encore une débutante, besoin d'aide sujet : HUMOUR !!!

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

la gafounette
Membre
Membre

encore une débutante, besoin d'aide sujet : HUMOUR !!!

Messagepar la gafounette » 29 juil. 2004 [17:22]

Bonjour j'espère que ce message passera ce coup-ci...

Je remercie Evelyne, Manu, Sandrine pour la recommandation du site, j'espère qu'elles se reconnaîtront.

Je suis donc la gafounette, c'est un vieux pseudo que l'on me donnait il y a 20 ans...j'essaye d'être encore réceptive à l'enfant que je suis "caché derrière" l'apparence d'adulte.
Bref... je suis c'est vrai un peu cérébrale, mais J'ADDDOOOOORRRE occuper mes mains, et être créative, c'est pourquoi je pense me plaire parmis vous...

D'ailleurs, si vous êtes inspirés, j'aurai besoin d'idées...

pour les 35 ans de mon mari; j'essaye d'apporter un petite touche de fantaisie en organisant la déco de table notament, autour du thème de l'"humour" !!!

J'ai fait un cd avec que des histoires sympas, avec en pochette mon cher et tendre et la liste de toutes ses sources d'inspiration (les invités bien sur), et imprimé un tas d'histoires que je pensais coller sur des tours de serviette, plus sur les bouteilles (avec le lait), ainsi qu'un affichage de ses plus belles grimaces sur un grand croisillon de bois avec des épingles en bois, du bolduc... bref, ça me semble encore un peu léger !

je suis impatiente de votre aide !! Merci à l'avance

christinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: encore une débutante, besoin d'aide sujet : HUMOUR !!!

Messagepar christinette » 29 juil. 2004 [22:31]

Bonsoir la gafounette

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur Supertoinette, je suis certaine que tu trouveras des bonnes idées de déco pour l'anniversaire de ton chéri

Remercies aussi toutes tes amies de t'avoir envoyé vers
nous c'est super sympa

Gros bisous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
De la sérénité naît la douceur, de celle ci une force permanente.Odile dormeuil

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions