Combien peut-on espérer perdre avec le régime Dukan ?

shantung
Membre
Membre

Combien peut-on espérer perdre avec le régime Dukan ?

Messagepar shantung » 21 nov. 2007 [09:25]

coucou tout le monde ....
suis nouvelle... parcourant le ste, je constate qu'il y a beaucoup de sympathie...
je commence aujourd'hui le régime DUKAN... je n'aime pas la viande mais je pense pouvoir me contenter d'oeufs, volailles et poissons....
comment ne pas craquer pendant les périodes d'anxièté ? la journée ça va mais c'est le soir...
suis affligée d'une hypothyroidie qu'on ne sait pas rétablir ni par médicaments traditionnels, ni par méthodes plus douces et là dessus est venue se greffée depuis 4 ans une fibromyalgie qualifiée de "costaude"... je me fais aider pour supporter par de l'acupuncture... et fais régulièrement de l'exercice...
de 91 kg j'avais réussi à passer à 72.5 kg en supprimant tous les aliments "goitrogènes"... m'étais maintenue pendant plus d'un an à 73 kg.... depuis quelques semaines c'est une remontée en flèche et ce matin suis à 78 kg... quelqu'un peut il me dire combien de poids peut on espérer perdre avec le régime dukan en moyenne par semaine.... surtout pour un organisme "ralenti"... merci d'avance... belle journée à tous

skorpioleo
Membre Actif
Membre Actif

Re: Combien peut-on espérer perdre avec le régime Dukan ?

Messagepar skorpioleo » 21 nov. 2007 [12:05]

Bonjour shantung, c'est pas facile de répondre à tes questions!

Moi aussi je fais aussi de l'hypotyroïdie mais avec les hormones ça va mieux. Je m'aperçoit que parfois, malgré les médicaments, elle detraque à fond car ma peau devient comme celle d'un serpent, mes cheveux paille, mes ongles cassent et je prends du poids.

Je suis aussi anxieuse et j'essaie de faire de l'exercice pour pallier, je m'occupe tout le temps et je cherche à bouger, toujours bouger. Quand il pleut je fais de l'exercice à la maison, j'ai acheté des appareil mais même avant je montais et descendais les escaliers. Même devant la télé je fais du crochet, du bricolage, du tricot, je dessine, je peins, mes mains toujours occupés.

Tous nous nous demandons combien peut-on esperer de perdre par semaine ... hélas nous sommes des variables, presque l'impoderable + X et chacun de nous réagit à sa propre manière ... le seul moyen pour le savoir est d'essayer.

bizzz
le rire est la distance la plus courte entre 2 personnes
15/05/2007 debut hypocal. 95,1
07/10/2007 debut Dukan 82,2
05/12/2007 76,9
1er objectif 70
poids forme 65

shantung
Membre
Membre

Re: Combien peut-on espérer perdre avec le régime Dukan ?

Messagepar shantung » 21 nov. 2007 [12:18]

merci pour ton courrier.... même si je connais les réponses sur le sujet thyroidien... :cry2: depuis le temps ... mai sje me dis que peut être un jour "on" trouvera une clef...
je vois que tu as déjà perdu 4 kg en un mois ... :okey: super et félicitations
suis en train de "déguster" oeuf dur et tranche de jambon dégraissé

tu es en belgique (où si pas indiscret) donc tu connais les produits vendus :?: ... peux tu me dire si les fromage allégés "jogging" sucré à l'édulcorant du aldi sont valable pour le régime dukan ?
te souhaite une belle journée
encore merci
amicalement
s'aider à s'aider

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions