Spiruline

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
pioupioute
Membre Génial
Membre Génial

Spiruline

Messagepar pioupioute » 27 nov. 2007 [13:18]

Est ce que quelqu'un connait la spiruline, c'est une algue bleue qui a (entre autre) pour effet de soit disant réguler l'apétit (car apport important de protéines)et est également contre la fatigue.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ce produit ?

pat 60
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: spiruline

Messagepar pat 60 » 28 nov. 2007 [08:57]

je connais oui ça existe de différentes façons en gélules en poudre etc mais je n'ai jamais essayé alors attendons les témoignages.

Bonne journée
Anniv : 10 Avril

lilabelle
Membre Actif
Membre Actif

Re: spiruline

Messagepar lilabelle » 28 nov. 2007 [09:07]

bonjour :kikou: :kikou: pépita93

alors la spiruline est une algue bleue/verte comme le confirme piouîoute, avec d'excellente qualité nutritionnelle :bravo: :bravo:

Moi j'ai essayé les deux (mon mari et mon fils, et moi en comprimé et moi seulemnet en poudre dans un yaourt le matin)

il faut aimé, moi j'apprécie donc pas de probléme
La meilleure serait celle de france. car elLE n'est chauffé qu' à 40 ° et les autre dont celle de chine + de 100° (déperdtion d'une partie des vitamine, oligo élement...)
Nov 2007 :82kg 1er sept 2008: 74.2
c'est reparti pour un nouveau défi

objectif=60( pour le moment dans mes rêves)

BrigitteTijou
Membre
Membre

Re: Spiruline

Messagepar BrigitteTijou » 01 avr. 2019 [05:55]

pioupioute a écrit :Est ce que quelqu'un connait la spiruline, c'est une algue bleue qui a (entre autre) pour effet de soit disant réguler l'apétit (car apport important de protéines)et est également contre la fatigue.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ce produit ?

Bonjour,

La spiruline est un aliment fantastique. Mais selon certaines informations que j'ai trouvées, ce n'est pas exactement une algue mais une cyanobactérie, pour être plus exact.
Cuisiner est un plaisir

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions