Foie gras poêlé

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
franki
Membre habitué
Membre habitué

Foie gras poêlé

Messagepar franki » 07 déc. 2007 [10:37]

Bonjour à tous,
Voila pour noel je voudrais faire du foie gras poelé mais le petit problème c'es que en foie gras poelé je n'y connais pas grand chose.
Je voudrais savoir comment choisir le foie gras je dois l'acheter cru? et quel sont les bons critères pour bien le choisir? ensuite avec quoi je peux l'accompagner à part des pommes?
Et si par exemple je l'achète dans un magasin de congélation est ce qui seras aussi bon que si je l'achète sous vide en grande surface?
Je vous remercie d'avance... :nl009: :nl022:

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: foie gras poêlé

Messagepar Muscovado » 07 déc. 2007 [11:37]