Dois je prolonger les pp ?

tatooine
Membre
Membre

Dois je prolonger les pp ?

Messagepar tatooine » 30 nov. 2007 [18:15]

:nl007: hello les pros de Dukan c tatooine depuis le 5/11/07 perte de 3k5 cette semaine rien du tout . J' ai un coup de blues je reprends les pp demain est ce qu' il faudrai que je les prolonge de qques jours pour redécoller? est ce que je dois forcer plus sur le viandes blanches, j' adore la viande rouge (tartare).En pp on peut utiliser les bouillons degraissés aussi? Je voudrai perdre encore 3kg d' ici noel est ce possible? G encore plein de ? je suis un peu perdu et ne sait pas quoi faire, je me démoralise peut être trop vite mais suis :cry2:
Merci d' avance pour votre aide :kikou:
debut de Dukan le 5/11/07
poids départ : 75kgs
objectif 1 : 65 kgs
objectif 2 : 60 kgs
taille : 1m65

Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: dois je prolonger les pp ?

Messagepar Jane17 » 01 déc. 2007 [06:15]

Bonjour

Ne reste pas seule, tu nous rejoins ici en cliquant sur sur ce lien et sur bouton répondre et non pas nouveau.
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=335132
Et viens nous dire quelle est ton alternance PP PL
Si tu as des doutes sur ce que tu manges post nous ton menu ici , on regardera.
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... hp?t=30916
Mais tu te situes dans la bonne moyenne.
As-tu le livre c'est important.
Indique nous ton poids de départ ton objectif

A plus

Jane

tatooine
Membre
Membre

Messagepar tatooine » 03 déc. 2007 [11:30]

:kikou: bonjour
merci , de ta réponse Jane g remis mon profil à jour pour plus de détails, mon alternance pp et pl et de 5/5 mais j' avoue qu' il m' arrive de craquer un tout petit peu. Aujourd' hui c fini je repart serieusement en pp/pl et ce jusqu'a noel. le menu pour la journée : tartare ce midi et dorade ce soir, surimi en entrée je pense.
Demain: rognon de boeuf
oeufs à la coque et jambon de volaille
est ce que pour les 2 jours à venir c bon et si je pronlonge les pp je vais redécoller +vite et + fort?
PS: je n' arrive pas à faire la mayo à la parrafine elle est toujours liquide est ce normal?
Merci et à bientôt :wink:

Püppchen
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Püppchen » 03 déc. 2007 [11:43]

salut

pas assez parlant tes indications :nl015:

ce sont des menus PP,
quantité ?
pas de petit dej?
pas de dessert?
pas de sons ?
bois tu tes 1 l5 ?

.....
tu es dans la moyenne, mais si tu fais des écarts tu la ralenti.
En PL la tendance est à la reprise (de l'eau) ou la satgnation, mais ça redescend en pp.
faire plus de pp ne sert à rien qu'a inquiéter ton corps, le frustrer et le mener à la résistance.
attention, tu veux arrêter pour le 24, tu auras droit à ton réveillon gala, mais raisonnable et il faudra poursuivre la conso ...dés le lendemain.10 j par kg perdus.
pas d'écarts, bien gérer la suite pour ne pas reprendre en double les kg envolés.

bon courage et fais un tour chez les cybernouvelles, ce sera plus facile pour nous de t'aider.

:nl005:
1m70
début le 24 03 06 : 85kg
objectif 70 kg idéal 68 kg
le 29 03 06 :80kg
conso le 01 07 06 : 67.5kg
Stab 31 12 2006 : 61 kg
22 fev 2008 : 62 kg

tatooine
Membre
Membre

Messagepar tatooine » 03 déc. 2007 [12:21]

:nl005: désolée pour le manque de précisions en PP
le matin : 1/2 galette de son et avoine
1 yaourt
thé

ce midi : surimi avec mayo parrafine
tartare
fromage blanc 0%

ce soir : dorade ou rognon de boeuf
yaourt 0%

je bois entre 1.5l et 2l d' eau par jour sans parler du thé entre deux
Voilà une journée type en PP je pense être dans le ton mais je pense que les petits ecarts du week me pénalise.
Quand je vois que certaines personnes perdent presque 5kgs en 2 semaines je dois mal faire certaines choses d' autant que je pratique le basket et la muscu qui je pense devrait m' aider.
Mais je ne décolle pas des masses alors je prends tous les conseils, n' hesitez pas , merci à tous.
:nl022:

Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Kelly2007 » 03 déc. 2007 [12:35]

Pourquoi seulement 1/2 galette? Une galette par jour!
2002-03 - 141K à 67K (1m68)
Dukan: 71,1K nov 2007
STAB: mars 2008: 66K

28/04 - 74K

objectif - 68K

JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar JM10 » 04 déc. 2007 [07:30]

Salut.

Fais gaffe aux accros dans le régime,tout est la,le craquage du samedi et du dimanche réduit à néant tes efforts de la semaine et si c'est bis répétita la semaine d'aprés ,tu vas tourner en rond et perdre ta motivation.
Et puis un jour plus rien ne fonctionnera .
Le régime est basé sur la cétose ,qui permet de bien démarrer,aprés tu alternes comme tu le sens,perso ,je n'hésite pas à faire des grandes périodes de PP,une semaine de PL pour vaincre les frustrations et se gaver de légumes verts.
Tout dépend du poids que tu désires perdre. Moi,le gros ,l'obése ,le joufflu ,je suis reparti au moins pour 1 an avant de trouver mon poids idéal.Sur la base d'1 kg par semaine ,ce qui est déja beaucoup,3 kg par mois reste raissonnable,surtout qu'au fil du temps ,l'organisma va faire de la résistance.
L'activitée physique aide à dégommer les graisses rebelles ,tout du moins à les mobiliser ce qui aident à leur perte.de plus ,le sport affine la sihouette.
Je vais essayer de te retrouver le post de Vava sur la craquage et je te fais parvenir.
A + JM

JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar JM10 » 04 déc. 2007 [07:32]

il est nécessaire de rappeler de temps en temps
le prix d'un craquage .... .QU'IL SERAIT INDÉCENT DE BANALISER. ...

chacun .même le plus petit vous fait reculer d'une case.... pour finalement se retrouver à la case départ...mais là ça risque de ne plus marcher du tout

Donc au minimum une semaine de perdue pendant laquelle il va falloir redoubler de rigueur .. plus aucun produit toléré....
plus de yaourts aux fruits ..
rien que des produits frais cuisiné par nous mêmes ..
de la viande blanche à midi ..poulet ..dinde ..veau .....
et du poisson le soir...tous les poissons ..
sans oublier les grands classiques.oeufs.. .fromage blanc et yaourts à 0% supprimer tout ce qui est "sous blister " jambon divers, viande des grisons .. trop salés
,et ceci pour une période allant de 5 à 10 jours selon l'importance du craquage et le poids restant à perdre .

visualisons la chose ce sera plus "parlant "

pour perdre 20 ks il faut normalement compter 5 mois soit 20 semaines

ajouter entre 5 et 10 jours de PP strict rien que pour ratrapper un dérapage ..et le cercle infernal est enclanché..pour quoi ne pas se permettre un autre petit dérappage...donc..on en ajoute un puis un autre.... et le but s'éloigne de plus en plus ...et on se décourage ..et un beau jour ..je le répète ....çA NE FONCTIONNE PLUS

ça vous va ça ?

craquer et se donner bonne conscience n'est absolument pas une bonne idée... pensez y très sérieusement

A lire et conserver .A + JM

Pas de mon cru ,mais de Vava

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions