir votre post sur la recette des gnocchis à la papera, voivi donc la recette :

Ingrédients : canard, lardons, huile, beurre,oignons, celeri, carottes, concentré de tomate, purée de tomate, viande hachée, sel, poivre ou piment

Chauffer les lardons, l'huile et le beurre ajouter l'oignon, le celeri et les carottes puis laisser rissoler. Ajouter le canard coupée en morceaux pas très gros et la viande hachée. Faire revenir quelques minutes, couvrir le tout abondamment de purée de tomates et ajouter un peu de concentré.
Saler, poivrer et faire réduire le jus en laissant bouillir lentement. Cuire les gnocchis dans l'eau salée, les égoutter et les ajouter à la sauce et saupoudrer de parmesan

Voilà j'espère que les souvenirs de vos vacances feront surface, dites moi lorsque vous aurez fait la recette si cela correspond à ce que vous recherchiez. A bientôt
j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans.
3 places accordées 2 à la journée et 1 en périscolaire. Agréee en juillet 2007.
Mariage fait le 18/07/2009

Mangelune
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Aiuto - gnocchi a la papera

Messagepar Mangelune » 18 oct. 2004 [10:15]

Merci pour la recette, mais moi non plus il n'y avait pas de lardons dans mes souvenirs... Sinon Freecell quel morceau de canard utilises-tu? Et quelle viande hachée?

Merci pour la réponse

Mangelune
"Souvenez-vous toujours dans le cours de la vie, qu'un dîner sans façon est une perfidie"

Revenir vers « Recettes semoules, blé, perles, quinoa « »

Autres discussions