En conso et petit déjeuner ?

sasyle
Membre habitué
Membre habitué

En conso et petit déjeuner ?

Messagepar sasyle » 26 nov. 2007 [16:33]

bonjour,

je suis en conso depuis 2 jours, et je me posais une question : le petit déjeuner !
la fameuse galette du matin ? ou peut on varier, et manger biscottes, madeleine,.... bref, comme avant quoi !

car, un peu marre de la galette, veux changer :cry2:

merci à vous tous, et à vous lire

:youpi:

Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: En conso et petit déjeuner ?

Messagepar Jane17 » 26 nov. 2007 [17:06]

Sasyle bonjour

Voici le lien du résumé de conso de VAVA 3e étape du régime sur 4

Je pense que tu as le livre et que tu as vu qu'il ne parle ni de gateaux ni de biscottes ou patisseries.
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... hp?t=85958

Ce n'est qu'en repas de gala que tu peux consommer un dessert normal à la place d'un fromage d'ailleurs car c'est comme au resto fromage ou dessert.

Mais tu peux manger un fruit autorisé, faire des recettes Dukan ou consommer la portion de pain complet et de beurre journalier alloué par Dukan, manger du fromage du jambon pas crû, des oeufs, mais en aucun des madeleines ou autres produits dit d'avant, tu devras attendre la fin de ta conso (on ne sait pas combien de kilos compte 10j par kilo)

Si tu en as envie, tu peux nous réjoindre sur le post de conso stabilisation juste quelques messages en dessous.

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=302643

A plus

Grosses bises

Jane

sasyle
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar sasyle » 27 nov. 2007 [13:18]

hello

merci pour l'info, je vais donc continuer ma galette :cry:

sinon, je me prive pas trop, je mange bien, j'ai mangé une pomme de terre aujourd'hui en vapeur : un délice. ca fait 2 mois que je n'en avais pas mangé, c'est dingue comme on apprécie les aliments, qu'on savoure et surtout on se délecte au max !

ma balance ce matin : + 400 g.

me mets 2 jours en pp.
merci
bisous à tous

Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Jane17 » 27 nov. 2007 [16:40]

Oui tu as raison, on retrouve les vraies saveurs, quand c'est trop sucré ou salé et c'est très étonnant.

Sinon en conso, et si tu la fais correctement, c'est seulement une journée PP stricte (avec 2 litres d'eau et seulement certains aliments) et pas deux jours PP.
Pas facile mais il faut essayer d'y arriver, pour ne pas être tentée de ne jamais remanger normalement par peur de regrossir et d'autre part pour ne pas compenser ses excès par un pp.
Tu peux aussi tenter une conso progressive, Vava en a donné les grandes lignes et Juste les a gentiment retranscrites pour nous dans le post de conso.

Bon courage
Grosses Bises

Jane

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions